Les discussions

Reinitialiser

Mon fils tente de réinitialiser son téléphone SONY XA2 cOMMENT FAIRE? Merci d'avance -- gaia

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Samsung galaxy s20 5g envoi message tout seul

Bonjour, Il se trouve que mon téléphone envoi tous les jour entre 150 et 180 messages à des personnes que je ne connais pas du tout. Tous les meme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Audrey

Pdf poco x3 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PDF. J'ai testé de retirer la restriction d'économie de batterie mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Mehdoune

Mise à jour.

Bonjour, Hier soir mon Samsung A41 m'a proposé une mise à jour, que j'ai effectué et depuis sur la page d'accueil il est inscrit chargement en cours...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Supprimer les applications interne de mon samsung j500h

Bonjour pouvez vous me dire comment supprimer les applications interne de mon samsung j500H celles qui sont livrées avec le telephone merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Michele83190

Android

Bonjour, je veut griller un téléphone

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
BunoCS

Comment mettre des jeux sur téléphone portable nokia 3310 ?

Bonjour, comment mettre des jeux sur Téléphone portable Nokia 3310 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Tablette takara mid129

Bonjour, j'ai récupérée ma tablette au bout de 3ans (je ne dirais pas pourquoi deso) mais quand je l'est rallumé elle reste bloquer sur le logo pend...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Photos

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon mobile Samsung SM-AD15F/OS; D'abord, je ne sais où les retrouver sur le portable et ensuite je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

Galaxy ace

Bonjour, watssap vision 2.3.6 Galaxy Ace

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Kori-Kori

Création d'une adresse email sur samsung 50

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle ligne mail sur mon Samsung 50. Merci pour votre aide. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Cadenas sur mon ecran

Bonjour, j'ai un cadenas que m'empêche d'utiliser ma tablette. J'ai tout essayer ,l'arrêt /+,mais je n'ai accès a aucune des affichages pour manœuvre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Pierr10

Transfert photos portable huawei vers pc

Bonjour, Portable connecté au PC avec cable USB ( changé 2 fois ) sur le PC l'écran du portable s'affiche mais reste vide, aucune icône ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Mon fils a bloqué sa tablette

 Fermé

Bonjour, Bonjour mon fils par mauvaise manipulation a bloqué sa tablette luxury touche w8 . Comment réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Pierr10

Je ai des rayures sur le bord de mon téléphone

Bonjour j' ai acheté mon mon téléphone ( Poco f 3) il y a 1 semaine et il a des rayures sur le contour en bas et en haut je ne l'ai jamais fait tomber...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
BunoCS

Câble usb

Bonjour, J'ai une connexion internet fixe avec une box. Mais il m'arrive occasionnellement d'utiliser les données mobiles du smartphone en le re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
lanouxcerdan

Forcer une mise a jour android

Bonjour a tous, J'ai un petit projet depuis quelque jours et je suis dans une impasse. En effet, j'ai récupéré une ancienne tablette Danew DSlide ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
antho06

Disparition de cartes sim

Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone, j'ai constaté que les cartes SIM étaient désactivées. Quand j'essaye d'activer, je constate que l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Pb compte samsung

Bonjour, J'ai perdu mon compte samsung car j ai changé d appareil jai l id et le mot de pass mais il me demande un code envoyé a un ancien numer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Problème écran samsung a51

Bonjour, j'ai un petit soucis à propos de mon écran de téléphone Samsung a51 . Alors mon problème c'est que j'ai des taches qui restent en bas de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jean20B

Impossible d envoyer des mms sur asus zenfone ' max

Bonjour, impossible d envoyer et recevoir des mms sur asus zenfone4 max

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
BunoCS

Vibreur

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre seulement le vibreur en sonnerie pour tout : sms , téléphone , ect , j'ai un Xiaomi redmi note 9 pro et je ga...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
loisou17

Signe pique

 Résolu

Bonjour, Que signifie le signe pique en haut à gauche sur ecran de portable? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Damelectre_1138

Ccleaner mauvaise manipulation

Bonjour, Bonjour si mon post dérange je supprime. J'ai besoin de qq qui s'y connaît en téléphone. Je m'explique : j'ai voulu " nettoyer" mon Huawei...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile

Changer le code pin

Bonjour, Je voudrais changer le code pin

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
madmyke

Code parental

Bonjour, Je ne reçois pas le code de consentement parental

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Interdire son réception message avant d avoir saisi le code pin

Bonjour, J'ai programmé sur mon téléphone redmi note 8 T un arrêt et un démarrage automatique du téléphone tous les jours (arrêt à 23h démarrage à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Aloa

Bonjour ,comment faire pour enlevé mon code sur mon portable samsumg A20,je savais le faire ,je ne me rappelle plus ,merci a vous Nine 1976

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Panneau de sonnerie encombrant sur samsung galaxy a41

Bonjour, Sur mon Samsung galaxy A41 s’est affiché un panneau de sonnerie très encombrant et je n’ai aucune idée de comment l’ôter. J’ai beau fouille...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai branché mon téléphone a la boumeur avec un câble,il à gâté la place

Bonjour,j'ai un problème mon téléphone est gâté à la place d'écouter sur le moteur Huawei g7l01 aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
joupa

Problèmes de mise a jour

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un Samsung S9+ rooter j'aimerais savoir comme faire la mise à jour Malagré le root

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ????, je ne peux plus lire les vidéos des chaînes françaises,

Bonjour, Impossible de lire des vidéos des chaînes françaises, car mobile localisé au Royaume-Uni depuis l'installation de forfait Lycamobile. Po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Talkback active

 Fermé

bonjour comment mettre mon mot de passe sur xiaomi redmi note 10 il est bloque je ne peut plus rien faire et je ne sait pas comment .il parle mais je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Code de sécurité oublié

Bonjour, S'il vous j'ai oublié mon code de sécurité Nokia 2222s.. comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Photos

Bonjours.mon petit fils ma fait parvenir des photos par sms,je ne sais pas faire la manip pour les inclure dans ma galerie de photos.tel samsung. merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Signe introuvable

Bonjour, Impossible de trouver le signe % (paragraphe) sur le clavier d'une tablette Androïd. Celle-ci ne possède que les touches 1/1 et 2/2 , alor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Redbart

Compteur de pas

Bonjour Est-ce qu'il ya u moyen sur un xamoi 10T d'avoir le nombre de pas quotidien affiché sur l'écran verrouillé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Doogeex95pro bloqué.

Bonjour. Mon fils vient de recevoir en cadeau un smartphone DoogeX95Pro On l'allumé, il fonctionne.Donc on l'a éteint et mis à charger.. La batteri...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Tâche de jus sur téléphone huawei

Bonjour, Alors enfait mon écran avait commencé à se décoller (partie droite) c'est un huawei p20 lite 2019, et le pire j'ai versé du jus d'ora...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
piquesous

Recuperer donnees android gratuitement vers pc

Bonjour, je désirerais récupérer, sur mon PC Windows10, les SMS et MMS de mon smartphone android. Surtout, y transférer les photos. Connaissez v...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine

Internet gratuit

Bonjour, je voulais les paramètres de configuration pour accéder à l'internet gratuitement

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème d’ouverture de l’application snapchat

Bonjour, Quand j’ouvre Snapchat l’application se ferme à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Sonnerie intempestive

Bonjour Je posséde un Samsung Galxy J6+ Il sonne tout le temps !! Que faire Cordialement Jeano

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Jeano14

Whatsapp image

Bonsoir Depuis le 23.7 je n'arrive plus du tout a télécharger une image reçue ou à en envoyer 1. Aucun message ou code d'erreur uniquement : échec té...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
casolympe.ca

Récupérer mes enregistrements vocaux du téléphone volé

Bonjour, Je suis à la recherche de qqn qui pourrait m'aider de me connecter à mon téléphone qu'on vient de me voler. Je voudrais récupérer les enreg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
piquesous

Répertoire nokia xpressmusic 5310

bonjour combien de contacts on trouve dans le Répertoire Nokia XpressMusic 5310

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

B310e

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour déverrouiller mon sumsung b310e

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Rappel sonnerie

Bonjour, Quand à moi le rappel est désactivé mais ça continu à sonner !! Cordialement Jeano

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Écran envahi de raccourcis

 Résolu

Bonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
papageno33

Mobile asus zenphone maxplus

Bonjour Je possède le Mobile Android Asus Zenphone MaxPlus je me permets de vous contacter car j ai un soucis sur la façade écran , j avez la date et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
BunoCS
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000