Tablette samsung galaxy tab A6
Résolujapyday Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma tablette débloque.
C'est une samsung galaxy tab A6, assez ancienne, mais qui me rend bien service
Ca a commencé par un message persistant : com.sec.android.apps. samsungapps.samsungapps s'est arrêté, qui revenait souvent. Mais ça ne m'empêchait pas de m'en servir. Et maintenant c'est le message : Services Google play ne cesse de s'arrêter et là depuis, je ne peux plus me servir de rien, en gros. Que puis je faire, sachant que je suis vieille, que je n'y connais rien, et que si vous me proposez une solution, il faudra m'expliquer "dans les détails".... Merci par avance de votre aide. Bonne journée
Je ne sais pas trop dans quel forum poster ma demande. Si je me trompe, dites le moi !! Merci
- Service google play ne cesse de s'arrêter tablette samsung galaxy tab a6
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
2 réponses
Super !! Je l'ai fait, j'ai un peu galéré pour réinstaller les quelques applis que j'utilise... mais ça a l'air de marcher;;; j'ai l'impression d'avoir une tablette neuve !! Merci beaucoup de vos conseils. Bonne soirée
Bonjour,
Lance une réinitialisation usine de ta tablette. Avant cette opération, sauvegarde bien tes données persos.