Notifications sur telephone
Bonjour, je suis une demi quiche en téléphone. Je reçois des notifications article ou vidéos sur mon téléphone, comment supprimer cette réception ca...
Bonjour, je suis une demi quiche en téléphone. Je reçois des notifications article ou vidéos sur mon téléphone, comment supprimer cette réception ca...
Bonjour, J'ai un téléphone xperia A4 et je n'arrive pas à me contacter avec mn pc. J'ai recherché la connection et que je partage avec le pc ça af...
Bonjour, Un petit renseignement puis je utilisez de la colle forte syte superglue pour recoller mon nouveau écran de téléphone ou faut il cette co...
Bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen d'éviter que mon téléphone Samsung A51 ne se rallume pendant le chargement de la batterie alors que je l...
Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...
Bonjour, s'il vous plaît comment activer le LED notification light sur Motorola g9 plus ? J'ai essayé avec l'application "Light flow" ainsi que le "Wi...
Bonjour à tous, Je voudrais accéder aux dossiers et logiciels de mon portable Samsung Galaxy S7 par l'intermédiaire de mon Pc, lorsqu'ils sont rel...
Bonjour, Comment Bloquer des SMS identifié par un message contenant un lien
Bonjour, Avez vous la solution pour réinitialiser ma tablette. merci d'avance
bonjour, Sur un Samsung Galaxy S5 avec Android 6 je crois, j'ai voulu télécharger une mise à jour proposée. Elle a commencé hier soir, téléphone br...
Bonjour, mon Nokia 6700 classic me met un écran noir mais un rétro-éclairage, et quand je l'allume il fait 2 vibrations très rapides : Pouvez-vous ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer tout système Android sans un ordinateur
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 10 j'ai voulu enlever les trucs inutiles sur mon téléphone mais j'ai du enlever un truc qui fallait pas.. mon enregistre...
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe ?
Bonjour, Ca fait 3 jours que j'ai reçu des téléchargements bloqué . Comment faire svp
Bonjour, Je ne trouve nulpart la traces des téléchargements de facture Amazon, j'ai bien parcouru le forum mais la question est abordée sur PC et ...
Bonjour, je n arrive pas a remettre veille sur mon smartphone huwaie il ya une fonction à désactiver et je m en rappelle plus... merci d avance ...
Bonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...
Bonjour, et bonne année J'utilise le Drive et le Wifi pour récupérer mes photos C'est laborieux J'aimerai aussi installer un peu de musique en MP3 ...
Bonjour Je suis aller à l'école et ma tablette c'est mis un code toute seul je fais quoi ?
Bonjour, J'ai pas reçu le code de viber pour réactive comment je fait. Merci
Bonjour, supprimé ancien compte Google
Bonjour, on m'a offert une tablette DANEW pour Noel J'ai enregistré un code à 4 chiffres pour le démarrage - or je ne l'ai pas noté de suite et ...
Bonjour, Depuis ce midi, J'ai cette fenêtre qui demeure sur mon écran (volume) il y a 4 colonnes blanches avec une clé, son, volume, note de musiqu...
Bonjour, Je voudrais imprimer des SMS importants, pouvez-vous me dire comment m'y prendre. J'ai un Galaxy S7 et un ordinateur Apple Mac? merci bea...
Bonjour, Bonjour. Quand je veuxtaper une lettre par exemple le "i" il me mets le numéro 5 automatiquement, à chaque fois pour qu'il me mets la let...
Bonjour depuis hier ma tablette galaxy TAB A6 à un gros soucis. Quand je l'allume elle reste bloquée sur le Logo samsung ca à commencé quand je l'a...
Bonjours j'ai acheter mon Samsung Galaxy s20+ hier, et j'ai remarquer déjà que quand je met une vidéo avec le son fort, mon téléphone vibre, le haut p...
Bonjour, Depuis plus d'un mois deja, mon telephone ne s'allume plus. La derniere fois qu'il s'est allume ce fut pour quelque secondes. J'ai do...
Bonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...
Bonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...
Bonjour, S'il vous plaît comment obtenir un code desimlockage gratuitement sans payer les 10€ ?
Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un OPPO find x3 lite. Dans les paramètres des contacts j'ai choisi les options : trier par nom et afficher le nom ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer l'application make miney et comment retirer l'argent sur cet application
Bonjour savez vous a quoi correspond ce logo (quelle application) avec deux coeurs dans les notifications Android ? J'ai peur d'être infecté. ...
Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A50 t hier soir sans aucune raison ok c est éteint je les branche t il ma montre une icône de température t un symbol...
Bonjour, mon tecno spark 5 pro plante régulièrement comment je dois le résoudre ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Gs 7,pas de problème, j'ai changé la carte sd il y a des mois et j'ai l'impression que c'est le problème. En ef...
Bonjour, Oui bonjour comment faire pour décoder unecm appareille nokia 6820
Bonjour, Mon mot de passe de play store je l’ai oublier et comme je l’ai oublier je ne peut plus installer de application comment faire? Merci en av...
Bonjour, Bonjour, Je possède un téléphone Tecno NX et j'aimerais le desimlocker la SIM elle ne peut-être qu'une SIM Orange et la sim 2 n'utilise que...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y dû au verrouillage de la SIM activé est-ce que je peux avoir une solution pour le dév...
Bonjour Certains téléchargements sont introuvables. Ils ne sont ni dans "Téléchargement", ni dans "Galerie", ni dans "Gestionnaire de télécharge...
Bonjour, Monsieur/ Madame , ma question est celle ci: Je ne sais pas comment effacé les donné cacher sur mon compte play store.
Bonjour, je n'arrive pas à remettre à sa place au centre le rectangle avec la date et l'heure du jour sur l'écran d'accueil de mon portable Samsun...
Bonjour, le point d'exclamation est à l'envers sur le clavier. où le trouver pour l'écrire à l'endroit ? Aussi, on dirait un i à l'envers.
Bonjour, Sur mon Samsung S21 (et sur un S20 FE), j'ai désactivé l'alerte presse-papier qui me dérange, notamment dans mon utilisation de Calcy IV ...
Bonjour à tous Je dois effectué sur une centaine de portables une mise à jour système Android ( retard depuis 2019) Télécharger et installer les ...
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir le play store : celui-ci est dans une boucle de redémarrage continue. J'ai tenté de suppri...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsumg galaxy s10 et lorsque je souhaite activé les données mobiles, il me propose uniquement d'activer...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.