Les discussions

Besoin d'aide, probleme message arrêté

Bonjour, Depuis quelques jours, j'arrive plus à communiquer par sms. "messages s'est arrêté ". Que faire? J'ai déjà essayé d'entrer dans Paramètres -...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150

Problème de son avec mes fond d'écran animé

Bonjour, Avant quand je mettais des vidéos en fond d'ecran sa mettais le son mais j'ai voulu changer de fond d'ecran et maintenant je n'ai plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Evalie_nlx

Bug fond d'écran

Bonjour,depuis peu, lorsque je veux mettre un fond d'écran vidéo je ne peux plus mettre avec son, le bouton pour activé et désactivé le son à disparu,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Evalie_nlx

Tablette samsung galaxy tab s2 s'éteint quand on s'éloigne de la box

Bonjour à tous, comme dit dans l'intitulé, ma tablette Galaxy Tab S2 a un soucis assez étrange: elle fonctionne bien en intérieur, près de la box m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Téléphone volé

Bonjour, à tous Je me suis fait voler Camon 15 cd7 depuis 11 jours déjà et ai porté plainte à une brigade de gendarmerie.est il possible que le voleu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Redbart

Dépannage téléphone itel a33

Bonjour, mon téléphone itel A33 s'est éteint et ne s'allume plus. Comment le dépanner pour qu'il s'allume.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Sortie usb vers hdmi

bonjour j'ai acquis un cordon usb_ hdmi j'ai installe sur mon huawei Ezcast je fais le branchement et après quelques réglages j'arrive à obtenir la...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dhyd

Compatibilité pour la 4 g

Bonjour, je voudrai savoir si le Blackberry Torch 9800 est compatible d'avec la 4 G . Et y'a t'il un moyen de telecharger des applications Android de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Pierr10

Tablette dbook 110

 Résolu

Bonjour à tous nonveau membres J'ai eu cette tablette dbook 110 en cadeau jai un problème pour entrer mon code WiFi car au niveau numérotation j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
inesse

Tablette huawei

bonjour, je peux connecter tous mes appareils avec mon wifi sauf ma tablette huawei. jai un message d'erreur connextion et acces au reseau rejetés....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Osd verouillage

Bonjour Comment proceder pour eviter qu apparaisse sans arret sur mon ecran fraton w2261vp le message" ods verouillage" merci de votre aide. Saluta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Redbart

Comment transferer un sms reçu ?

 Résolu

Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Neuneu

Écran qui se décolle + sable

Bonjour ! J'ai un petit soucis... Je suis allé à la plage et j'ai fait tombé mon téléphone dans le sable, j'ai soufflé immédiatement dans le chargeur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh

Bluetooth

Bonjour, Peut-on laisser activer la fonction bluetooth en permanence svp? Ca ne pose pas de soucis pour ma batterie? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
BunoCS

Problème appareil photo snap

Bonsoir, bonjour à tous et toutes, désolé si ce topic est dans le mauvais forum c'est la première fois que j'utilise ce site, j'ai un problème depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Victo

Comment vider ma boîte mail ?

Bonjour, Je voudrais vider la boîte mail de mon portable..... Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Honor 10

 Résolu

Bonjour . J'ai un honor 10 qui marche trés bien , il a fété ses 3 bougies il y a 3 jours mais je suis tombé sur une promo avec un A51 a 94€ neuf , ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Clarckos

Changer son honor 10 par a51

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un honor 10 qui marche trés bien , il a fété ses 3 bougies il y a 3 jours il encore bien . Point de vue performance, photo... j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Probleme de place

Bonjour je souhaiterais faire de la place dans mon mobile mais je n y arrive pas. est ce qu il serait possible d enlever des appli fourni avec l app...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
BunoCS

Carte sd

Bonjour, Bonjour quel type de carte sd faut il pour les tablettes duoduogo ? Les micro sd ne conviennent pas. Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Batterie gonfler

Bonjour, Je cherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh

Mon pixel 3a n'affiche plus les mms

Bonjour, Mon problème est dans le titre, mais voici en complément d'info : depuis une semaine, les MMS que je reçois ne s'affichent plus. Au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Whoviana

Mon samsung j5 ne demarre plus pouvez vous m'aider

Bonjour, je possède un Samsung J5 2017 après ne pas l'avoir utilisé depuis plusieurs mois en essayant de le démarrer il ne s'allume pas avez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Tâches sur l'écran (samsung galaxy note 8)

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone il y a deux jours (grosse chute), et sur le coup ont commencé à apparaître des tâches noires, violettes et v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
anaedws

Batterie sur galaxy a20e...

Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone mobile SAMSUNG GALAXY A20e (SM-A202F/DS). Sur la fiche technique téléchargée sur internet il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
HelpiOS

Agenda microsoft exchange

Bonjour, Je cherche à installer une appli qui me permettrait sur un huawey y5p de 2020 de pouvoir avoir mon calendrier professionnel qui est sur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Sons notifications sms personnalisés pour certains contacts

Bonjour, j'ai récemment acquis un xiaomi redmi note 9S et malheureusement je ne peux plus personnaliser le son de notification sms pour certains c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Delph

Appel d'urgence uniquement

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que mon portable affiche "appels d'urgence uniquement", je ne reçois donc plus d'appel ni de messages de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

Je suis coincé sur une application

bonjour je possede une tablette lenovo tb-x606f. par inadvertence je suis entré dans un programme pour malvoyants.impossible en ressortir q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Edawards_0352

Ecouter musique cd

Bonjour, j'ai copié mes cd enregistres sur mon android sur la carte SD. Tout est bien copié mais je ne peux pas écouter le cd en continu. Il faut ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierr10

Problème de réception gmail

Bonjour, Je n'entends pas et ne vois pas mes messages(qui sont entrés) dans mon application Gmail sur mon cell Samsung Galaxy A10e J'ai été voir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
peggys2

J'utilise un huawei version 2021 mais les services google ne sont pas compatible

Bonjour, J'utilise un Huawei version 2021 mais les services Google ne sont pas compatibles à YouTube

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
georges97

Je n'y arriverais jamais

Bonjour, Quand j'essaye de télécharger une application play store ça me dit erreur de connexion

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel mobile choisir

Bonjour J'ai actuellement un Huawei Pop smart 2019, mon écran est cassé et j'arrive à la fin de mon engagement donc j'aimerai en changer mais je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
loisou17

Nokai ne s'allume pas !

Bonjour, Mon Nokia E61i ne s'allume pas. Lorsque tu presses le bouton marche/arrêt situé en haut à droite, le voyant lumineux en haut à gauche s'all...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Dicter un message

Bonjour, J'ai un redmi 6 et depuis peu la saisie vocale des messages m'est impossible, le bouton a disparu (avant il y avait le petit micro, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MAN

Ok

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
piquesous

Tecno f2

Bonjour, Comment reprogrammer mn téléphone tecno F2

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Ecran noir telephone ne se lance pas

bonsoir j'ai rechargé mon téléphone après qu'il ait été déchargé et j'ai eu la surprise en le rallumant de tomber sur un écran noir avec des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
franku93

Mode securisé

Bonjour, Suis bloquée avec mode securisé comment en sortir simplement merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Transformer des mms ou sms en mails ?

Bonjour, Je voudrais récupérer certains SMS ou MMS que je possède sur mon smartphone S10e et pouvoir les convertir en mails ....Est-ce possible ? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Réinitialiser la tablette danew 71

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de pass de ma tablette Danew 716 et je ne peux plus m'en servir. Comment la remettre dans les paramètres d'usine. Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Moumoute

Chargement lent

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon téléphone m'affiche le message suivant quand je le mets à charger: "Chargement lent: Assurez-vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Nico_57

Problème réseaux

Bonjour, j'ai un samsung galaxy fold La carte sim est reconnue mais aucune service

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Mon mot de passe wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Parfois quant j'éteins ma tablette , quant je raalume elle me redemande le mot de passe wifi ,et mem quant j'entre le mot de passe elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Samsung a52

Bonjour, Mon fils ne sait plus son code "modèle " donc on ne sait plus avoir accès au gsm est-ce quelqu'un sait comment on peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pierr10

Affichage méteo

Bonjour, J'aimerai supprimer l'affichage automatique de la météo sur mon smartphone qui s'affiche automatiquement et à intervalle régulier sur ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Je t'appelle mais il m'a dit problème connexion ou code ihm non valide

Bonjour, mais il m'a dit problème connexion ou code ihm non valide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Réparation (tombé dans l'eau)

Bonjour,mon téléphone Galaxy s9+ est tombé dans l'eau et il s'allume plus aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Acquisition huawei mate 20

Bonjour à vous. Quelqu'un de ma famille me propose de me donner un Huawei Mate 20 neuf, mais juste utilisé rapidement pour des tests professionnels...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bobshot
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000