Xiaomi 9 touche carrée ne fonctionne plus
Résolu/FerméPierr10 Messages postés 12261 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 5 févr. 2023 à 15:41
- Xiaomi 9 touche carrée ne fonctionne plus
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
3 réponses
4 févr. 2023 à 23:49
Bonjour,
Avez-vous essayé d'arrêter complètement le smartphone, puis de le redémarrer ?
5 févr. 2023 à 14:59
Bonjour à tous,
youpi, je suis trop heureuse !!!!!! J'ai trouvé la solution à mon problème et j’espère que celle-ci pourra dépanner certains ou certaines d'entre vous.
Ouvrir "PARAMETRES" puis "PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES" cliquer sur "RACCOURCIS DE FONCTION" puis sur "APPUI COURT DES BOUTONS DE NAVIGATION" et ensuite dans "MENU" cocher AFFICHER LES APPLICATIONS RECENTES.
Bon dimanche à tous et au plaisir de vous lire sur d'autres sujets.
Mamie Lili
5 févr. 2023 à 15:41
Heureusement que vous avez trouvé.
Je n'aurais sans doute pas pu vous aider. Je ne retrouve pas les menus que vous avez utilisés sur mon Galaxy A52. En général, il y a des menus communs, mais là, ce n'est pas le cas. Et je ne vois même pas les menus équivalents !
Bonne continuation !
Bonsoir mamie Lili je vois que ton post traine et comme je n'ai pas de soluce as te proposé sauf que ton écran tactile à un coup dans l'aile et faut le changer , probablement que ton portable à été en contact avec un liquide non autorisé . C"est que un simple avis , je remonte ce post voir si d'autres avis plus pertinent
5 févr. 2023 à 11:50
Bonjour Kcaouette,
Mon téléphone n'a que 18 mois et n'a pas été en contact avec un quelconque liquide.
C'est à la suite d'une manip pour faire apparaître les "Widgets" que m'a touche carrée ne me fait plus apparaître les pages récentes consultées mais à la place les 3 ronds grisés "fond d'écran" "widgets" et "paramètres" !!!! Je cherche, je cherche mais n'arrive pas à retrouver la fonction initiale de la touche carrée "ouvrir les dernières consultations" !!!!
Merci encore pour votre aide.
4 févr. 2023 à 23:59
pas mal , c'est une bonne initiative , un pouce
5 févr. 2023 à 11:15
Merci Pierre pour votre message,
oui, je l'ai fait, mais pas de changement.