Les discussions

TIGROU Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour ma tablette LOGICOM 127HD s'éteins toute même que la batterie est pleine ! Que dois je faire ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10
Cece Samsung

Tablette bloquee

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A6. Elle fonctionnait bien et un jour plus possible de l'ouvrir. Il faut que je rentre un mot de passe. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke
Vanoulivolski9867 Samsung

Changer la sonnerie d'appel

Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Kuro Xiaomi

Problème xiaomi note 9 pro

Bonjour aujourd'hui en prenant mon telephone xiaomi note 9 pro je remarque qu'il ne s'allume plus j'ai tout essayé rien a faire Quand j'essaie de le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Kuro
Penndu Samsung

Sauvegarder sms

Bonjour, Je possède un Samsung Wave Y, GT-S5380 fonctionnant avec Bada (version 2.01203131649LISS5380XXLC1)depuis l'été 2013. Est-il possible de ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine
Jager Huawei

Smartphone qui ne charge pas

Bonjour à tous, J'ai remplacé la batterie de mon Huawei P20 pro, tout c'est bien passé, mais maintenant il ne prend pas la charge, quand je l'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets
LENA Samsung

Samsung écran blanc

J'ai charge mon téléphone et l'écran salum mais ils reste blanc

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
yves343173 Xiaomi

Redmi note 10 pro

Bonjour, je cherche le paramètre permettant d'éteindre et d'allumer le smartphone dans une plage horaire... Merci pour vos réponses

ondine
Dave Samsung

Problème de charge

Bonsoir, j'ai un problème avec la charge sur mon téléphone. Lorsque je le branche, il y a un motif (croix rouge) sur la batterie: vérifier que le câbl...

Vanoulivolski9867
Laurent1951 Wiko

Problème avec mon téléphone wiko y51

Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone WIKO Y51. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone reste noir, je ne peux donc pas y répondre et ça m'o...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Killizone09
Kiki Samsung

Samsung se charge en usb mais pas sur secteur

Bonjour, Il m'arrive un drôle de problème pour la deuxième fois cette année. Il y a quelques mois, j'avais un Samsung Galaxy S7 et, du jour au len...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Scal13140 Samsung

Icone notification inconnue

Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Scal13140
Anne Samsung

Pas de led de charge

Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Anne40
AidezMoi Xiaomi

Majuscule automatique sur xiaomi

Salut, Comment on fait pour activer la majuscule automatique sur Xiaomi svp ??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
loisou17
Audrey Téléphones & tablettes Android

Mise a jour sur master 2

Bonjour, Je n arrive pas a mettre à jour ma tablette lexibook master 2.je l'ai acheter d occasion et du coup je ne peu pas aller sur icône marke...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Kouame
pipercub79 Wiko

Mobile wifi sans internet partout

Bonjour, Bien que j'aie lu plusieurs questions du forum, je n ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon téléphone se connecte au wifi mais sans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pipercub79
t671 Xiaomi

Récupérer photos de redmi note 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Maccauv Samsung

Samsung s7 edge ne démarre plus

Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Maccauv
JoyC Xiaomi

Problème jack

Bonjour, Voilà j'ai acheter le xiaomi redmi note 10 en décembre. Et quand je le connect à ma voiture avec la prise jack cela fonctionne mes je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
JoyC
berthe144 Nokia

Pas de reception de sms sur nokia 6700 c

bonsoir je ne reçois pas de SMS ni de photos sur mon Nokia pourquoi mille merci a celui qui trouvera la solution

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
BETTYBOOP83 Samsung

Ecran noir.

BONJOUR, l'écran de mon smartphone reste noir. pourtant si quelqu'un m'appelle il sonne mais je ne vois rien; Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Lenou89 Nokia

Pas de réseau

Bonjour, Nous avons mis en route le téléphone Nokia 6300 sans carte sim pour le moment et à côté de l'icône antenne à gauche aucune barre de résea...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10
Dinkys29. Téléphones & tablettes Android

Tablette actuel sm-t560

Résolu

Bonjour à vous tous Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile
Peltekian Nokia

Superposition des applications

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Marco
Pauline_764 Samsung

Samsung a50 en panne

Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès. Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus. Avant...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Pauline_764
Luc1s21 Huawei

Renouveler la garantie du smartphone

Salut à tous j'ai un smartphone Huawei p smart noir que j'ai acheté en 2019 et la garantie c'est terminé en 2021. Je voudrais savoir si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Xileh
emmma Huawei

Écran p20lite sombre

Bonjour, Ce matin, le smartphone a bien fonctionné et depuis 5 minutes, lorsque je l'allume, l’écran est normal pendant 1 seconde environ et subitem...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
emmma
Bibi Huawei

Installer tablette huavey tabmu. merci

Bonjour, pas très pro, Svp, comment installer une tablette huawei Tabmu Merci d’avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
ondine
raphfufu Sony

Ancien téléphone sans carte sim

bonjour, Jai retrouvé un ancien téléphone, un "sony ericsson z710i" mais sans carte sim, je n'ai pas de carte sim périmé ou non car c'est l'ancien ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
raphfufu
Bouillon Samsung

Mode avion bloqué

Bonjour, Je ne peux plus enlever le mode avion sur mon samsung A 72. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Droopy-76
bihbih Blackberry

Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?

Fermé

Bonsoir, aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droi...

Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Xileh
Jean-Pierre LG

K51

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?

Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
georges97
Jojo26 Xiaomi

Redmi note 9 pro et problème son lors d’un appel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Evelyne
Unevi Samsung

Mon samsung galaxy a10 s'éteint tout seul

Bonjour, mon téléphone s'éteint quand je l'utilise, alors qu'ils est chargé. Exemple : je suis sur un site de cuisine , en train d'écrire une recette...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
jeanluc Xiaomi

Problème de notification

Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 8 pro et je viens d'acheter une montre connectée de la marque huawei watch gt3 qui fonctionne avec l'application hu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
loisou17
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000