Les discussions
Source inconnue
Bonjour Je veux ouvrir un fichier mais commant autoriser l installation de sources inconnues sur family link
Desimlockage de téléphone samsung gt-c3750
FerméBonjour, Comment desimlocker le téléphone lorsque le téléphone s'affiche >
Impossible de mettre des applications sur ma carte sd
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd. J'ai activer le mode développeur et j'ai activer l'option stockage externe mais je peux toujours pas faire...
J'ai envoyé une photo de moi
FerméBonjour je m'appelle Pascal il ya plusieurs mois que j'ai u des rapports avec un collègue de travail se suis bi j'ai envoyé une photo de mois nue par ...
Problème sur mon tél android (huawei)
Bonjour, j'ai eu un problème il y a quelques jour j'ai allumé mon téléphone et j'ai vue des ligne blanches qui ont apparu (4 ligne) pouvez vous m'aide...
Probleme de desinstalation de family link
Bonjour, j'ai installé family link sur le smartphone de ma fille quand jai voulu l'enlever ça na veux pas marcher quand finalement j'y suis arrivée c'...
Bouton volume - enfoncé impossible d'utiliser mon téléphone
Bonjour, hier après un choc le bouton volume - de mon téléphone Samsung Galaxy J7 Prime est resté bloquer et quand j'ai redémarré mon téléphone il est...
Tablette samsung de 2015 ne s allume plus clignote..
Bonjour, Ma tablette samsung de 2015 chargee à 100% ne s allumé plus après une utilisation de quelques minutes elle s éteint. En la chargeant de no...
Impossible de télécharger à partir de google play (samsung s7)
Bonjour Mon problème est le suivant: je ne peux télécharger d'application à cause d'une soit disant application qui bloquerait Google Pay. Quand...
Problème de restauration de téléphone lg f200k
Bonjour, J'aimerais savoir comment restaurer le téléphone LG F200k a travers un ordinateur
Wi-fi qui se déconnecte tout seul
Bonjour, Je possède un TCL 20 Pro 5G depuis à peine deux semaines. Le wi-fi se déconnecte régulièrement de façon intermittente et la LTE prend le r...
Comment changer son fond d'écran xiaomi
Bonjour, je vais vous expliquer comment changer votre fond d'écran Xiaomi (je ne sais pas si cela va marcher pour tout le monde ) alors vous allez dir...
Samsung c3050 sim invalid
Bonjour, Svp aidé moi , mon Samsung c3050 imel: 355528/03/254534/6 ne reconnaît pas ma sim ( carte sim nom valide )
Sms
Bonjour, pourquoi mes sms disparaissent de mes messages j ai un Samsung A70
Barre de paramètres
Bonjour, la barre de paramètres ne s'affiche pas correctement lorsque je glisse l'écran du haut vers le bas
Pas de son
Bonjour, Depuis hier, à la réception de mes messages, il n'y a aucun son.. J'ai un Samsung Galaxy A10e
Cherche avertisseur pour éteindre internet d'un gsm
Bonjour, Mon épouse a pris un forfait internet 40 Go pour son portable. Cela lui arrive régulièrement d'oublier d'éteindre sa connexion interne...
Supprimer mise à jour d'une application
Bonjour, J'ai un Samsung A20 et j'ai effectué une mise à jour d'une application. Or, elle est beaucoup moins pratique que la version précédente et j...
Changement de fonds d'écran de verrouillage automatique
Bonjour, J'ai un téléphone TECNO CAMON 17 , à chaque verrouillage le fond d'écran de verrouillage change seul . j'aimerais mettre mes photos à la pl...
Mon téléphone s'éteint quant j'appelle
Bonjour, La solution pour ne pas que mon telephone s'éteint
Derrière activité de mon phone volé
Bonjour, Mon téléphone samsung a été volé et je veux savoir quand et où mon téléphone a été connecté pour la dernière fois. Mercii
Trialxtrem4
Bonjour, J'aimerai savoir comment réinitialiser mon jeu de moto cross mais je sais pas comment on fait ,merci
Problème dans mon compte gmail
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir des messages dans mon compte Gmail
Problème technique
Bonjour, je voudrais vider la corbeille et les spams mais impossible à faire. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut me conseiller, j...
Déblocage téléphone redmi
Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Redmi qui demande un compte Mi ?
Portable volé
Bonjour, Svp comment je peux localiser mon samsung volé éteint (j'ai le code IMEI).
Comment faire pour que mon téléphone fonctionne
Bonjour, bonjour Jai un petit souci, je mon téléphone LG myTouch lg E739, ça refuse le SIM de toutes operateurs de notre pays. Aide moi pour q...
Xiaomi mi9t pro "bizarre" depuis maj
Bonjour, Je possède depuis bientôt 2 ans un Xiaomi MI9T PRo, qui fonctionnait parfaitement Depuis la dernière MAJ MIUI12/Android 11, je constate ...
Tropicalisé
Résolu/FerméBonjour, Je tropicalisé mon téléphone hisense u963 svp aidez moi je suis en Côte d'Ivoire
Google playstore ne télécharge pas
Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai essayé de télécharger viber dans google playstore mais le téléchargement ne démarre pas, le ron...
Formater android atouch k89
Bonjour, Bonjour je voudrais formater la tablette Android ATOUCH k89 de mon fils par recovery comment y accéder merci
Xiaomi redmi note 9s
Bonjour, De retour de réparation sous garantie chez darty, mon smartphone ne sait plus téléphoner ! Mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends...
Code de deverouillage sim de samsung gt-b346
FerméBonjour, Comment faire si vous avez oublié le code de verrouillage SIM votre Samsung GT-B346
L'ecran reste noir mais le telephone marche
Bonjour, mon téléphone marche l'écran ne s'allume pas il se déverrouille grâce à la reconnaissance faciale et émet un petit "tic" j’entends même le...
Transférer photos sur ordi avec honor
modèle DUA - L2210.0153 (c185) version android 8.10 transfert impossible. Mobile incompatible ? Mon ordi Sony Vaio ph 7. Il doit bien y avoir une méth...
Photos par erreurs
J'ai envoyé une photo de mois nue par erreurs à une autre personne la photo ne lui est été pas destinée quoi faire si les gendarmes vienne chez moi ou...
Qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avis que pensez vous de ma situation? Je me suis mariée en juin 2021 religieusement ( ce qui compte le plus pour nous) a...
Je veux me desabonner
Bonjour, Comment désabonner à funcell souscrit par erreur. Depuis là, si je recharge mon solde on enlève tout le solde dans quelques minutes. SVP ...
Batterie
Mon problème ses que mon Samsung ultra 21s ce décharge tros vitte et personne ne fais rien comme Samsung on de vrais me rembourser mes 1150£ il a un p...
Pourquoi le gboarde n'a pas active sur messenger
Bonjour, Pourquoi le gboarde n'a pas active sur le Messenger ?
A52s5g
Bonjour, Je viens d acheter un mobile Samsung A52 s5g. Depuis quelques jours je reçois des notifications Chrome landmarkforchrist.com qui me dise...
Récupérer mon mot de passe fbk
Bonsoir, Sur mon téléphone, j'ai l'appli fbk. Avec mon pseudo, mon adresse et...mon dernier mot de passe. Le pb c'est que j'ai oublié ce mot de pa...
Impossible de télécharger
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung 10,1 reconditionnée, impossible de télécharger des applications dont j'ai besoin, je les vois da...
Wiko power u30
Bonjour, Wiko Power U30 que je viens d'acheter n'a pas le voyant lorsque je loupe un appel, .. comment l'activer ? Merci
Réception photos wechat
Bonjour, Inscrite sur wechat depuis des années pour communiquer avec mon fils, je n'ai jamais eu aucun souci de réception pour les photos. Depuis 2...
Effacer cache mi a3
Bonjour, Comment on efface le cache du mi A3. Pour la consultation internet j'utilise duck duck go. Mais il a gardé en mémoire mon cache. Mon télé...
Installation de windows
Bonjour, j'ai un Android, et je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows
Page privée sur écran d'accueil
Bonjour, Sur mon écran d'accueil de mon téléphone Samsung, j'avais l'icône de ma page privée Facebook. Elle a disparu et depuis, impossible de la re...
Service google huawei y5p
RésoluBonjour, Récemment je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Huawei y5p sans les services Google . Et j'aimerais savoir est-ce que si je rétro...
Nck de déverrouillage du réseau de la carte sim huawei p10
FerméBonjour, Je veux le code NCK de déverrouillage du réseau de la carte sim Huawei p10