Tablette
Bonjour ma tablette LOGICOM 127HD s'éteins toute même que la batterie est pleine ! Que dois je faire ? MERCI
Bonjour ma tablette LOGICOM 127HD s'éteins toute même que la batterie est pleine ! Que dois je faire ? MERCI
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A6. Elle fonctionnait bien et un jour plus possible de l'ouvrir. Il faut que je rentre un mot de passe. Mais ...
Bonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...
Bonjour , je souhaiterais pouvoir modifier chaque autorisation d'une appli android Actuellement, quand je vais dans: information sur l'appli , je...
Bonjour aujourd'hui en prenant mon telephone xiaomi note 9 pro je remarque qu'il ne s'allume plus j'ai tout essayé rien a faire Quand j'essaie de le m...
Bonjour, Je possède un Samsung Wave Y, GT-S5380 fonctionnant avec Bada (version 2.01203131649LISS5380XXLC1)depuis l'été 2013. Est-il possible de ...
Bonjour à tous, J'ai remplacé la batterie de mon Huawei P20 pro, tout c'est bien passé, mais maintenant il ne prend pas la charge, quand je l'ai al...
J'ai charge mon téléphone et l'écran salum mais ils reste blanc
Bonjour, je cherche le paramètre permettant d'éteindre et d'allumer le smartphone dans une plage horaire... Merci pour vos réponses
Bonsoir, j'ai un problème avec la charge sur mon téléphone. Lorsque je le branche, il y a un motif (croix rouge) sur la batterie: vérifier que le câbl...
Bonjour à la communauté, J'ai installé Familly Link sur la tablette android 11, de ma fille de 12 ans. Il est prévu que certaines applis soient ac...
Bonjour, J'ai un itel A16 plus et aucune des applications ne marchent
Bonjour, j'habite à Mayotte (DOM-TOM de la France), j'ai 13 ans et on m'a volé mon smartphone il y a 5 mois, en octobre. Il y a pas longtemps, quelqu'...
Bonjour, Lorsque avec ma clé USB T 500 ICOBRA je transfère un PDF sur ma tablette IPAD AIR 2 il m’est indiqué que ces PDF ont bien été enregistrés da...
Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone WIKO Y51. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone reste noir, je ne peux donc pas y répondre et ça m'o...
Bonjour, Il m'arrive un drôle de problème pour la deuxième fois cette année. Il y a quelques mois, j'avais un Samsung Galaxy S7 et, du jour au len...
Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge
Bonjour, L’écran de ma tablette Samsung ne pivote plus , je veux la remettre horizontale. Quelqu’un peux m’aider svp ?
Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour moi ma fille à la console kidicom max l'application appareil photo ne s'ouvre pas j...
Salut, Comment on fait pour activer la majuscule automatique sur Xiaomi svp ??
Bonjour, Je n arrive pas a mettre à jour ma tablette lexibook master 2.je l'ai acheter d occasion et du coup je ne peu pas aller sur icône marke...
Bonjour, Drame, mon tél est tombé hier, et ne s'allume plus malgré le redémarrage forcer par bouton de volume et power. Le voyant de la batterie est...
Bonjour, Bien que j'aie lu plusieurs questions du forum, je n ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon téléphone se connecte au wifi mais sans ...
Bonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...
Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...
Bonjour, Mot de passe perdu sur tablette Klipad 7589
Bonjour, Voilà j'ai acheter le xiaomi redmi note 10 en décembre. Et quand je le connect à ma voiture avec la prise jack cela fonctionne mes je ne ...
bonsoir je ne reçois pas de SMS ni de photos sur mon Nokia pourquoi mille merci a celui qui trouvera la solution
Bonjour, je reviens après quelques jours d'absence, je prie mes interlocuteurs, georges97 et Xileh d'excuser ce silence. Je me suis sans doute mal ...
Bonjour, J'ais une ancienne tablette Samsung Galaxy Tab GT-P1000. Ja l'ais depuis plus de 10 ans je crois. Mais le problème c'est qu'il ne charge pa...
BONJOUR, l'écran de mon smartphone reste noir. pourtant si quelqu'un m'appelle il sonne mais je ne vois rien; Merci de m'aider.
Bonjour, Nous avons mis en route le téléphone Nokia 6300 sans carte sim pour le moment et à côté de l'icône antenne à gauche aucune barre de résea...
Bonjour à vous tous Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas ...
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...
Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès. Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus. Avant...
Salut à tous j'ai un smartphone Huawei p smart noir que j'ai acheté en 2019 et la garantie c'est terminé en 2021. Je voudrais savoir si c'est possible...
Bonjour, sauriez-vous comment débloquer une tablette si j'ai oublié le mot de passe? répondez au plus vite s'il vous plait
Bonjour, Ce matin, le smartphone a bien fonctionné et depuis 5 minutes, lorsque je l'allume, l’écran est normal pendant 1 seconde environ et subitem...
Bonjour, pas très pro, Svp, comment installer une tablette huawei Tabmu Merci d’avance pour votre aide
bonjour, Jai retrouvé un ancien téléphone, un "sony ericsson z710i" mais sans carte sim, je n'ai pas de carte sim périmé ou non car c'est l'ancien ...
Bonjour, Je ne peux plus enlever le mode avion sur mon samsung A 72. Merci.
Bonsoir, aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droi...
Bonjour, Je vous explique la situation, ma belle mère est handicapée, donc elle clic facilement sur n'importe quoi et ne sait pas trop utiliser la ...
Bonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...
Bonjour, mon téléphone s'éteint quand je l'utilise, alors qu'ils est chargé. Exemple : je suis sur un site de cuisine , en train d'écrire une recette...
Tout d'abord bonjour et merci de me lire. J'ai récupéré ma caméra fredi qui a été éteinte il y a quelques mois par quelqu'un et je souhaite voir sur...
Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 8 pro et je viens d'acheter une montre connectée de la marque huawei watch gt3 qui fonctionne avec l'application hu...
Bonjour, Mon copain a supprimé par hasard une vidéo sur mon samsung s9. J'ai voulu la restaurer, mais je ne le trouve pas dans la corbeille, pourtan...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.