Les discussions

Erreur impossible de rooter mon téléphone

Bonjour, Je essayer à plusieurs reprises avec des différents apk pour rooter mon téléphone mais ça ne marche pas toujours je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Photos sur cellulaires

J'ai pris des photos et deux vidéos à partir de mon cellulaire samsung s20 5g. Ils sont dans ma bibliothèque d'images mais elles sont grises seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
picottine34

Logiciel a effacé des photos et vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel effaceur de photos et vidéos car j'ai envoyé par erreurs des photos et vidéos a un ami qui ne veux pas les effacer et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jordane45

Problème mise à jour automatique sur play store

Bonjour, depuis bien longtemps (je ne m'en inquiète que maintenant), les mises a jour de mes applications sur le playstore ne se font pas automatiquem...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Camel-15

Transfert d'une application d'un smartphone à un autre ?

Bonjour Je voudrais transférer une application de mon ancien smartphone à mon nouveau , donc je suppose en blootouch ;mais comment procéder ,Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
neoplan

Mon telephon reste bloqué sur la page d d'accueil

Bonjour, Apres le changement de mon ecran qui ete casse mon téléphone redémarre mais il reste bloque sur la page d accueil avec marque Samsun...

Utilisateur anonyme

Perd la charge écran blanc portable

Bonjour j'ai un portable Samsung galaxie a32 5 g . Mon problème c'est que je les mis charger hier matin il était à 100 et se matin je les retrouvé à ...

Panth33ra

Problème de connection à google

Bonjour, Sa fait Maintenant 1 mois que j'ai reçu ma tablette réinitialiser je ne peut pas me connecter à Google sa me mais se connecter à un compte ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Redmi 9

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon smartphone redmi 9, quand je change de page on dirait que l'on tourne une page et je ne vois rien dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
NEDE01

Carte est vide mais plein !?

Bonjour, pourquoi ma camera canon est vide alors que ça me dit que mon espace est insuffisant j'ai tout essayer, j'ai vider ma carte pour la mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jeannets

Application et fonctionnalités qu'est ce que c'est?

Application et fonctionnalités Qu'est-c'que c'est? À quoi ça sert? Comment s'en servir?

Utilisateur anonyme

Comment enlever le regroupement d'onglet google

Bonjour, Comment désactiver les groupe d'onglet google ? Après avoir désactiver plusieurs fois ce qui a était expliquer sur les commentaire ci-d...

Panth33ra

Bouton carré ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plus d'une semaine, le bouton carré ne fonctionne plus . Lorsque je clique dessus je vous l'appui mais rien ne se passe. Je ne peux do...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Lil

Compte gmail introuvable google ne reconnaît pas

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon mail mais Google me dit qu'il ne reconnaît pas j'ai bien répondu à toutes les questions mais a la fin on m...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller le play store.

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur play store et maintenat je ne sais pas quoi faire pour installer des applications et j'ai voulu installer adob ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Galaxy z

Bonjour, J'ai gagné un Galaxy Z sur un site mais il me demande un code

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
max

Contact disparu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus mon répertoire téléphonique sur xiaomi 10 pro, mes sms sont présent mais les noms des contacts ont disparus. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone s'éteint

Bonjour, lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone spark 7 s'éteint et aucune autre manipulation n'est possible jusqu'à ce que mon interlocuteur rach...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
zoulou33

Obsolescence d'un smartphone (belgique)

Voulant charger Itsme vec Ing, on me dit que mon appareil et obsolète. vous pouvez le mettre à jour ! Inutile puisque mon home banking fonctionne corr...

T3chN0g3n

Notification et sons sms

Bonjour, Bonjour, j'ai un WIKO Y80 sous Android 9, J'ai installé les sonneries par défaut et notifications aussi. MAIS je n'ai ni de sonnerie ni de...

Panth33ra

Pas de mot de passe

Fermé

Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe que je n’ai jamais mis ? Que faire ? Merci

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Comment déplacer les messages du portaple vers ordi

bonjour, Je veux déplacer mes N° de téléphone et les messages vers un ordinateur Merci

Pierr10

Problème lecture clé usb sur smarphone

Bonjour j ai une clé USB avec photos et vidéos quand je branche ma clé sur mon WIKO HARRY je peux ouvrir mais photos mais impossible de visionner mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jbiljp

Installer itunes sur android

Bonjour, Comment installer Itunes version complète pour smartphone svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Dom97410

Tablette 2e gen

Bonjour, Qu'est-ce qu'une "tablette 2e génération"? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

[shazam] comment réinitialiser ma bibliothèque

Résolu

Bonjour... Je suis dj et j'ai plusieurs comptes Shazam sur android. Pour moi Shazam c'est un outil de travail. J'ai un compte par style musicale....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
XOoGAMEOVERoOX

Code oublié , comment déverrouiller

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code pour déverrouiller mon téléphone android

Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bendrop

Jai acheter un huawei p40 lite comment faire pour installer

Bonjour, j'ai acheter un Huawei P40 lite et j'aimerais savoir comment faire pour installer play store sur cette appareil

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Aide moi à tropicales mon portable lg g3

Fermé

Bonjour, Aide moi à tropicales mon portable LG G3 en cote d'ivoire dabou

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Déblocage de samsung e 1270

Fermé

Bonjour, mon fils a oublie son code de de verrouillage téléphone Samsung E 1270. y' a t'il un moyen de le débloquer

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Récupération de photos sur ancien téléphone

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...

jmarion3

Mon telephone garde en mémoire mes identités bancaires

Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 8, lorsque je me connecte sur le site de la banque et l'application, lorsque je saisi le début de mon identifiant t...

Panth33ra

Messagerie wire plante

Bonjour, La messagerie Wire ne veut plus s'ouvrir (l'application se ferme au bout d'une demi seconde). Avez vous une idée ? Xiaomi redmi note 10...

Coalico

Redmi note 9

Bonjour, J' ai acheté le redmi note 9 pro mais je comprend pas pourquoi quand je suis en appel et que je reçois un message je ne l entend pas je n' ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
ericlylu

Carte sim free plus reconnue par mon xiaomi poco f3

Bonjour, Mon mobile Xiaomi fonctionnait bien, tout à coup depuis 5 jours la carte sim Free n'est plus reconnue donc plus d'appels entrants sortan...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
alex

Connecter un samsung s21 à un pc sous windows xp

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung S21 et je voudrais le connecter à mon PC fixe qui est sous Windows XP. Comment faire sans changer de Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Notification : l'application décharge votre batterie

Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jours des notifications de mon portable me disant que " X application décharge votre batterie ". Ca me l...

loisou17

Activer le mode développeur avec family link

Résolu/Fermé

Bonjour, je développe des jeux sur desktop depuis un moment et je voudrais me lancer dans le dev mobile Pour cela, il faut que j'active le mode dével...

Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Tablette s2

Bonsoir J'avais ce même problème, tablette S2 ,s'arrête et se rallume ,je l'ai résolu en retirant et vider la carte S.D.....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Achat gemmes pour clash of clan avec carte 15e google play

Résolu

Bonjour, Mon fils a acheter une carte google play de 15e et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gemmes dans Clash of clans .Comment il dois ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Enzox

Insertion carte sim

Bonjour, Comment insérer une carte sim dans une tablette duoduogo T 30. Merci. Bonne journée a tous

brucine

Comment mettre ma carte sim

Bonjour, c'est pour savoir comment mettre une carte sim dans une tablette

Devl0per.ccm

[redmi note 10] activer le flash ?

Bonjour, Bonjour, Comment active-t-on le flash en prenant une photo sur le Redmi note 10 ? Merci pour votre aide. André

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer et flasher huawei

Bonjour, je deir une aider pour debloquer flasher un phone Huawei

MPMP10

Lire mes vidéos et musiques avec son

Bonjour, Je ne peut lire mes vidéos et musiques avec son

loisou17

Tv samsung désactivation l'audio non entendants

Bonsoir, j’ai une Tv SAMSUNG 8k modèle 65Q800TA. Je ne suis pas capable de désactiver l'audio la fonction de description audio. Dans le menu, elle es...

Utilisateur anonyme

Bluetooth 4.0 tablette logicom tab 74 pb

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté cette tablette pour faire fonctionner une application ( sumup ). Cette application à besoin du Bluetooth 4.0,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Lil

Nokia 110

Bonjour, j’ai un Nokia 110 et dès que j’ai un appel entrant , celui ci se trouve en nº privé et non avec le nom qui est dans le répertoire. Je suis al...

Utilisateur anonyme

Ma tablette ne veut plus charger

Bonjour, Ma tablette ne veut plus charger

Devl0per.ccm

Avis samsung s21

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le Samsung s21 et notamment sur la batterie ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Adsj
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000