Les discussions

Source inconnue

Bonjour Je veux ouvrir un fichier mais commant autoriser l installation de sources inconnues sur family link

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Desimlockage de téléphone samsung gt-c3750

Fermé

Bonjour, Comment desimlocker le téléphone lorsque le téléphone s'affiche >

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
kaumune

Impossible de mettre des applications sur ma carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd. J'ai activer le mode développeur et j'ai activer l'option stockage externe mais je peux toujours pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé une photo de moi

Fermé

Bonjour je m'appelle Pascal il ya plusieurs mois que j'ai u des rapports avec un collègue de travail se suis bi j'ai envoyé une photo de mois nue par ...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

Problème sur mon tél android (huawei)

Bonjour, j'ai eu un problème il y a quelques jour j'ai allumé mon téléphone et j'ai vue des ligne blanches qui ont apparu (4 ligne) pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra

Probleme de desinstalation de family link

Bonjour, j'ai installé family link sur le smartphone de ma fille quand jai voulu l'enlever ça na veux pas marcher quand finalement j'y suis arrivée c'...

Hugoqh

Bouton volume - enfoncé impossible d'utiliser mon téléphone

Bonjour, hier après un choc le bouton volume - de mon téléphone Samsung Galaxy J7 Prime est resté bloquer et quand j'ai redémarré mon téléphone il est...

Juno

Tablette samsung de 2015 ne s allume plus clignote..

Bonjour, Ma tablette samsung de 2015 chargee à 100% ne s allumé plus après une utilisation de quelques minutes elle s éteint. En la chargeant de no...

bazfile

Impossible de télécharger à partir de google play (samsung s7)

Bonjour Mon problème est le suivant: je ne peux télécharger d'application à cause d'une soit disant application qui bloquerait Google Pay. Quand...

BunoCS

Problème de restauration de téléphone lg f200k

Bonjour, J'aimerais savoir comment restaurer le téléphone LG F200k a travers un ordinateur

ondine

Wi-fi qui se déconnecte tout seul

Bonjour, Je possède un TCL 20 Pro 5G depuis à peine deux semaines. Le wi-fi se déconnecte régulièrement de façon intermittente et la LTE prend le r...

QCpwner

Comment changer son fond d'écran xiaomi

Bonjour, je vais vous expliquer comment changer votre fond d'écran Xiaomi (je ne sais pas si cela va marcher pour tout le monde ) alors vous allez dir...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Samsung c3050 sim invalid

Bonjour, Svp aidé moi , mon Samsung c3050 imel: 355528/03/254534/6 ne reconnaît pas ma sim ( carte sim nom valide )

MPMP10

Sms

Bonjour, pourquoi mes sms disparaissent de mes messages j ai un Samsung A70

jordane45

Barre de paramètres

Bonjour, la barre de paramètres ne s'affiche pas correctement lorsque je glisse l'écran du haut vers le bas

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
ASL

Pas de son

Bonjour, Depuis hier, à la réception de mes messages, il n'y a aucun son.. J'ai un Samsung Galaxy A10e

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
peggys2

Cherche avertisseur pour éteindre internet d'un gsm

Bonjour, Mon épouse a pris un forfait internet 40 Go pour son portable. Cela lui arrive régulièrement d'oublier d'éteindre sa connexion interne...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
madmyke

Supprimer mise à jour d'une application

Bonjour, J'ai un Samsung A20 et j'ai effectué une mise à jour d'une application. Or, elle est beaucoup moins pratique que la version précédente et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
seb77150

Changement de fonds d'écran de verrouillage automatique

Bonjour, J'ai un téléphone TECNO CAMON 17 , à chaque verrouillage le fond d'écran de verrouillage change seul . j'aimerais mettre mes photos à la pl...

BunoCS

Mon téléphone s'éteint quant j'appelle

Bonjour, La solution pour ne pas que mon telephone s'éteint

BunoCS

Derrière activité de mon phone volé

Bonjour, Mon téléphone samsung a été volé et je veux savoir quand et où mon téléphone a été connecté pour la dernière fois. Mercii

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
BunoCS

Trialxtrem4

Bonjour, J'aimerai savoir comment réinitialiser mon jeu de moto cross mais je sais pas comment on fait ,merci

BunoCS

Problème dans mon compte gmail

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir des messages dans mon compte Gmail

694058105

Problème technique

Bonjour, je voudrais vider la corbeille et les spams mais impossible à faire. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut me conseiller, j...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Pierr10

Déblocage téléphone redmi

Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Redmi qui demande un compte Mi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Portable volé

Bonjour, Svp comment je peux localiser mon samsung volé éteint (j'ai le code IMEI).

MPMP10

Comment faire pour que mon téléphone fonctionne

Bonjour, bonjour Jai un petit souci, je mon téléphone LG myTouch lg E739, ça refuse le SIM de toutes operateurs de notre pays. Aide moi pour q...

Utilisateur anonyme

Xiaomi mi9t pro "bizarre" depuis maj

Bonjour, Je possède depuis bientôt 2 ans un Xiaomi MI9T PRo, qui fonctionnait parfaitement Depuis la dernière MAJ MIUI12/Android 11, je constate ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tiwiicom

Tropicalisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tropicalisé mon téléphone hisense u963 svp aidez moi je suis en Côte d'Ivoire

Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bazfile

Google playstore ne télécharge pas

Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai essayé de télécharger viber dans google playstore mais le téléchargement ne démarre pas, le ron...

pheromix

Formater android atouch k89

Bonjour, Bonjour je voudrais formater la tablette Android ATOUCH k89 de mon fils par recovery comment y accéder merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Xiaomi redmi note 9s

Bonjour, De retour de réparation sous garantie chez darty, mon smartphone ne sait plus téléphoner ! Mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends...

bazfile

Code de deverouillage sim de samsung gt-b346

Fermé

Bonjour, Comment faire si vous avez oublié le code de verrouillage SIM votre Samsung GT-B346

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

L'ecran reste noir mais le telephone marche

Bonjour, mon téléphone marche l'écran ne s'allume pas il se déverrouille grâce à la reconnaissance faciale et émet un petit "tic" j’entends même le...

RED0ne

Transférer photos sur ordi avec honor

modèle DUA - L2210.0153 (c185) version android 8.10 transfert impossible. Mobile incompatible ? Mon ordi Sony Vaio ph 7. Il doit bien y avoir une méth...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
brucine

Photos par erreurs

J'ai envoyé une photo de mois nue par erreurs à une autre personne la photo ne lui est été pas destinée quoi faire si les gendarmes vienne chez moi ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pascal5960

Qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis que pensez vous de ma situation? Je me suis mariée en juin 2021 religieusement ( ce qui compte le plus pour nous) a...

MPMP10

Je veux me desabonner

Bonjour, Comment désabonner à funcell souscrit par erreur. Depuis là, si je recharge mon solde on enlève tout le solde dans quelques minutes. SVP ...

MPMP10

Batterie

Mon problème ses que mon Samsung ultra 21s ce décharge tros vitte et personne ne fais rien comme Samsung on de vrais me rembourser mes 1150£ il a un p...

spiralio1

Pourquoi le gboarde n'a pas active sur messenger

Bonjour, Pourquoi le gboarde n'a pas active sur le Messenger ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Amine

A52s5g

Bonjour, Je viens d acheter un mobile Samsung A52 s5g. Depuis quelques jours je reçois des notifications Chrome landmarkforchrist.com qui me dise...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Récupérer mon mot de passe fbk

Bonsoir, Sur mon téléphone, j'ai l'appli fbk. Avec mon pseudo, mon adresse et...mon dernier mot de passe. Le pb c'est que j'ai oublié ce mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Impossible de télécharger

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung 10,1 reconditionnée, impossible de télécharger des applications dont j'ai besoin, je les vois da...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Wiko power u30

Bonjour, Wiko Power U30 que je viens d'acheter n'a pas le voyant lorsque je loupe un appel, .. comment l'activer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
ondine

Réception photos wechat

Bonjour, Inscrite sur wechat depuis des années pour communiquer avec mon fils, je n'ai jamais eu aucun souci de réception pour les photos. Depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Redmy

Effacer cache mi a3

Bonjour, Comment on efface le cache du mi A3. Pour la consultation internet j'utilise duck duck go. Mais il a gardé en mémoire mon cache. Mon télé...

Panth33ra

Installation de windows

Bonjour, j'ai un Android, et je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Page privée sur écran d'accueil

Bonjour, Sur mon écran d'accueil de mon téléphone Samsung, j'avais l'icône de ma page privée Facebook. Elle a disparu et depuis, impossible de la re...

Utilisateur anonyme

Service google huawei y5p

Résolu

Bonjour, Récemment je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Huawei y5p sans les services Google . Et j'aimerais savoir est-ce que si je rétro...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
ferid

Nck de déverrouillage du réseau de la carte sim huawei p10

Fermé

Bonjour, Je veux le code NCK de déverrouillage du réseau de la carte sim Huawei p10

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bendrop
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000