Ma tablette reste bloquée sur le logo Android ? que faire svp

Lilou -  
 R.salomon -
Bonjour,

Ma tablette ne démarre plu et reste bloquée sur le logo Android ? que faire s'il vous plait merci. Bien cordialement

A voir également:

2 réponses

killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonsoir,
As-tu des fichiers (photo, musique ect..) dans la mémoire interne de ta tablette ?
7
Lilou

Bonsoir Killian, merci pour votre réponse c'est gentil, Si j'ai des photo, des mails, des jeux c'est tout !
0
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ils sont stocker ou? les photos? car tous ce qui est email et jeu tu pourras les ravoirs, je pense que le mieux serait de réinstaller la tablette
0
Lilou > killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Killian, j'ai rien stockée ! le problème pour la réinstallée il faut qu'elle démarre ! mais là c'est que elle est bloquée sur le logo! impossible de la faire démarrer !
0

Tu la demarre en appuiant sur le bouton power+touche volume plus+ le bouton home
et ensuite tu navigue dans le menu avec les touches volumes
tu fais un wipe data et elle ce restaure
0
Lilou > killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Killian, j'ai fais ce que vous m'avez dis ! mais elle ne démarre plu ! impossible
0
aze3r Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fait un recovery reboot,puis,tu arivera dans le menu manuel de formatage androidedepuis leque tu fera foctory reset,et voilà:-)
0