Problème de notification

Fermé
BenB - Modifié le 3 sept. 2020 à 14:31
 Naro - 12 févr. 2023 à 15:39
Bonjour,


Bonjour je post pour la première fois ici. Donc je suis l"heureux" propriétaire d'un redmi note 8 pro acheté il y a moins d'un an. Et depuis quelques mois j'ai un problème avec les notifications. Je m'explique : il arrive parfois que si je ne déverrouille pas mon téléphone et bien je ne reçois pas de notification. En gros parfois il est posé sur mon bureau et quand je le déverrouille j'ai plein de notification d'un coup qui arrive. J'ai toute les applications concerné (Messenger, snapchat, et messages) qui ont les notifications d'activité c'est pourquoi je ne comprends pas d'où vient ce problème. J'espère que quelqu'un aura une solution. Je précise que c'est complètement aléatoire. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

virgi597 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 24
10 sept. 2020 à 09:39
bonjour, j'ai le même problème, mais seulement avec les sms. La plupart du temps tout va bien, mais des fois, je n'ai aucune notifications ou pire, les messages ne se chargent qu'en allant dans l'appli messagerie... pourtant tout est coché, activé, même en veille ect.. et comme vous dites, c'est aléatoire donc ça n'est pas un problème de paramétrage...
24