Les discussions

oussamaDeToulouse Téléphones & tablettes Android

Mon telephone ne s'allume plus.

Bonjour je possède un wiko ozzy que j'ai depuis presque 5mois,ce matin il étais décharger donc il c'est éteint puis je l'ai mis a charger et puis quan...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maely25000
Bilal Samsung

Samsung s3!

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 il fonctionne mais l'écran est presque tout noir! malgré que j'ai mis la luminosité a fond sur mon tel on ne voit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
nadellen
Mednas16 Samsung

Problème de communication avec les serveurs google

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy trend 2 lite il y a deux jours et depuis impossible de connecter un compte Google à mon téléphone, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CLeGameur
Ranixita2991 Samsung

Écran noir

Bonjour, Alors hier j'ai fais tombé ma tablette sur mon téléphone du coup il a une petite fissure et l'écran est noir mais il est allumé car je reço...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jeannets
Antonov1944 Samsung

Android 5.1.1 galaxy tab 4 7.0 ?

Résolu

Jai vu que la galaxy tab 4 devait avoir sa maj sur lollipop mais sa fais deja 3mois quon ma dis qu'elle arrive bientôt. On til abandonnez la maj ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
T.T
moumoute Téléphones & tablettes Android

Problème charge wiko

Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Highway Signs ( Batterie innacessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié de m...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mel
Novatix Wiko

Impossible de connecter mon wiko peax 2 via usb à mon pc

Salut à tous. Je viens de recevoir mon wiko cink peax 2 ce matin, je n'ai pas encore de carte sim (je l'ai commandée chez free mais elle est pas enco...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Marie 02
Anonyme209 Sony

Android : l'espace disponible est insuffisant

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer des applications via Google Play Store, j'obtiens systématiquement le message d'erreur "L'espace disponible est...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso
jean-luc 4 Samsung

Codes secrets ? samsung galaxy s4/gt-i9505

Résolu

Bonjour, J'entends parler de codes Secrets pour les différents appareils, Quelqu'un peut il me les indiquer ? ...j'ai déjà quelques astuces, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ياسر
maminoubabeth Samsung

Galaxy s6 ecran cassé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon galaxy S6 et il est visiblement impossible d'obtenir la pièce pour le réparer : il m'a été dit qu'on ne peut plus...

ctxlp2002
Christ amour Wiko

Problème d ouverture de coque wiko ufeel

Bonjour, Je viens d acheter un wiko ufeel chocolat mais je n arrive pas à ouvrir la coque pour insérer ma carte sim pouvez vous m aider ? Merci par ...

mikaelac
Jean marc mera Téléphones & tablettes Android

Samsung ce0168

Bonjour, Le Samsung ceo168 posede fil un gps Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

mikaelac
GameoneFR HTC

Problème configuration internet et mms bouygues

Bonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai contacté mon services clients de bouygues télécom pour avoir les paramétrages pour envoyer des mms...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac
tabed Samsung

Charge batterie

La batterie ne se recharge plus lorsque la tablette Samsung galaxie est en fonctionnement. Existe-t-il une solution simple pour y remédier merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tabed
regsof Samsung

Pb pin

Bonjour, je souhaite juste récupérer un numéro de tel qui est sur une ancienne carte PIN le pb c'est que je me souviens plus du code et je n'ai pas ...

Utilisateur anonyme
regsof Téléphones & tablettes Android

Galaxy tab a6

Bonjour, Je viens de me faire offrir une tablette samsung galaxy tab A6 et il n'y a pas de notice d'utilisation... je n'en trouve pas sur internet n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
regsof
Allia Samsung

Note 4

Bonjour, J'ai un problème de mon Ecran Samsung note 4, les couleurs ont complètement changées et les photos représentent des négatifs. Merci de m'...

mikaelac
Jean-François VANBAELINGHEM Samsung

Sauvegarde de mon mobile vers mon pc

Bonjour, sauvegarde contacts d'un mobile SM-G357FZ vers un PC ASUS windows 8.1 J'ai chargé KIES 3 mais je n'arrive pas à me connecter suite à un pr...

mikaelac
Dormias Nokia

Problème wi-fi - nokia lumia 635

Bonjour ! Depuis quelques jours, je ne n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon portable (Nokia Lumia 635) alors que je suis connecté à ma wi-...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
silvercharm
Labobillon68pierrepavius Téléphones & tablettes Android

Configuration

Je n'arrive pas à installer mon adresse Gmail sur mon portable que je viens d'acheter, après avoir donné le mot de passe, un code de confirmation est ...

Cpt-N3mo
iHHM Téléphones & tablettes Android

Ipad 4s ne s'allume plus!

J'étais connecté lorsque ma tablette iPad 4S s'est assombrie étant bien chargée. Y'a un signal de charge au branchement mais ne s'allume toujours pas....

Cpt-N3mo
hannanah Samsung

Tablette samsung

Je cherche le panneau de configuration de la tablette Samsung Galaxy, il n'est pas dans les paramètres. C'est pour changer le fonctionnement de mon c...

mikaelac
Zarquoi Samsung

Sortir de veille sans code ? (android)

Bonjour, J'ai un Samsung Alpha sous Android 5.0.2. Lors que je sors de veille, Android me demande de mettre mon mot de passe ou mon empreinte digit...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac
Adnen Nokia

C1-02

Résolu

Bonjour, J'ai prit un portable de chez moi ( nokia c1-01 ) je met ma nouvelle Carte Sim dans le téléphone, je rentre mon code pin et ensuite il me d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix
Sepati Samsung

Dcmprovider

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour samsung une fenêtre s ouvre en plein milieu de l écran "DCMprovider a cessé ". Qu'est ce que c'est ? Que d...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Zaius64
Nico Samsung

Écran de mon samsung s3 mini ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment fait tombé mon portable Samsung gala y s3 et depuis ce temps l'écran ne se rallume plus... Il y a les vibrations et je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Papounet17000
Ch@vales Wiko

Mise à jour

Bonjour, J'ai Wiko raimbow Lite 4G j'ai une carte Samsumg evo SD 64GO j'ai essayé toutes les solutions que vous avez apportez mais rien y fait impos...

Julieserviceclientswiko
Clo54850 Nokia

Supprimer adresse gmail sur windows phone

Bonjour, Sur un Nokia 820, impossible de configurer une adresse de messagerie Gmail déjà active sur mon PC car Je retrouve la" trace" d'une autre ad...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
clo54850
imene Wiko

Mail et application google play s'est arrétée

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse mail sur mon téléphone wiko lenny je reçois la fenetre où ecrire l'adresse et le mot de passe ensu...

Julieserviceclientswiko
Clarita6934 Wiko

Wiko lenny 2

Bonjour, J'essaie de suivre vos instructions données sur le forum pour mettre à jour l'heure et la date sur mon Lenny 2 , mais je ne trouve pas l'ap...

Julieserviceclientswiko
EPX Samsung

Galaxy grand-prime transfert de données

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour transférer les données carte SIM vers téléphone Je vais changer d' opérateur, donc de carte SIM. Après ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mikaelac
Codes1323 Samsung

Touche home de j3

Bonjour à tous Mon j3 ne peut plus se mettre sur sa page daccueil ni faire de capture d'écran, Je crois que c'est ça que l'on appelle la touche Ho...

Codes1323
annie Huawei

Répertoire

Bonjour, quand j'envoie un mail, son adresses est automatiquement enregistrés dans mon répertoire téléphonique et je ne le souhaite pas merci Conf...

Cpt-N3mo
landalou56 Téléphones & tablettes Android

Problème réseau

bonjour j'ai un problème avec mon téléphone,un samsung note 2.il affiche le message le processus com.android .phone et j'ai du réseau en pointillé.2s...

obehouarnkenoby
TATA Samsung

Message apparu sur mon samsung

Résolu

Bonjour, Merci ctxlp2002 pour vos conseils. Après sauvegarde de mes données, et n'étant pas experte dans ce domaine, je me suis rendue chez Orange o...

^Abel^
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000