Les discussions
Samsung galaxy s4 se décharge très vite !
RésoluBonjour à tous, Depuis samedi, je possède un S4, et bien que aucune taches ne tourne en fond, la batterie se décharge très rapidement, notamment e...
Aide a la mise a jour s2 version 2.2 en v4.1
bonjour,comment metre mon android s2 de version 2.2 en version 4.1
Problème lecture youtube
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec YouTube sur la tablette (Samsung), je dois constamment appuyer sur le bouton "lecture" pour faire fonctionner la vidé...
La mise a jour s2 version 2.2en 4.1
Bonjour, comment faire la mise a jour de mon phone s2 version 2.2 en version 4.1.
Samsung galaxy core prime ne s'allume plus !
Bonjour , je rechargais mon telephone samsung galaxy core prime et quand je suis revenu il etait eteint et depuis je n'arrive plus a l'allumer , aucun...
Probleme sur ma motorola verizon xt1080
bonjour a tous! comment réparer mon téléphone motorola verizon xt1080 qui affiche le message "com.android.phone interrompu" après le démarrage...
Bloquer un numéro
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer un contact uniquement un Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
X peria se plante avec la carte sim
Bonjour, Mon sony Xperia se plante quand j'insère la carte sim! Je sais pas quoi faire aidez moi svp! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Aide sur galaxy mini ( gt-s5570i
Bonjour, j'ai un probleme, avec le flash de ce telephone, je configure la connection usb normal une fois je mance odin et je copie la rom et une f...
Ma tabllete ne démarre plus
Bonjour ma tabllete s'allume et il reste sur la page de démarrage j'ai laissé presque une heure et ne s'affiche pas s'ils veulent plait aider moi p...
Appareil verrouillé
j'ai perdu le code de déverrouillage de mon KLIVER CYCLONE_ODYSSEY et ne peut plus me servir de l'appareil comment faire pour supprimer cela. merci!
P8 lite
Bonjour, Comment imprimer des sms depuis mon portable vers mon ordinateur via un cable USB....c'est hyper urgent ( j'ai 3850 SMS à imprimer........
Wiko rainbow
Bonsoir, Depuis hier, mon téléphone ne sonne plus ni en appel ni en réception de sms, il ne fait que vibrer. Pourtant, il n'est pas sur vibreur. Sur ...
Comment changer de mode?
Bonjour, J'ai un Sony Xperia E3 et j'aimerais savoir comment on peut passer du mode silencieux au mode vibreur,par exemple,sans avoir à se servir ...
Galaxy tab e
Bonsoir je cherche a obtenir le code pour google play store
Démarrage bloqué alcatel idol 3 (4"7)
RésoluBonjour, J'ai reboot mon smartphone (alcatel idol 3) car ma mémoire était pleine de donnée inutile. Jusque là pas de problème tout se passe bien, j...
Galaxy a5 2015 probléme de connexion bluetooh
Résolubonjour a tous, jai un samsung galaxy a5 2015 depuis 1 an et depuis un mois je n arrive plus a me connecter a mon enceinte bluetooh jbl go quelqun p...
Probleme galaxy s7
Bonjour mon galaxy s7 ne veut plus démarrer apres 2heures dans ma poche, j'ai essayer de faire le truc de vol bas + marche / arrêt mais il ne demmare ...
Probleme wifi
Bonjour, bonjour j ai le portable wiko lenny2 et je voudrai mettre le freewifi et a chaque fois il me dit identifiant inconu ainsi que mon mot...
Internet sur logicom l-ement 501
RésoluBonjour, je possède un logicom 400 et pour Noël j'aimerais un 501, donc je me suis renseigné. Sur la fiche Darty, c'est écrit dans les informations: A...
Téléphone dans l'eau.
Bonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes hier, je l'ai séché et mit dans le riz, tout fonctionne parfaitement. Seulement, de l'eau s'est i...
Augmente ram tablette
Bonjour comment augmente RAM tablettes
Réinitialiser tablette asus t100ta
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tablette En faite elle a fait une mise a jour sans me demandé et elle l'a fait dans un endroit ou je n'étais ...
Debloquer mon samsung galaxie a5
RésoluBonsoir j'ai un Samsung galaxie a5 gt chez Bouygues Télécom j'ai resilier et je suis passer chez réd SFR le téléphone fonctionner bien et du jour au l...
Code de validation
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder mon compte yahoo pcq on me demande le code qu'on m'a envoyé et je ne sais s'il est passer par où. Configurat...
Code de verrouillage écran oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de l'écran de mon ancien téléphone HTC et je dois absolument récupérer des SMS. Comment faire sans tou...
Firmware de x6 pro smartphone
Bonjour, Aider s'il vous plait à retrouver le version firmware de mon smartphone " X6 Pro 3G Smartphone 5.0 Inch Dual Core CPU MTK6572 Android ...
Attribuer chanson comme sonnerie au contact
RésoluBonjour, je me suis offert un Samsung S7 edge. Je voudrais attribuer des chansons a mes contacts mais dans la liste des sonneries il y a que l'option...
Itel 1501
Bonjour, J'ai un telephone endroid itel 1501 et lorsque j'essaie de telecharger certaines applications il apparait un message d'erreur " authentific...
Ecran noir sur samsung s5
Bonjour, J'ai un soucis, mon SAMSUNG S5 ne s'allume plus .. écran noir ! J'ai essayé la technique en appuyant sur les touches volume bas + bouto...
Mon lecteur d'empreinte a disparu
Bonjour à tous, Je possède un note 4 et j'ai mis pour ouvrir le portable, le lecteur d'empreinte avec un mot de passe au cas ou... Hier plus...
Récuperer la musique
comment envoyez la musique de mon telephone portable vers l'ordinateur
Problème de chargement asus me102a
Voila, j'ai un soucis avec mon Asus ME102A, reçue Mercredi. Comme décrit dans le manuel, je l'ai mise à charger avant même de l'allumer, dès recption...
Samsung s2 : se bloque et il faut refaire le code
2 a 3 fois par jour il se bloque. et il faut refaire le code! merci de me depanner.
Réinitialiser mobile
Bonjour, J'ai un Huawei comme phone et je lui ai fait une mis a jour et maintenant il me demande un compte Google mais c que Le phone étais a mon...
Bonjour a tous ma tablette salume et se blok aulogo
Bonjour, bonjour a tous ma tablette samsug salume mais reste bloque sur le logo de demarage besoin d aide merci Configuration: Windows Vista / ...
Emoji google sur samsung galaxy s7 edge
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer le style d'émoji de Samsung, et d'écrire avec ceux de Google, comme sur un smartphone Nex...
Conversion des messages sms en mms dût aux émoticones
Bonjour, Depuis une majorité sur mon Samsung galaxie s4 min, quand j'en vois un sms comprenant des émoticones, celui-ci passe en mms. J'aimerais s...
Boite mail ***@***
Bonjour, ma boite mail, ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. ***@*** et j'en ai besoin, aidez moi SVP. cordialement. daVID ... Téléphone sup...
Wathsap
Je n'ain'ai pas de numéro et je veux être sur wathsap
Telephone lg bloqué
Bonjour, mon lg est bloquer il mexsige le nom dutilisateur ou mot de passe que je nai plus en souvenir Configuration: / Chrome 54.0.2840.101
Rejet de numéro
Bonjour, j'ai un téléphone sumsung SM 360H et j'arrive pas à bloqué un N° qui me harcèle à savoir que je n'ai pas de liste de rejet sur la fonctio...
What'sapp
Windows 8.1 Android 6 Bonjour, J'ai installé What'sapp sur mon smartphone Android. 1. Je cherche un petit tuto (en français ou en anglais) pou...
Bug au démarrage
Bonjour. J'ai un problème avec la tablette art j'aurais besoin de votre aide. J'ai une Samsung Galaxy Tab 3 en ma possession. J'ai lancé un zip dessus...
Rooter sm-j200h
Bonjour la communauté. J'aimerai savoir comment rooter SM-J200H. Merci.
Mode d'exploitation de wase
Bonjour, Lorsqu'on a installé Wase,comment faire pour utiliser l'option trafic et embouteillages Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.1...
Usb non reconnus sur mon smatphone
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S5 mini quand je branche clés usb sur mon mon smartphone ne le reconnait pas . merci de vo...
Samsung 6 s
Bonjour, Comment faire pour recevoir le compte rendu de message envoyé... samsung 6S Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Problème désinstallation application : s5
RésoluBonjour mes amis, J'ai installé une application "Lotus Travler" dans mon téléphone S5. Maintenant je veux désinstaller cette application,mais je n...
Comparaison entre samsung tab 4 et tab a 7 pouces
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquerir une tablette 7 pouces et mon choix est arrete sur une samsung, mais j ignore quel modele est le meilleur entre la t...