Application masquer après une misa à jour du système
Résolu
Sakura3465
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
-
2 oct. 2024 à 13:17
Sakura3465 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 3 oct. 2024 à 14:05
Sakura3465 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 3 oct. 2024 à 14:05
A voir également:
- Application masquer après une misa à jour du système
- Application mobile - Guide
- Restauration du système - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Application pour masquer les applications - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
280
3 oct. 2024 à 14:03
3 oct. 2024 à 14:03
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour faire réapparaître vos applications sur l'écran d'accueil après une mise à jour sur votre Oppo A96, suivez les étapes suivantes :
1. Faites glisser votre doigt sur l'écran d'accueil vers le haut pour ouvrir le tiroir d'applications.
2. Cherchez l'application que vous voulez ajouter à l'écran d'accueil.
3. Appuyez de façon prolongée sur l'icône de l'application.
4. Une fois que vous avez appuyé de façon prolongée, vous pourrez déplacer l'icône de l'application.
5. Déplacez l'icône de l'application vers l'écran d'accueil (le déplacement dépend de l'emplacement où vous voulez placer l'application sur l'écran d'accueil).
6. Lâchez l'application à l'endroit souhaité.
Si les applications ne sont toujours pas visibles, il pourrait s'agir d'un problème avec la mise à jour elle-même. Dans ce cas, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone ou de contacter le support d'Oppo pour une assistance supplémentaire.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour faire réapparaître vos applications sur l'écran d'accueil après une mise à jour sur votre Oppo A96, suivez les étapes suivantes :
1. Faites glisser votre doigt sur l'écran d'accueil vers le haut pour ouvrir le tiroir d'applications.
2. Cherchez l'application que vous voulez ajouter à l'écran d'accueil.
3. Appuyez de façon prolongée sur l'icône de l'application.
4. Une fois que vous avez appuyé de façon prolongée, vous pourrez déplacer l'icône de l'application.
5. Déplacez l'icône de l'application vers l'écran d'accueil (le déplacement dépend de l'emplacement où vous voulez placer l'application sur l'écran d'accueil).
6. Lâchez l'application à l'endroit souhaité.
Si les applications ne sont toujours pas visibles, il pourrait s'agir d'un problème avec la mise à jour elle-même. Dans ce cas, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone ou de contacter le support d'Oppo pour une assistance supplémentaire.
Sakura3465
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
1
3 oct. 2024 à 14:05
3 oct. 2024 à 14:05
Bonjour,
Merci de répondre. J'ai contacté le service client OPPO. Il m'a dit de redémarrer l'appareil même si je l'avais fait auparavant.
Dans tous les cas le problème est réglé.
Merci
Cordialement