Application masquer après une misa à jour du système

Résolu
Sakura3465 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 2 oct. 2024 à 13:17
Sakura3465 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 3 oct. 2024 à 14:05

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire apparaitre mes applications sur mon téléphone qui ont disparus après une mise à jour du système.

Ils sont toujours là. Je peux y accéder sans problème depuis les paramètres mais je ne les vois pas sur l'écran d'accueil.

Mon téléphone est un OPPOA96 et la mise à jour est celle de ColorOS 13

Merci de m'aider 

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 280
3 oct. 2024 à 14:03
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour faire réapparaître vos applications sur l'écran d'accueil après une mise à jour sur votre Oppo A96, suivez les étapes suivantes :

1. Faites glisser votre doigt sur l'écran d'accueil vers le haut pour ouvrir le tiroir d'applications.
2. Cherchez l'application que vous voulez ajouter à l'écran d'accueil.
3. Appuyez de façon prolongée sur l'icône de l'application.
4. Une fois que vous avez appuyé de façon prolongée, vous pourrez déplacer l'icône de l'application.
5. Déplacez l'icône de l'application vers l'écran d'accueil (le déplacement dépend de l'emplacement où vous voulez placer l'application sur l'écran d'accueil).
6. Lâchez l'application à l'endroit souhaité.

Si les applications ne sont toujours pas visibles, il pourrait s'agir d'un problème avec la mise à jour elle-même. Dans ce cas, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone ou de contacter le support d'Oppo pour une assistance supplémentaire.

0
Sakura3465 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 1
3 oct. 2024 à 14:05

Bonjour,

Merci de répondre. J'ai contacté le service client OPPO. Il m'a dit de redémarrer l'appareil même si je l'avais fait auparavant.

Dans tous les cas le problème est réglé.

Merci 

Cordialement 

0