Smartphone samsung photos masquées par un rectangle

h.henry Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 8 oct. 2024 à 19:20
NonoM45 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 9 oct. 2024 à 13:37

Bonjour,

Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32.

Dans la galerie de mes photos,  faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour en trouver une plus particulièrement dans le lot, je ne sais pas ce que j’ai fait ,mais dans « l’Album » et dans « Photos »  je me retrouve avec un rectangle orange, gris ou bleu qui recouvre des photos au ¾ pour certaines et entièrement pour d’autres, et  qui masque la photos.

Une précision : Lorsque je fais défiler les photos, je vois la photos 2 secondes avant que ce rectangle recouvre tout ou partiellement la photo.
Pour d'autres photos rien a bougé

Je n’ai pas compris ce que j’ai fait avec le doigt ou ce qu’il c’est passé sur ces photos c’est la première fois que ça m’arrive.

J’ai éteints complètement le Smartphone et redémarré cela ne change rien.

Connaissez-vous ce problème ?,  Le pourquoi ou ce que j’ai pu faire comme con..rie ?, et comme enlever ces rectangles.

Avec mes remerciements


Windows / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024
9 oct. 2024 à 13:37

Bonjour,

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je pense que c'est un souci de fichier corrompu.

Avez-vous essayé d'envoyer un de ces fichiers sur un PC et de le regarder ?

0