Incitation au ramadan

Résolu/Fermé
christ - 10 déc. 2015 à 07:59
 laic - 26 janv. 2024 à 14:07
Bonjour,
Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie.
Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner m'indiquait les dates de Ramadan,je ne peux les enlever elles sont intégrer au logiciel.
C'est de l'incitation à la religion totalement inacceptable.
Si quelqu'un peux m'aider,le logiciel ne peux être désinstallé.
Cordialement
christ



A voir également:

2 réponses

Samsungrave Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 14
22 juin 2022 à 09:18
Bonjour
Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité , mais je viens de trouver comment enlever le calendrier du ramadan ( Je trouvais également que cela prenait de la place sur mon calendrier)
J ai cliqué en haut à gauche du calendrier sur la barre de menus, puis sur la page qui s'ouvre j'ai cliqué sur paramètre en haut à droite, là il suffit de choisir la ligne autre calendrier: chinois, hijri...ou aucun. ????
20
brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 796
22 juin 2022 à 10:27
Bonjour,

Personne ne nous oblige à nous servir de cette application sur un Samsung (on peut la désinstaller ou la désactiver), la question étant de savoir si le calendrier en question associe des évènements religieux hors jours fériés à un pays où chacun peut être libre de sa religion ou de son absence, l'assimilation de tel évènement non férié à un pays réputé obéir à telle religion si elle existe étant malvenue puisque rien n'exclut qu'une partie de ses citoyens en ait une autre.

Il existe de nombreuses applications de calendrier/planning; si je prends pour exemple l'agenda gmail en France, il m'affiche tous les jours fériés dont en effet des jours historiquement liés à la religion catholique non pas parce qu'ils sont catholiques mais parce qu'ils sont fériés, ce qui présente un intérêt incontestable pour l'organisation du temps de chacun quelle que soit sa croyance.
4
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
22 juin 2022 à 10:36
Bonjour,
Ce topic date du 10 décembre 2015 !
0