Lenovo TAB M10 FHD plus bloquée par classe de monstres

Résolu/Fermé
gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 18 août 2021 à 01:07
 dan - 21 déc. 2022 à 20:41
Bonjour,
Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quoi que ce soit, la tablette s'ouvre direct dessus. J'ai essayé en l'éteignant puis en jouant sur les boutons power et haut. Je ne suis arrivée à rien, je ne l'ai peut-être pas fait dans l'ordre. Elle n'a pas de code pour être ouverte
Qui sait comment il faut faire ? d'avance merci de partager l'astuce.



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131

1 réponse

gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 101
18 août 2021 à 09:58
hello, fière de moi, après avoir beaucoup galéré j'y suis arrivée.
Voilà comment : il m'était demandé un mot de passe pour ouvrir le jeu. Je n'en avais pas et cela me faisait tourner en rond. J'en ai créer un, je l'ai validé. Puis cela m'a permis d'ouvrir ce jeu et du coup j'ai pu aussi en sortir. Je me suis empressée d'aller suprimer l'application dans l'affichage de toutes les applications.
Voilà, si cela peut aider quelqu'un.....
5

merci pour votre conseil , j'ai fait comme vous et miracle ça fonctionne. J'ai moi aussi tourner en rond longtemps, encore merci 

3