Nokia 2630

Résolu
Benoui - 4 déc. 2024 à 14:36
MPMP10 Messages postés 41996 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 4 déc. 2024 à 14:56

Bonjour,

J'ai  un Nokia 2630 je l'ai depuis longtemps, je ne connais plus le mot de passe, et non plus le code puk.    

Il a trop resté dans le tiroir 

Je ne sais pas si il est désimlocker ? Il est rester sur 

( Pin bloqué : entrez le code puk )

PS : avant j'avais orange , c'est pour dépanner avec sim b&you !

Merci cordialement

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41996 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 16 172
Modifié le 4 déc. 2024 à 14:48

Bonjour,

Il faut voir ça avec l'opérateur (ou l'enseigne…) qui vous a fourni le téléphone en question.

Le code PUK, c'est le code demandé pour déverrouiller la carte SIM en cas de trois mauvais codes PIN saisis, il ne peut vous être fourni que par votre opérateur.

Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Le code PUK est délivré par les opérateurs mobiles, avec la carte SIM. Il peut être inscrit sur le papier accompagnant la carte de la puce SIM (« PUK . . . . . ») ou encore sur la carte en plastique support dans laquelle la carte SIM (au format mini ou micro) est initialement insérée. Chez Free4, Bouygues Telecom5, Orange6 et SFR7, le code est également récupérable depuis son espace client, les applications dédiées et/ou via le service client.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_PUK

1

Bonjour merci pour la réponse rapide,

Je m'en doutais un peu,

Orange, ! 

Merci cordialement 

0
MPMP10 Messages postés 41996 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 16 172 > Benoui
Modifié le 4 déc. 2024 à 15:11

De rien et bonne continuation.

Il est trop resté dans le tiroir

Attention, possible que la batterie soit HS dans ce contexte.

0