Aucun Reseau Samsung Galaxy S22 Ultra
Résolu/Fermé
Tinaxi
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 24 décembre 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2025
-
30 janv. 2025 à 09:54
brucine Messages postés 19058 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 30 janv. 2025 à 10:39
brucine Messages postés 19058 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 30 janv. 2025 à 10:39
A voir également:
- S22 ultra probleme reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Télévision à ultra-haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
brucine
Messages postés
19058
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
2 883
30 janv. 2025 à 09:59
30 janv. 2025 à 09:59
Bonjour,
Il est en effet probable que le téléphone prévu pour un marché étranger n'a pas les bonnes bandes de fréquence, auquel cas il n'y a rien à y faire.
Modifié le 30 janv. 2025 à 10:01
Si vous avez tout lu, vous verrez que j'ai dit qu'il marchait nickel à part ça, il capte tres bien, juste pourquoi je perd le reseau d'un coup ? Parce-que merci, je suis au courant, j'ai lu tous les forums qui en parlent..
30 janv. 2025 à 10:09
Que veux-tu que je te dise: il marche très bien mais il ne marche pas.
Si tu es au courant de tout, pourquoi poses-tu une question qui, à part une défaillance d'un téléphone reconditionné qui n'est jamais à exclure n'a pour cause évidente que celle évoquée?
30 janv. 2025 à 10:20
Vous le faites exprès ? Le telephone est neuf, et j'ai tout expliqué, il capte très bien mais inexplicable de perdre le reseau totalement de le retrouver 2 semaines après, si c'est juste pour dire ''je sais pas'' il ne sert à rien de me répondre, merci bien
30 janv. 2025 à 10:21
Je veux dire, si le problème est que ''les bandes sont pas bonnes'' il ne capterai pas du tout.
30 janv. 2025 à 10:24
Tu as spécifié le téléphone comme étant un modèle américain, même s'il est neuf, tu en supportes les conséquences dont des problèmes réseau.
Personne n'est magicien, je n'ai en effet rien de plus à dire pour être traité de la sorte.