Aucun Reseau Samsung Galaxy S22 Ultra
Résolu/Fermé
Tinaxi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme reseau s22 ultra
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
Si vous avez tout lu, vous verrez que j'ai dit qu'il marchait nickel à part ça, il capte tres bien, juste pourquoi je perd le reseau d'un coup ? Parce-que merci, je suis au courant, j'ai lu tous les forums qui en parlent..
Que veux-tu que je te dise: il marche très bien mais il ne marche pas.
Si tu es au courant de tout, pourquoi poses-tu une question qui, à part une défaillance d'un téléphone reconditionné qui n'est jamais à exclure n'a pour cause évidente que celle évoquée?
Vous le faites exprès ? Le telephone est neuf, et j'ai tout expliqué, il capte très bien mais inexplicable de perdre le reseau totalement de le retrouver 2 semaines après, si c'est juste pour dire ''je sais pas'' il ne sert à rien de me répondre, merci bien
Je veux dire, si le problème est que ''les bandes sont pas bonnes'' il ne capterai pas du tout.
Tu as spécifié le téléphone comme étant un modèle américain, même s'il est neuf, tu en supportes les conséquences dont des problèmes réseau.
Personne n'est magicien, je n'ai en effet rien de plus à dire pour être traité de la sorte.