Contacts sur icône

Résolu
aniel30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 4 déc. 2024 à 13:45
 aniel30 - 5 déc. 2024 à 12:33

Bonjour, 

Mon smartphone Huawei p30

Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner, mais si je reste appuyé sur cette icône il apparaît deux de mes contacts, un accès à mes favoris et la possibilité de créer un contact, ce qui est très pratique.

Ma question: comment rajouter d'autres contacts, car deux seulement ce n'est pas suffisant !

Merci à toute la communauté pour votre réponse, 

Cordialement 

Daniel 

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14703 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 11 466
5 déc. 2024 à 00:26

Bonjour Daniel,

Je pense qu'il s'agit des contacts fréquents. Comme vous les contactez souvent, alors ils vous sont suggérés par l'application pour un accès rapide. Les contacts apparaissent dans cette liste en fonction de la fréquence d'accès.

Pour avoir un raccourci permanent vers les contacts de votre choix sur votre écran d'accueil, ouvrez Contacts et sélectionnez un contact. Allez dans les options du contact et choisissez l'option pour créer un raccourci. Ou bien, faites un appui long dans un espace vide sur votre écran d'accueil et sélectionnez Widgets, puis l'un des raccourcis proposés par Contacts.

1

bonjour,

Cette autre solution, à défaut de rallonger la liste sur l'icône de la page d'accueil, est également très pratique!

Merci pour votre réponse et pour votre solution,

Cordialement

Daniel

0