Aide à comprendre une chose

Résolu
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 11 déc. 2024 à 12:44
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 11 déc. 2024 à 15:00

Bonjour,

J'ai mon tél qui est bloqué à l'in troduction du code pin que je connais.

Je dois rentrer le code PUK, je le fais et ensuite un autre code pin ou le même, bref peu importe, je le fais, à la vérification de celui-ci, je fais le même code donc je le rentre deux fois dont une pour la vérificartion et là il me demande de rentrer à nouveau le code PUK. 

Que dois je faire, je tourne en rond et il me reste que six tentatives avant de le bloquer et tout perdre ce que j'ai sur le tél. D'après vous, suis je fais piraté mon tél et puis je de nouveau avoir la main dessus ou dois abondonné et en achetr un autre mais j'ai eur que cela soit pareil. Bref, que dois je faire?. Merci. 


Windows / Chrome 131.0.0.0


3 réponses

Pierr10 Messages postés 12486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 5 172
11 déc. 2024 à 14:57

Bonjour,

D'après ce que vous avez déjà posté, je pense que vous êtes chez Free Mobile.

Vous pouvez vérifier votre code PUK dans votre espace de gestion :

https://mobile.free.fr/

Identifiez-vous et allez dans Mes infos personnelles  


1
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 660
11 déc. 2024 à 15:00

Sujet résolu. 

Je suis allée voir mon code PUK sur mon espace client de mon nopérateur et j'ai rentré le bon code PUK ce qui a fait débloqiué mon tél. J'ai retrouvé son usage. 


1
NonoM45 Messages postés 631 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025
11 déc. 2024 à 14:45

Bonjour,

Cela arrive quand vous saisissez un mauvais code PUK, il vous demande 2 fois un code SIM, puis vous redemande le code PUK... je sais c'est nul, mais c'est comme ça.

Vérifiez votre code PUK auprès de votre opérateur

0