Problème haut parleur samsung
Résolu/Fermé
ulrick11
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
-
Modifié le 11 janv. 2019 à 16:30
bah - 4 mai 2023 à 00:14
bah - 4 mai 2023 à 00:14
A voir également:
- Quand on m'appelle je n'entend rien samsung
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung - Meilleures réponses
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Meilleures réponses
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Gu3shin0
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
327
22 mai 2011 à 12:27
22 mai 2011 à 12:27
D'accord.
Dans ce cas, suis ces étapes:
1. Munis-toi d'un coton tige.
2. Enlève un peu de coton de façon à ce qu'il passe dans la prise jack, mais laisses-en assez !
3. Insère le bout du coton tige dans la prise jack jusqu'à toucher le bout, puis effectue des rotations dans le sens des aiguilles d'une montre. Fais-en une dizaine.
4. Retourne le coton tige et prend l'autre bout. Insères celui-ci dans la prise jack et effectue à nouveau une dizaine de rotation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
5. Jettes le coton tige, souffle fort dans la prise jack 3 ou 4 fois, ou encore mieux envoie un coup d'air comprimé si tu as une bombe d'air comprimé (et seulement d'air comprimé, sous peine d'endommager le matériel).
Ensuite, essayes d'appeller un portable ou un fixe chez toi, et dis-moi si cela marche maintenant ou si tu n'entend toujours rien (pas de bip quand le téléphonne appel, pas de son quand la personne parle etc... précise)
Gu3shin0
Dans ce cas, suis ces étapes:
1. Munis-toi d'un coton tige.
2. Enlève un peu de coton de façon à ce qu'il passe dans la prise jack, mais laisses-en assez !
3. Insère le bout du coton tige dans la prise jack jusqu'à toucher le bout, puis effectue des rotations dans le sens des aiguilles d'une montre. Fais-en une dizaine.
4. Retourne le coton tige et prend l'autre bout. Insères celui-ci dans la prise jack et effectue à nouveau une dizaine de rotation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
5. Jettes le coton tige, souffle fort dans la prise jack 3 ou 4 fois, ou encore mieux envoie un coup d'air comprimé si tu as une bombe d'air comprimé (et seulement d'air comprimé, sous peine d'endommager le matériel).
Ensuite, essayes d'appeller un portable ou un fixe chez toi, et dis-moi si cela marche maintenant ou si tu n'entend toujours rien (pas de bip quand le téléphonne appel, pas de son quand la personne parle etc... précise)
Gu3shin0
22 mai 2011 à 13:05
Cela marche-t-il ?
25 mai 2011 à 19:54
Bonne soirée :)