Lampe de poche ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lilou -
Bonjour,
Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonctionne déjà plus depuis 1 semaine. Quand j'appuie pour l'allumer l'application m'indique bien qu'elle est active mais elle ne s'allume pas. Je n'ai pas fait tomber le téléphone il n'y a aucuns défauts à ce niveau là donc avant d'aller filer voir Orange je voulais savoir si vous saviez quoi faire.
Merci d'avance. :)

2 réponses

Bonjour, j'ai trouvé la solution suivante :
Allé dans votre caméra, sélectionné film et activé la lampe. De retour sur votre écran d'accueil faite glisser le menu vers le bas pour atteindre la lampe de poche et hop ça refonctionne.
J'espère que ça bous aidera
83
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56616 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'astuce ça marche parfaitement !
Bonjour
J'avais le même problème alors ce que j'ai fais c'est de redémarrer le téléphone et le tour est joué ça fonctionne de nouveau
J'espère que ça peu aider.
Merci beaucoup pour l'astuce Marcvs j'avais un soucis il Ya quelques jours mais maintenant c'est resolu????????
Merci beaucoup pour ma part problème résolu. Merci de l'astuce.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
13
Bonsoir Margot,

Vérifie que la lampe "Ampoule" n'est pas brisée?

Si, tu as quelque base, tu peux vérifié l'alimentation.
personne n'a tenté donc ? car faire une raz si cela ne donne rien c'est pas très marrant.
Au SAV ils en disent quoi ? ils change le téléphone ou c'est juste logiciel ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015

bonjour, moi aussi apres plusieurs semaines, sans chute et sans choc, plus de lampe torche ni flash. j'ai telechargé nouvelle appli torche mais toujours rien.
J'ai le même problème avec mon Xperia, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? J'ai eu un autre problème il y a deux jours mon téléphone ne s'allumais plus et il n'y avait plus la LED du chargement mais en le chargent tout la nuit c'était bon.Je c'est pas si c'est lié.
Même problème, j'ai acheté mon tel a sa sortie (il y a quelques mois), la dernière fois que la lampe fonctionnait je n'avais plus de batterie et mon tel s'est éteint, depuis je l'ai rechargé mais la lampe torche/flash ne fonctionne plus, j'ai beau redémarrer le téléphone, installer des applications "lampe torche", ça ne fonctionne pas... Bref je pense renvoyer mon téléphone chez Sony, à ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir ce problème c'est déjà ça...
Même problème pour moi... Une solution ?