Les discussions
Economie d'énergie
RésoluBonjour, Le huawei P8 lite se déchargeant à une vitesse phénoménale, je cherche à fermer les applications qui seraient gourmandes en énergie et en ...
Comment déverouller mon telephone htc quietty brillant ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide pour déverouiller mon telephon HTC quietty brillant.Je me rappelle plus du schema et de mon compte goog...
Le téléphone reste bloqué sur le logo samsung lors du démarrage.
RésoluBonjour j'ai un Samsung Galaxy Core Prime qui a un peu plus d'un an. J'étais parti en vacances en laissant mon mobile à la maison une semaine plus tar...
Clavier de mon portable ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Le clavier de mon smartphone samsung J5 ne s'affiche plus pouvez vous m'aider à débloquer la situation. Impossible d'ecrire Configuration...
Carte sd
RésoluBonjours depuis hier mon téléphone ne prend plus en compte ma carte sd je l'enlève la réinstalle redémarre mon téléphone il re détecte de nouveau ce ...
Appel simulé samsung
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Samsung C3050 et j'aimerais essayer la fonction Appel simulé. Je l'ai activée mais je n'arrive pas à le faire fonctionne...
Déblocage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205T il me demande un code pin s'il vous plaît aidez-moi à le débloquer merci d'ava...
Message de virus sur mon huawei p8 lite
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...
Comment transférer contacts du tél à la carte sim
RésoluBonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 qui ne marche plus que partiellement ( les fonctions basses ne fonctionnent plus ). Lors d'un changement de...
Carte sim non détéctée
RésoluBonjour à tous en voulant ouvrir mon Wiko Rainbow, j'ai appuyé par mégarde sur la touche + et - du volume en même temps que celle de l'arrêt/redémarr...
Carte mémoire
Résolubonjour à tous qui peut me dire à quoi sert la carte mémoire que l ' on peut ajouter sur un telephone samsung galaxy ace 4 merci
Photo à l'envers sur samsung e250
Résolubonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...
Probleme de langue avec samsung galaxy a5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy a5 qui est configuré en polonais. Comment passer en français? Merci de m'aider Configuration: iPh...
Mise à jour manuelle d'android vers la version 4.4.4
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette tactile Takara MID107B qui est sous Android 4.4.2. Les utilitaires de tests de configurations me disent qu'il n'...
Samsung s3 connection à sgh-t999v
RésoluBonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!
Que pensez vous du wiko lenny 3
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter le Lenny 3 à mon épouse, est-ce un bon choix ? Son autonomie est-elle correcte ? Merci d'avance pour vos infos...
Galaxy grand prime réinitialisé par un compte google que je ne c
RésoluBonjour, j'ai un nouveau tél samsung galaxy grand prime , aprés avoir passé la page d'acceuil , ainsi que activé la wifi...ect on me dis que l'app...
Code sim
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone demande de verrouiller sim par un mon de passe pour d'autre service,je veux juste trouver mon de passe (le code mon téléphone)...
Code desimlockage
Résolu/FerméBonsoir svp je besoin cote desimlockage de mobile Microsoft lumia 532 imei 357811060429999 je habite en code d'ivoire
Accessibilité
RésoluBonjour, j'aimerais activer des applications dans "accessibilité" sur mon motorola E mais j'y arrive pas. le bouton en haut à droite ne s'active p...
Memoire
RésoluBonjour, Qu'est ce qui prend le plus de place dans la memoire du telephone entre des photos et des photos rognee ?
Installer snapchat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer snapchat apk sur mon Wiko kite 4G je l'ai téléchargé mais ça ne s'installe pas. Aidez moi svp merci
Logitiel en mode securisé
RésoluBonjour, ma tablette s'ouvre mais tous les logitiels que j'ai téléchargé sont grisés (je pense en mode sécurisé) . merci de me dire comment faire p...
Portable inutilisable cause code de verrouillage écran oublié
RésoluBonjour Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2. Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le télé...
Appel contact qui n'aboutit pas avec samsung gt-e1270
RésoluBonsoir, Mon mari a essayé vainement de me joindre 7 ou 8 fois avec son portable GT-E1270 et si ses appels sont bien enregistrés dans le journal d'a...
Problème avec le compte mail de mon samsung
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition du samsung galaxy j5 aujourd'hui, je me retrouve un peu bloqué en effet il me demande mon compte mail ainsi que mon...
Empreinte non reconnue- code perdu
RésoluBonjour, j'ai mis mon empreinte sur l'appareil qui ne la reconnaît plus. j'ai perdu le code de déblocage. Mon appareil est bloqué et je risque de to...
Comment utiliser mon forfait sans surprise
RésoluBonjour, je remplace mon Nokia 7230 par un Samsung Galaxyj3. Abonnement Sosh Mobile+Livebox à 29.99€/mois. En vérifiant mon contrat je m'aperçois qu'i...
Presse papier
RésoluBonjour, je suis à la recherche du presse papier sur mon s4 Samsung. pouvez-vous m'éclairer? D'avance merci JPA Configuration: Windows 7 / M...
Revenir à android 4.4
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette LENOVO TAB 2 A7 10 F à la fnac il y a un mois et demi et j'en était satisfaite. Version Android 4.4. Or, hier, on m'...
Alerte aux virus
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le point de me connecte par la version privée du navigateur Firefox à un article du journal Le Monde , notamment , un...
Connection usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un ventilateur à brancher sur mon wiko ridge 4G mais il ne fonctionne pas alors qu'il marche avec le wiko fever comment fa...
Xperia e4 ne s'allume plus
RésoluSVP, mon sony xperia E4 ne s'allume plus mais il se charge. il est a 90% et quand je débranche le chargeur Il me montre la couleur rouge de la b...
Mon pc ne détecte pas mon téléphone
RésoluBonjour/Bonsoir. Voilà après de longues recherches sur plusieurs forums en vain, j'ai décidé de poster mon problème qui est : mon pc ne détecte pas...
Problème pour accéder aux paramètres du smartphone
RésoluBonjour, j'ai un smartphone Samsung galaxy s III mini mais je n'arrive pas à accéder à la totalité des "Paramètres", l'écran tactile semble être bloqu...
Mon htc one a9 ne s'allume plus :'(
RésoluBonjour ! Je suis en panique ! L'écran de mon HTC ONE A9 ne s'allume plus ! Juste avant mon téléphone à beaucoup bugé car en effet 10 secondes ava...
Chargeur à induction
RésoluBonsoir, J'aimerais m'acheter un chargeur à induction pour mon LG G3 mais suis-je obligé de prendre celui de la marque LG ?
Disparition de l'icone gps du menu déroulant rapide
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour récente, je constate la disparition totale le l'icone GPS dans mon menu déroulant .Quelqu'un a-t-il aussi ce problème...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 2016 qui est sous Android. J'ai des publicités qui apparaissent quelques fois lorsque je joue à un jeu ou lorsqu...
Impossible de passer ou recevoir des appel
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM i...
Besoin de comprendre le fonctionnement d'un samsung galaxyj3
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxyj320FN à la place d'un Nokia 7230. Je suis chez Sosh avec un abonnement à 29.99€ Mobile+Livebox. Un cons...
Déverrouillage écran huawei p9
RésoluBonjour, je viens d'acheter un huawei p9 tout content d'utiliser la fonction de déverrouillage de l'écran avec mon empreinte digitale, je n'ai fai...
Tout opérateur?
RésoluBonjour, Mon mari avait un forfait sans engagement auprès du Crédit Mutuel depuis, il a changé d'opérateur. Je voudrai savoir si je smartphone qu'il...
Samsung j3 2016
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung J3 2016, et je suis à la recherche D'un mode d'emploi en francais. Merci d'avance pour vos réponse....
Video
RésoluSur tablette android les videos s'arrete et reparte toutes les deux minutes que faire ? merci
Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je travaille dans un cinéma depuis plus de 10 ans maintenant, lorsqu'un objet est trouvé nous le plaçons ...
Problême de récupération photos sms
Résoluje ne sais pas comment récupérer les images envoyées en pièces jointe sur mon smarphone
Comment supprimer un stockage backup sur tablette thomson neo7-2
RésoluBonjour, bonjour mon fils a enregistré ses photo dossier auto back up dans ma galerie et je n'arrive pas a les supprimer. Si une personne a une ex...
Recevoir les maj android après changement de rom officielle ?
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, je me présente Clément, détenteur d'un samsung galaxy S6 acheté sous SFR, puis passé à Free. Néanmoins je souhaite définiti...
Android: redémarrage au verrouillage
RésoluBonjour et merci de lire ma requête qui est la suivante: J'ai un problème avec mon téléphone Doogee X5, il marche correctement sans aucun souci mais d...