Les discussions

Réisntaller le système sur polaroid

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette polaroid MID1047PCE50.112 qui ne fonctionne plus ,au démarrage elle me lance en boucle le logo de polaroid . J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
juju4263

Partage d'écran sur skype android

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut voir un partage d'écran skype que quelqu'un nous fait lorsqu'on est sur skype sur android (téléphone), est...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Icedark

Photo

Résolu

Bonj quand je resois un sms avec une photo je ne sais pas la mettre dans la galerie. merci d avance Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.14...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Galaxy ace bloqué schéma

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy ace et je ne me souviens plus de mon code, et j'ai fais trop de tentatives, et j'ai appuyé sur "schéma oublié", et...

92 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
caro

Icone appli disparue sous android

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung 10.1 2014, Android 4.4.2. La tablette a été livrée avec l'appli TripAdvisor installée (que je ne peux d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Bouli

Extraction d'une conversation sms d'un samsung galaxie ace 4

Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire une conversation de mon téléphone Samsung galaxie Ace 4 afin de l'imprimer pour une procédure judiciaire. J'ai essayé a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mikaelac

Mise à jour nokia lumia 900

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia lumia 900 de chez oranges que j'ai débloqué après 4 mois d'utilisation par code fournis par orange sur simple appel. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pograve

Portable dans les toilettes

Résolu

Bonjour, mon enfant m'a caché qu'il a fait tomber son téléphone dans les toilettes, il l'a essuyer avec du papier et la mis en charge. il a fais un éc...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14

Connexion usb impossible

Résolu

Bonjour, Ca fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème : il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S6 Edge) à mon ordi (Asus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jessica

Pb touches tactiles samsung u600

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...

72 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Fanou

Plus de son pour le réveil

Résolu

Bonjour tout le monde, On ne peut pas dire que je suis en veine niveau technologie en ce moment... Je m'explique: mon Samsung S5, quand je progra...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Felii

Wiko rainbow ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Mon wiko rainbow ne lance pas les applications de demarrage. il coince sur google. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Hama

Jeu qui a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko kite et j'ai un soucis. J'avais un jeu installé sur mon portable depuis longtemps, j'y ai encore joué aujourd'hui et après l'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Pb connection bluetooth

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à internet sur ma tablette via mon smartphone Pour cela je suis passé par le Bluetooth de mon Galaxy A3 et idem ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Mort ?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mathilde_dvd

Demende d'aide

Résolu

bon jour ,je mon téléphone portable Samsung GT-15800 aide moi à débloque le code pin de déverrouillage de réseau sim

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Confirmation de lecture sms sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s2. Et j'ai 2 questions à vous poser. 1- Sur mon ancien portable un samsung player style i, j'avais une...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Clochette

Perdu code sécurité

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon portable il me demande un mot de passe que je n'ai pas souvenir d'avoir mis. Du coup je ne sais pas comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
gehi

Tri du numero

Résolu

Bonjour, j'ai le lg k350n et j'aimerai savoir pourquoi quand je tape un n° l'espace entre les n° change, pas dans l'ordre que je veux, exp: 070 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jesuismarc

Télécharger clavier acer one 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire de la place dans ma tablette, j'ai supprimé l'application google clavier et je voudrais remettre un clavier Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Den

Samsung galaxy a3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. En gros je vous explique, il à eu un léger bug donc je l'ai éteint et quand je l'ai rallumer l'écran s'...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Moi

Comment desimloker mon téléphone nokia rm-1018

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Nokia RM-1018 que j'ai utilisé aux USA, arrivant en Haïti je ne peux pas l'utiliser avec une autre compa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35

Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Je cherche un film de protection en verre trempée pour mon samsung galaxy s7. J'en ai comman...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Zeroci

Oubli du schema

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon galaxy s7 comment puis-je dévérouiller mon tel? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judge_DT

Réinitialisation tablette samsung galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un tablette samsung galaxy tab 2 et depuis quelques jours elle rame et quand je lance une application elle la quit...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mattmatt04

Comment copier contacts carte sim ancienne sur nouvelle sim ?

Résolu

Bonjour, Moi ,j'en suis à une ancienne carte avec mes N° et nouveau portable Huawei U8350 avec nouvelle carte Free et je ne sais pas comment les cop...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Moa

Retrouver un téléphone perdu

Résolu

j'ai perdu mon mobile samsung S5 .comment je le trouvé par son imei

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BunoCS

Sony experia e3

Résolu

Bonjour, j ai un soucis il se mes en mode vibreur tout seul je les reanisilaliser toujours se probleme quelq un peux m eguiller merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mikaelac

Sony ericsson k550im

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!

56 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Nea

Comment faire un screen sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon téléphone. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé ce qu'ils d...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Clara

Problème téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Sony Xpéria équipé d'une carte sd. Une application que j'utilise beaucoup s'était mise à mal fonctionner.Je l'ai déchar...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mathitux

Créer un dossier

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas créer de dossier sur le bureau de mon galaxy A5 2016, lorsque je clique longuement sur une application je peux soit la sup...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Refuser mises à jour

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxycore plus s m 350 et je reçois des mises à jour qui se font automatiquement même quand je tarde à les valider. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aetis

Connais pas l'identifiant

Résolu

Bonjour, On m'a offert un iPad et mon petit frère en joue me l'a désactivé je ne connais pas l'identifiant de celui-ci et le propriétaire qui me l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Danichou

Le chargeur branché

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mireille lamy

[edit] samsung galaxy note 10 - changer batterie

Résolu

Bonsoir s'il vous plaît aidez moi je suis dans un sacré pétrin comme puis-je ouvrir le derrière de la Samsung galaxy note 10.1 pour changer la batte...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aetis

Téléphone bloquer par mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon Samsung s6 edge plus Mon scram de verrouillage et bloquer par mon mot de passe mais malheureusement je me souvien...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Judge_DT

Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier

Résolu

Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
adalie

La notice en français

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du Huawai P8lite en français. Est-ce que quelqu'un la possède. Merci de votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mireille lamy

Mon smartphone nokia lumia 930

Résolu

bonjour, je veux utiliser mon smartphone Nokia Lumia 930 comme GPS, j'ai téléchargé le logiciel play store aptk pour android, pouvez-vous me dire la...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
aetis

Pub incessante.

Résolu

Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Installer face time sur ma tabette

Résolu

Bonjour, Comment installer face tome sur ma tablette

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tokshix

Probleme de code avec tablette galaxy tab e

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une tablette galaxy tab E et ma copine a mis un code avec des fleche mais elle se rappelle pas comment faire pôur l'enlever merci ...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Debogage usb sur galaxy grand prime

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis peu un samsung galaxy grand prime comme téléphone. J'ai téléchargé des antivirus et des boosters parce que...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tito

Application

Résolu

Bonjour, Avant je pouvais lire des documents word que l'on m'envoyais pas mail grâce à une application pré-installée dans mon gsm. Mais il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur ? " downloading... do not turn off target "

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. hier apres midi jai fait tomber mon telephone un samsung s4 dans une bassine d'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555

Changer le rom de son android.

Résolu

Bonsoir, Au fait j'aimerais changer le ROM de mon Galaxy Cor GT I8262 , alors est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mercingoma

Avoir un .apk sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il été possible d'installer un logiciel en .apk (application androïde) sur le pc. Si oui, comment ? merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
hgkjf

Est ce possible d'augmenter la sensibilité du micro ?

Résolu

Bonjour, J'ai une honor 5C et je le demandais si il était possible de booster la sensibilité du micro comme on peut le faire sur ordinateur, enfin...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Franck

Clavier android aosp disparu

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S3 Neo sous CyanogenMod 12. 1 Android 5.1.1 Lollipop . voici mon problème à la base j'avais désinstaller le c...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Léo555
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 15 729