Les discussions

Code réseau

 Résolu

J'ai un Samsung GT1150i. Comment dois-je faire pour trouver le code réseau. J'avais orange et je voudrais passer à Free. Qui peut m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
barbichon4

Edittext ne s'affiche pas dans le graphic layout d'eclipse

 Résolu

Bonjour, je développe une application en Android et j'ai besoin de saisir du texte alors je dois mettre une EditText dans le fichier activité_main.x...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Hichamisto

Appli facebook ou site web ?

 Résolu

Salut à tous, je voulais vous demander si selon vous il était préférable d'utiliser l'application facebook pour faciliter la navigation ou s'il val...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AliciaRD67

Samsung galaxie s4

 Résolu

Bonjour, mon Samsung galaxie s4 est cassé la l'allumage ne marche pas fin il grésille fin le téléphone n'est plus visible on ne voit plus rien l'accue...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Carte sd

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est un Sony Xperia E. J'ai acheté une carte micro SD de 16go, pour pouvoir mettre beaucoup d'application. Avant d'avoir la cart...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je appeler avec ma samsung galaxy tab 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 et je voulais savoir si je pouvais appeler avec. C'est une 7 pouces et 8 Gigas. J'ai cherché partou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mikaelac

Linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, sur linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy trend Configuration: Système d'exploitation Windows 7 Edition ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
graffitihood

Download a pdf file using android

 Résolu

I want to download a pdf file from my computer (server) to an Android device using Android language . I tried to many programmes but it doesn't work....

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Hichamisto

Déverrouiller tel samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir messieurs svp mon telephone me demande compte google et mot de passe que j'ai oublieé merci de me dire comment je vais le de...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00

Tablette samsung galaxy tab2 10.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il éxiste un adaptateur pour ma Galaxy, qui dispose d'une connection HDMI et d'une USB afin de pouvoir connec...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Elisapn

Je crois que mon wiko cink slim est cassé

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un wiko il y a 4 mois et j'en étais très satisfaite (bonne reception, pas de bug...) Mais depuis a peu pres une semaine mon tel...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
anonyme.z

Es explorer

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément comment vider mon dossier download de es explorer et je ne trouve pas comment supprimer les appli merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
carinetissa

Probleme synchronisation xperia z1 windows media player

 Résolu

Bonjour , je vous demande de l'aide car jai un xperia z1(recu le 7/7/14) auquel j'aimerais y ajouter des musiques mais le probleme est que windows med...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
1998

Play store ou samsung apps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le samsung galaxy ace il y a quelques jours, mais j'ai un petit problème, quelle est la différence entre le play store et samsung A...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
yossef kuyt

Chargeur allume cigare pour galaxy s4

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre vos avis d'utilisateur de chargeur allume cigare pour galaxy S4, quel produit utilisez vous et en êtes vous pleinemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
babilone5

Problème reception appels tel portable

 Résolu

Mon mobile nokia 2680s ne sonne plus et les appels basculent directement sur la messagerie? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bananco

Wi-fi lente sur android !

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Ace 3 et depuis quelque temps la Wi-Fi est super lente : je mets des heures a télécharger une application de 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Ecran qui est tourné en mode paysage

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone a son écran qui est passé en mode paysage sans rien que je lui demande, le déverrouillage et l'écran d'accueil sont en pays...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Lg t385 comment mettre a jour le portable ,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon mon téléphone comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Oceane1816

Lire l'arabe correctement sur samsung ace duos gt s6802

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux ajouter langue arabe pour Samsung ace duos 6802 android 2.3.6 aider moi.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
starrrrr

Huawei g6-l11 root

 Résolu

Bonjour, jaimerai bien pouvoir routé mon tel huawei G6-L11 android 4.3 quelqu'un pourrai m aider svp Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.191...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un ccleaner pour android....?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel proche de ccleaner pour système android...? j'ai un smartphone depuis peu et j'avoue que je ne sais pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
chester

Faire les accents avec le blackberry 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le BlackBerry 8520 (le tout nouveau avec le pavé tactile au lieu de la molette), mais je ne sais pas comment faire les ac...

148 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ch@vy

Afficher les mms

 Résolu

Bonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. On m'as envoyer une photo ( MMS ), mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Savez-vous comment il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 via pc

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter mon samsung mais je ne peux pas le connecté a mon ordi! dans poste de travail je n'es que SAMSUSNG_android-phone et SAMSUN...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
missproblemes04

Désactiver la correction automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. Je voudrais savoir comment enlever/désactiver la correction automatique... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lolo33

Telechargement facebook mobile

 Résolu/Fermé

bjr jai besoin de télécharger facebook mobile sur mon téléphone Samsung wave y

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Lulucmy

Viber

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Google Play et viber sur mon portable, un Samsung Galaxy S mais en vain. Y aurait-il un méthode plus simple et sûr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Rahjax

S.o.s probleme avec mon smartphone et le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
salmixa

Le samsung gs5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ?

 Résolu

Bonjour :) Le Samsung Galaxy S5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ? Telle est la question que je me pose. J'aimerai changer de téléphone p...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Matouti

Rex 60, écriture intuitive et mots inconnus

 Résolu

Bonjour, Sur mon REX60, lorsque j'écris des SMS avec le mode intuitif, il y a des mots inconnues et pas des compliqués. Par exemple le mot "même", i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pan european

Enregistrer mon adresse mail free sur mon téléphone

 Résolu

bonjour merci de me depannee il mes inpossible d'enregistree mon adresse mail free sur mon telephone samsug merci de votre aide le vigneron

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google play services

 Résolu

Bonjour. Je suis sur samsung galaxy y. recemment j'ai desinstaller google play services qui prend beaucoup de place. Mais depuis, google play ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Neddens

Ecran tactil du lg gd510 pop ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous , Je voulais savoir si un problème comme il m'est arrivé , vous , est arrivé ? L'écran tactile de mon LG GD510 POP ne marche plus fi...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
samah

Ipa sur android

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a un moins d'installer une IPA sur ANDROID? car je crois que les condor smartphon pouvant installer l IPA "ils s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufdahllot

Mon sony ericsson ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujo...

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Chouchou

Problème d'accès repertoire avec nokia e71

 Résolu

Bonjour a tous!!! graaand SOS aux connaisseurs de nokia et plus particulièrement le e71 je vous explique ma galère! Je n'arrrive plus du tout a acce...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
naity75

Sauvegarder des jeux android

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de reset mon téléphone android. Mais le problème c'est que j'ai des jeux où j'ai passé pas mal de temps, et donc j'aimerais les s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
JohnyThing

Problème batterie xperiat

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cece35

Peut on formater son mobile wave 3 pour supprimer bada

 Résolu

Bonjour, Je suis déçut de mon portable j' ai un wave 3 , mon facebooke est nul déjà en anglais est en plus je ne peux même pas installer play stor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lahcen bouhalou

Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4

 Résolu/Fermé

voilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
toinou54

Annonce personnalisée du répondeur

 Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux passer de l'annonce vocale de l'opérateur à une annonce personnelle pour mon répondeur sur le samsung GT-S589i

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
maranhe

Notifications sans bruit sur samsungs4

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs applis dont j'aime bien recevoir les notifications plutôt que d'aller voir directement sur l'appli, mais la notification s'ac...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
isabellero694

Accès youtube via galaxy y s5360

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux me connecter gratuitement à YOUTUBE avec un galaxy Y S5360 via ma box SFR ?, merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bavella2

Viber (recevoir des messages)

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Viber, et j'aurais une petite question : est-il possible de recevoir les messages qui nus sont envoyés via Viber si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lynatass

Problème de batterie

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon portable est un HTC Desire X que j'ai depuis un peu plus d'un an (février 2013) donc assez jeune. En ce moment j'ai quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MissCatastrophes

Whatsapp nokia c3 problème du crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà hier j'ai télécharger Whatsapp sur mon Nokia C3 , et je l'utilisais tout la soirée, sauf que ce matin au réveil, pu de crédit ! Pou...

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ventetmer11

Problème avec instagram sur blackberry q10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer avec succès instagram sur mon blackberry Q10, cependant une fois une image téléchargée le format de la photo empiète...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rosiservoceQ10

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la mises à jour android n'est pas faite chez mon galaxy s3 et sur ma tablette, c'est fait . Samsung Galaxy s3:...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Evenement dans calendrier répété oralement

 Résolu

Bonjour, Sur mon smartphone Samsung, quand un événement que j'ai créé dans mon calendrier va arriver dans 15 min, celui-ci me l'annonce oralement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kim57
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 494