Les discussions
Est-il possible de lancer un fichier exe sur android?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut lancer un .exe sur android. Je sais que ce n'est pas une extension adaptée à l'OS android. Existe-t-il des...
Pilote pour telep nokia n95 2 puces chinois
RésoluBonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...
Bootloader reste "locked" htc desire 610
RésoluBonjour a vous je vous demande votre aide car un suivant plusieurs fois les instructions du site htcdev pour devérouiller mon bootloader le bootloader...
Probleme samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette...
Samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluPourriez-vous si vous plait , m ' aider a résoudre mon problème: mémoires saturée , ne reçois plus mes mms , messages textos ?????? Dans l ' attente ...
Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom
RésoluBonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien passer et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...
Connexion d'un smartphone a ma tablette
RésoluBonjour à tous, au risque de paraitre nul, je pose quand même ma question, après avoir lu quelques forum: je possède un smartphone Samsung Galaxy ...
Lumia
RésoluBonjours a tous Comment fait-on pour tourner une photo(vers la gauche ou vers la droite) sur un Nokia lumia svp ? Mercii d'avance cdl
Savoir comment sortir la carte sd
Résoluj'ai un téléphone sony ericsson xperia lt18i et je ne sais pas comment sortir les fichiers qui sont dans carte SD aide moi s'il vous plait
Notice samsung galaxy ace gt-s5839i
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous me dire où trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...
Comment debloquer galaxie s tout opperateur ?
RésoluBonjour, comme le dit le titre , je voudrais deverouiller mon portable pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim . toutes idee est bonne a pr...
Mon tel est bloquer !!!
Résolu/FerméBonjour,Mon téléphone Xpereia x10 est bloquer car je ne sais plus le schéma de déverrouillage !!! Et il n'accepte pas le compte google :/ je l'ai ache...
Samsung galaxy s4 options absentes !
RésoluJ'ai acquis cette semaine le Samsung Galaxy S4, GI I 9500, Systeme android 4.2.2. Et d'origine, pas Made in China. Mais j'ai été vite déçue car u...
Code mep = 0 essai
Résolubonjour ! j'ai habituellement un Samsung Galaxy trend lite chez Orange mais il est casse ... Donc je me suis dis pk pas prendre mon BB curve 8520 bl...
Sonnerie perso sur mon htc
Résolubonsoir je voudrez savoir comment mettre une sonnerie perso sur mon htc windows phone8 merci cdlt ....
Problème de mot de passe sim
RésoluBonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-c5212i, et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller...
Problème de sim et carte sd avec huawei g740
Résolu/FerméBonjour, Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rie...
Tablette tactile laquelle prendre ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir laquelle des deux tablette tactile se trouve être la meilleur: "la tablette tactile asus memo pad me173x-1g032a grey" ou "la...
Probleme htc dream
RésoluBonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...
Vidéos sur lg t 375
RésoluBonjour à tous ! Comment faire pour visionner des vidéos sur le LG T 375 ? Et quel logiciel utiliser pour convertir les vidéos au format adéquat? Me...
Problème d'installation d'application
RésoluBonjour , je viens d'acheter une tablette tactile de marque logicom et le probleme c'est que j'ai le logiciel lstore alors que je n'ai pas play store ...
Mon blackberry est t'il mort???
RésoluSalut a tous, J'ai un gros soucis avec mon BB torch 9800. Cette après midi j'ai voulu passer un appel, j'ai sorti mon BB de la poche, ouvert le ...
Sd kitkat
RésoluBonjour, Comme vous devez en avoir entendu parler, avec la nouvel mise à jour 4.4.2 kitkat de Android, Google enlève les droit d'écriture sur le su...
Impossiblité connexion internet tablette tactile
RésoluBonjour, J'espère que je poste mon message au bon endroit. J'ai fais l'acquisition d'une tablette tactile que j'ai depuis le mois d'avril de ce...
Google bloque apres un restart du telephone
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai remis mon telephone en version d'usine pour des questions de performances, j'ai mis a jour android, je me suis connecté a...
Probleme avec ma tablette
Résolusalut Jai un bleme avec ma tablette elle salume mais sa affiche android mais sa passe pas jai lai redémarre plusieurs reprise toujours ya adroid qui s...
Mon samsung galaxy siii beug
RésoluJ'ai mon portable depuis bientôt 2 ans. Il a commencé à ne plus tenir la charge au bout de 1 ans, j'ai acheté une batterie neuve et je l'ai changé. De...
Telechargement et fonctionnement de viber sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour j'ai un Samsung Galaxy i9100 S2 et je souhaite communiquer sur mon portable par SMS et oralement avec ma fille en Australie - elle me dit que...
Problème pour rooter un samsung galaxy siii
RésoluBonjour, Je souhaite rooter mon Galaxy SIII. Pour cela, j'ai suivis scrupuleusement ce tutoriel : http://www.tomsguide.fr/article/Root-Samsung-Gala...
Pb mise a jour lumia 520
RésoluBonjour a tous : 2 questions : - je possède le LUMIA 520 et j'ai remarqué qu'une nouvelle maj était sortie (8.0.10501.127 ou 8.0.10512.142) et quell...
Nokia lumia 520
Résolubonjour à tous. comment supprimer les codes QR enregistrés sur le nokia lumia 520. merci pour les réponses.
Carte micro sd sur mysaga c3
RésoluBonjour, J'ai participé à la relance de l'économie chinoise en achetant un smartphone mysaga C3. Pour l'instant je suis très content du rapport prix...
Probléme de son sony ericsson k800i
RésoluBonjour, j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...hel...
Samsung galaqy s4 advance
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la mise a jour vers KITKAT 4.4.2 puis avant de l'installer j'ai fait des recherches d'avis et il semble que cette mise a jou...
Comment effacer un compte gmail sur une tablette
RésoluBonjour je donne mon ancienne tablette,et j'aimerai désactiver ma messagerie de la tablette tout en la conservant sur ma nouvelle , téléphone et pc . ...
Probleme appel samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy. Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer. De q...
Sony xperia z mort !
RésoluBonjour, J'ai un Sony xperia Z censé résister à l'eau, le premier jour au contact de l'eau j'ai remarqué de la buée au niveau de l'appareil photo, e...
Blackberry tombé a l'eau
RésoluBonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...
Motorola razr xt912
RésoluBonsoir!!! J'ai pas de chargeur mais seulement un câble USB, La question c'est que si je charge Mon téléphone sur Ordinateur est ce que ça risque rien...
Renommer le bluetooth de mon samsung wave 3?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave 3, smartphone dont je sui par ailleurs ravi et très satisfait, Cependant, j'ai un petit problème : je ne parvie...
Code pin d un téléphone portable
Résolubonjour j ai changer de ( téléphone portable -= et quand je l allume il m est demander un code pin= je ne voudrais pas en mettre -pouvez vous s il vou...
Applications
Résolubonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung GALAXYS4 GT-19505 pouvez-vous m'aider à installer des applications Merci d'avance
Quel format video pour le samsung wave 723
RésoluBonjour, quel format faut il pour visionner des clips vidéo j'ai essayé du mp4 ,du avi ,wmv rien ne marche.merci pour les réponses Configuratio...
Unroot pour update xperia e1
RésoluBonjour a tous et a toutes ! J'ai recemment fait l'acquisition d'un Xperia E1. Pour plus de confort, j'ai décidé de le rooter... Sauf que j'ai app...
Baisser la résolution!!
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un wiko darkfull. C'est un full hd de (1920x1080) et je voulais savoir si il y avait des option pour baisser cette ...
Code sécurité perdu nokia 5310 xpress music
Résolu/FerméBonjour, J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai ja...
Samsung player one tactile hors service.
RésoluBonjour, ma soeur à un samsung player one datant de début 2010 et du jour au lendemain le tactile à cesser de fonctionner. Que faire? Configur...
Etablir la connection bluetooth entre le téléphone et mac
RésoluBonjour, Bonsoir, Qui pourrais me dire comment me connecter en Bluetooth entre mon téléphone LG F70 et mon ordinateur Mac 10.9.4 Mon ordinateur...
Logiciels pour tablette
RésoluBonjour, je fais encore appel à vous pour une demande spécifique car je sais que je vais recevoir la réponse qu'il me faut. Sur votre site je viens...