Prob 4 G d'une cam CTronics vers Xiaomi Redmi Note 12 pro
Résolu
A voir également:
- Prob 4 G d'une cam CTronics vers Xiaomi Redmi Note 12 pro
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Xiaomi redmi note 14 test - Accueil - Téléphones
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Split cam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne soit de l'application de la caméra ou de votre smartphone. Le fait que votre carte Sim fonctionne sur un autre smartphone suggère que le problème pourrait être lié à votre Xiaomi Redmi Note 12 pro. Cependant, une incompatibilité entre le modèle du smartphone et la caméra CTronics semble peu probable. Vous pouvez essayer de réinstaller l'application de la caméra et de vérifier si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre Xiaomi. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de Xiaomi ou de CTronics pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il se peut également que le problème soit lié à une mise à jour du firmware de la caméra ou du smartphone. Assurez-vous que les deux appareils sont à jour.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne soit de l'application de la caméra ou de votre smartphone. Le fait que votre carte Sim fonctionne sur un autre smartphone suggère que le problème pourrait être lié à votre Xiaomi Redmi Note 12 pro. Cependant, une incompatibilité entre le modèle du smartphone et la caméra CTronics semble peu probable. Vous pouvez essayer de réinstaller l'application de la caméra et de vérifier si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre Xiaomi. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de Xiaomi ou de CTronics pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il se peut également que le problème soit lié à une mise à jour du firmware de la caméra ou du smartphone. Assurez-vous que les deux appareils sont à jour.