Prob 4 G d'une cam CTronics vers Xiaomi Redmi Note 12 pro
Résolu
Valo35
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 1 février 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2025
-
1 févr. 2025 à 15:09
BoBot Messages postés 4842 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 2 févr. 2025 à 19:01
BoBot Messages postés 4842 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 2 févr. 2025 à 19:01
A voir également:
- Prob 4 G d'une cam CTronics vers Xiaomi Redmi Note 12 pro
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Xiaomi smart band 8 pro test - Accueil - Montres
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Corbeille xiaomi redmi note 10 ✓ - Forum Xiaomi
1 réponse
BoBot
Messages postés
4842
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
323
2 févr. 2025 à 19:01
2 févr. 2025 à 19:01
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne soit de l'application de la caméra ou de votre smartphone. Le fait que votre carte Sim fonctionne sur un autre smartphone suggère que le problème pourrait être lié à votre Xiaomi Redmi Note 12 pro. Cependant, une incompatibilité entre le modèle du smartphone et la caméra CTronics semble peu probable. Vous pouvez essayer de réinstaller l'application de la caméra et de vérifier si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre Xiaomi. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de Xiaomi ou de CTronics pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il se peut également que le problème soit lié à une mise à jour du firmware de la caméra ou du smartphone. Assurez-vous que les deux appareils sont à jour.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne soit de l'application de la caméra ou de votre smartphone. Le fait que votre carte Sim fonctionne sur un autre smartphone suggère que le problème pourrait être lié à votre Xiaomi Redmi Note 12 pro. Cependant, une incompatibilité entre le modèle du smartphone et la caméra CTronics semble peu probable. Vous pouvez essayer de réinstaller l'application de la caméra et de vérifier si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre Xiaomi. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de Xiaomi ou de CTronics pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il se peut également que le problème soit lié à une mise à jour du firmware de la caméra ou du smartphone. Assurez-vous que les deux appareils sont à jour.