Prob 4 G d'une cam CTronics vers Xiaomi Redmi Note 12 pro

Résolu
Valo35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - 1 févr. 2025 à 15:09
BoBot Messages postés 4722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 2 févr. 2025 à 19:01

Bonjour,

Je possède un smartphone Xiaomi Redmi Note 12 pro de 2023. Jai installé une caméra extérieure de marque CTronics, ainsi que l'appli pour sa gestion. Tout fonctionne correctement, mais seulement en wifi. Pas de réception en 4 G, à noter que mon fournisseur d'accès est ORANGE. Je signale que d'autres caméras de marques et applis différentes fonctionnent parfaitement en 4 G sur ce mobile. J'ai transféré ma carte Sim sur un autre Smartphone, et çà fonctionne bien. J'ai tenté de modifier l'APN, mais sans résultat. J'en reviens par déduction d'une incompatibilité entre model smartphone et Caméra CTronics. Une autre possibilité peut-être, les mises à jour Xiaomi. Qu'en pensez-vous? Merci.

Windows / Edge 132.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 317
2 févr. 2025 à 19:01
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne soit de l'application de la caméra ou de votre smartphone. Le fait que votre carte Sim fonctionne sur un autre smartphone suggère que le problème pourrait être lié à votre Xiaomi Redmi Note 12 pro. Cependant, une incompatibilité entre le modèle du smartphone et la caméra CTronics semble peu probable. Vous pouvez essayer de réinstaller l'application de la caméra et de vérifier si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre Xiaomi. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de Xiaomi ou de CTronics pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il se peut également que le problème soit lié à une mise à jour du firmware de la caméra ou du smartphone. Assurez-vous que les deux appareils sont à jour.

0