Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2
Résolu
kikouyou17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kikouyou17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikouyou17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2
- Liste déroulante excel - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
bonjour
pas sur
ça dépend des mobiles, certains vous donneront le choix, d'autres non!
moi pour éviter cela je crée une fiche par numéro
par exemple maman fixe: 03XXXXXXXX
puis maman portable; 06XXXXXXXX
puis maman bureau:03XXXXXXXX
ect
ainsi je suis sûre d'envoyer au bon numéro car en effet, un sms envoyé sur un fixe n'arrivera pas (dans la plupart des cas) sauf à posséder le téléphone qui gère les sms, ou d'aller le consulter sur internet, ce qui complique bien la vie de celui qui le recoit.
bien évidemment ça fait plus de contacts mais l'avantage en cas de sauvegarde des contacts, ou changement de mobile qui ne proposerait pas les multis n° par fiche c'est plus simple de ne rien perdre.
pas sur
ça dépend des mobiles, certains vous donneront le choix, d'autres non!
moi pour éviter cela je crée une fiche par numéro
par exemple maman fixe: 03XXXXXXXX
puis maman portable; 06XXXXXXXX
puis maman bureau:03XXXXXXXX
ect
ainsi je suis sûre d'envoyer au bon numéro car en effet, un sms envoyé sur un fixe n'arrivera pas (dans la plupart des cas) sauf à posséder le téléphone qui gère les sms, ou d'aller le consulter sur internet, ce qui complique bien la vie de celui qui le recoit.
bien évidemment ça fait plus de contacts mais l'avantage en cas de sauvegarde des contacts, ou changement de mobile qui ne proposerait pas les multis n° par fiche c'est plus simple de ne rien perdre.
Merci pour la réponse !
maintenant il y a peut être une autre solution, en y réfléchissant bien :
le seul fait d'attribuer le n° de portable en n° "par défaut" résoudrai peut être le problème ?
maintenant il y a peut être une autre solution, en y réfléchissant bien :
le seul fait d'attribuer le n° de portable en n° "par défaut" résoudrai peut être le problème ?