Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule
Résolu
mim0610
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HappenAHope -
HappenAHope -
Bonjour,
Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher mais quand j'ai essayer de l'utiliser elle s'est de nouveau eteinte .. j'ai enore attendu, l'ai allumer, ai pu regarder 2 film avec .. tout avaiy l'air d'etre normal .. je supprime des applications dont je n'avais pas besoin pensant que s'etait le problem mais pendant que je le fais la tablette rame un peu pui POUF s'eteint. Je ralume attend et verifie un telechargement, l'appli rame et la tablette s'eteint .. ce n'est pas internet ou un truc comme ca je peus naviguer normalement .. jessaie allors je l'eteindrede moi meme et elle se ralume apres quelque secondes..
Je ne sais plus quoi faire .. elle n'a qu'un an..
Aidez moi s'il vous plait
PS: je ne mettrise pas vraiment le langage informatique ^^''
Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher mais quand j'ai essayer de l'utiliser elle s'est de nouveau eteinte .. j'ai enore attendu, l'ai allumer, ai pu regarder 2 film avec .. tout avaiy l'air d'etre normal .. je supprime des applications dont je n'avais pas besoin pensant que s'etait le problem mais pendant que je le fais la tablette rame un peu pui POUF s'eteint. Je ralume attend et verifie un telechargement, l'appli rame et la tablette s'eteint .. ce n'est pas internet ou un truc comme ca je peus naviguer normalement .. jessaie allors je l'eteindrede moi meme et elle se ralume apres quelque secondes..
Je ne sais plus quoi faire .. elle n'a qu'un an..
Aidez moi s'il vous plait
PS: je ne mettrise pas vraiment le langage informatique ^^''
A voir également:
- Tablette qui s'éteint et redémarre seul
- Tablette s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Ma tablette s'éteint et se rallume toute seule - Meilleures réponses
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
mais perdu pas mal d'applications