Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule

Résolu/Fermé
mim0610 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 19:44
 HappenAHope - 2 déc. 2015 à 21:48
Bonjour,
Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher mais quand j'ai essayer de l'utiliser elle s'est de nouveau eteinte .. j'ai enore attendu, l'ai allumer, ai pu regarder 2 film avec .. tout avaiy l'air d'etre normal .. je supprime des applications dont je n'avais pas besoin pensant que s'etait le problem mais pendant que je le fais la tablette rame un peu pui POUF s'eteint. Je ralume attend et verifie un telechargement, l'appli rame et la tablette s'eteint .. ce n'est pas internet ou un truc comme ca je peus naviguer normalement .. jessaie allors je l'eteindrede moi meme et elle se ralume apres quelque secondes..
Je ne sais plus quoi faire .. elle n'a qu'un an..
Aidez moi s'il vous plait
PS: je ne mettrise pas vraiment le langage informatique ^^''
A voir également:

2 réponses

punk75 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 10
Modifié le 22 janv. 2019 à 11:11
Essaye de faire volume bas + power et déplace-toi sur wipe data, et va sur yes, puis reboot system
Mais sache que toutes tes données (applications + réglages) seront remis à zéro, tes fichiers comme les vidéos et musiques ne seront pas effacés.
11
Merci bcp ta technique ma permis de rallumer ma tablette.
-1
un grand merci pour tes infos j'ai eu le même problème et voilà j'ai réussi grâce à toi de le résoudre
0
merci j'avais le meme probleme que je viens de regler grace a votre conseil
mais perdu pas mal d'applications
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, j'ai fais ce que vous avez dit, alors ma tablette sait allume, mais sait eteinte presque immediatement et maintenant j'essaye de la rallumer mais elle ne veut plus, que faire ? ...
0