Les discussions

Samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, Bonjour j aimerais mettre de la musique en notifiquation message .Mais je n y arrive pas depuis mon rien non plus. Configuration: iPhone...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
anonymes

Bloquer aussi le sms sur liste de rejet

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile samsung trent lite gt s7390g, j'ai bien la manip pour passer un contact en liste rejet, mais ça ne jette pas ses sms, comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
louloute 58

Ma tablette ne s'allume plus !!!

Résolu

Bonjour ou bonsoir, ma tablette CCIT A777G ne s'allume plus. Je l'ai mise en charge avec le chargeur LG de ma mère parce qu'avec elle charge plus vite...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Heure et date perdues sur samsung s4 mini

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mikaelac

Problème de wifi et de proxy

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas très au point en ce qui concerne le fonctionnement des routeurs et connections wifi, je sollicite votre aide, chers mem...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arham11

Galaxy 2

Résolu

Bonjour, Agee de 82 ans je dois me debrouiller seule sur ma tab.2 que j'ai dû acheter car je suis handicapée et suis très souvent allongee. Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
MaxGix

Installer facebook et des jeux

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une tablette archos 90b neon ,et je voudrais installer facebook et ses jeux ,comment procede t'on ,ou est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
patcat17

Comment debloquer ma tablette par code pin

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code pin sur tablette samsung galaxy tab 3. comment faire pour la débloquée sans aller au magasin ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Geolocaliser

Résolu

Bonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

aaaa

Debloquage de mon telephone motorola verizon

Résolu/Fermé

bonjour je suis anderson bapa aprés plusieurs tentatives d' un mauvais schema mon telephone motorola verizon est bloqué et il me faut me connecter ave...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Samsung s4 ne veux plus salummer

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...

Seec

Capture d'ecran wiko iggy

Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'ecran sur un wiko iggy ??? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
boyeta

Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone

Résolu

Bonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...

Angel3636

Transfert appli impossible dans carte sd

Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...

42papymimi

Tablette chuwi vi8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette chinoise Chuwi vi8 et je ne sais pas passer de windows à android.pouvez-vous m'aider,svp.

sims06

Modifier la résolution de l'appareil photo

Résolu

J'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Liliane Boemare

Bonjour.je n'arrive pas à envoyer de sms vers un numéro précis..

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer depuis mon mobile Sony Ericsson WT19i de SMS vers un N° de mobile et toujours le meme.Pour tous les autres N° l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ninja-elite

Probleme mms envoie et reception

Résolu

Bonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seec

Tablette bloquée

Résolu

Bonjour, Mon Fils à verouill? son écran d'accueil sur sa tablette Galaxy Tab 2 à l'aide d'un mot de passe. Or il a oublié SON MOT DE PASSE ! Quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
gillesga

Retourner mon ecran

Résolu

Bonjour, je suis sur une tablette clavier lenovo mais mon ecran ses retourner et je sais pas comment le remettre pouvez vous me dire comment retourner...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Ma tablette asus

Résolu

Bonjour, Je jouais a un jeu et d'un coup ma tablette elle est reste bloquer je plus l'etendre . Faite vite c'est urgent Configuration: iPad / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Urgent

Installe norton antivirus mobile

Résolu

Bonjour,à tous , J'ai essayé d'installer sur ma tablette (Tab 4) , Norton Antivirus , il m'est demandé dans le compte NORTON ,2 N° de Tel, pour le 1e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
guluc

Changement de mobile : iphone vers xpéria

Résolu

Bonjour, J'ai 2 mobiles (perso + pro). Je pense passer sur l'Xpéria M4 dual pour regrouper les 2 lignes. Mon téléphone pro est un IPhone 4. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cathetoliv

Supprimer des contacts sur carte sim

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable ; Blackberry pour un LG G4c. Je voudrais supprimer certains contacts de ma carte SIM. Comment dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
junon

Probleme mode voiture sur galaxy s3

Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
faut le dire

Rooter mon téléphone

Résolu

Bonjour,je possèe un Galaxy Trend plus version 4.2.2. .Récémment j'ai essayé de le rooter avec Towleroot,Framaroot...ect Mais sans succès...Donc je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Barzock

J'ai bloque mes appels entrant avec galaxy s3

Résolu

Bonjour, j'ai du faire involontairement une fausse manipulation et j'ai bloqué la reception des appels commen faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ik

Transfer de données

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leila75

Drivers de débogage usb pour sony xperia tipo

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement ce tutoriel de programmation pour Android: https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anonyme209

Choix smartphone

Résolu

Salut à tous, Aldy doit vendre, prochainement, un smartphone 5" octa-core MD98831 avec androïd 4.4 à 169 € avec une garantie de 3 ans. Je suis assez...

Danablain

Probléme contact

Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon télephone (Galaxy S2) et est donc perdu toutes met données. J'aimerai savoir si il est possible de récuperer mes contacts,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
yacineA

Wifi& bluetooth

Résolu

bonjour , merci de m'aider a trouver une solution pour connecter au réseau je ne peux pas activer mon wifi ou bien bluetooth sur mon telephone sams...

Judge_DT

Probleme bluetooth lg e900

Résolu

slt tout le monde mon probleme c que mon LG detecte les autre equipement ça me demende de " coupler " mais aprés s'affiche le message " equipement no...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sam

Flash permanent samsung gt s5560 (player 5)

Résolu

Bonjour, le titre est très clair je voudrai savoir comment avoir le flash permanent sur un samsung GT S5560 (player 5) afin de pouvoir m'éclairer pend...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
panzert

Ecouter la musiquesur mon samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et j'aimerais ecouter la musique que j'ai sur mon telephone donc je suis aller dans "mes fiche...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Laulau 74

Perdu mot de passe

Résolu

Bjr j'ai perdu le mot de passe d'un gt-s5260 , pourriez vous m'aidez ,merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
^Abel^

Ont m'a volé mon portable

Résolu

Est-il possible de tracer un portable volé grâce au code IMEI

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
piquesous

Problème de mémoire saturée galaxy tab4

Résolu

Bonjour, J'ai un message que ma mémoire est saturée mais ma carte sd de 32G est vide, quoi faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
adeloise

Problème internet en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un nokia lumia 635, et j'ai un problème avec internet. En effet quand je vais sur internet, Facebook etc, celamange mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kalibu

Blocage du telephone

Résolu

Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demand...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Mise a niveau echec

Résolu

Bonjour j'ai mon samsung galaxy trend lite en 4.1.2 etje telecharge le mise a niveau il me l'installe et a 28% il me dit echec --

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xxdogkilleurxx

Code du déblocage réseau de samsung galaxi s de t mobil

Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai besoin du code de déblocage réseau pour ma galaxi s de Tmobil

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Deux cartes mémoire pour samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Samsung Galaxy S5 a-t-il deux emplacements pour une carte mémoire ?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Problème de connexion google "vérifiez la connexion et réessayez

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung Galaxy Tab 4 SM-T230 car quand je vais par exemple sur YouTube Google play store il me met "Vérifiez la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MisterFreezy37

Mode d'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le mode d'emploi gratuit d'un telephone portable samsung galaxy j1 100 h merci Configuration: Windows Vista / In...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
nicolette

Probléme blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
legend

Copier carte mémoire samsung galaxya3 sur pc windows

Résolu

Bonjour, comment copier ma carte mémoire de mon samsung galaxy A3 sur mon pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
buyaman

Effacer sites les plus visites sur tablette samsung

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je voudrai effacer les sites les plus visites sur ma tablette Samsung

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
EmilexD

[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.

Résolu

Bonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RateurDesMots
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 15 587