Les discussions

Code pin par defaut ?

Résolu

bonjour mon samrtphone lg l40 dual mon cousin l'a fait blocké parcequ'il a essayé de le devérouillé et maintenant il demande le code pin et jai jamais...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mikaelac

Deblocage

Résolu

Bonjour, J'aimerais débloqué un portable nokia 2600 de 2012 appartenant à ma mère. Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Téléphjone mobile samsung gsm

Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu m'a remis son vieux téléphone mobile. SAMSUNG MOBILE GSM: GT-S5230 Je voudrais le désimbloquer, afin de pouvoir l'...

elgira

Y'a t'il une mise a jour du micrologiciel après 2.3.6 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s1 i9003 j'utilise comme micrologiciel 2.3.6 , y'a t'il une mise a jour après ? merci Configuration: Windows...

maB2rOC

Relier galaxy trend et tab2 10-1

Résolu

Bonjour, Par l'intermédiaire d'un cordon USB et l'adaptateur Tab je n'arrive pas faire la liaison avec mon mobile Samsung. J'arrive en Bluetooth ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jaco34

Presse papier

Résolu

Bonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Galaxy tab a

Résolu

Bonjour, où trouver une notice d'utilisation de la tablette Samsung GALAXY TAB A SM 550 que je viens d'acheter Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikaelac

Comment programmer un kit mains libre

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamounette74

J'ai oublier mon schema

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon htc est bloquer parceque j'ai publier le schema svp comment je peux faire pour le debloquer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Judge_DT

Sauvegarde jeux perdu!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mètre à zero mon tellephone android car il bueuger trop et il était imposible à utiliser. j'ai bien verifier que tout mes jeux ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
EclairCat

Lg gd900 ou lg arena km900??

Résolu

Bonjour, voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900 ...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
amouda

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer mon lg E615 apres plusieur tentative ;on me demande nom dutilisateur et mot de passe; jai oublie, merci de maider Co...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Téléphone samsung charge mais démarre pas

Résolu

Bonjour! Hier, un ami a tenter de soi-disant "réinitialiser" mon téléphone, en plantant une aiguille dans un petit trou visible au dos du téléphone lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
wistan06

Reseau mobile apn ne s'affiche pas lg g3

Résolu

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question: Je n'arrive pas à configurer man...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Lg x145

Résolu

Bonjour, mon lg ne lit pas ma puce Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papounet17000

A quoi sert ce signe...

Résolu

Bonjour, A quoi sert le signe situé à la droite du n sur le clavier d'un galaxy 3? Merci de vos indications

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
atilou1

Comment bloquer tous les appels avec indicatif 221

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois sur mon portable des appels suspects avec des numéros différents, mais tous avec l'indicatif 221 (Sénégal). C'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Zezettezora

Samsung s5

Résolu

Bonjour, J'aimerais personaliser mes alertes messages et watsapp mais j'ai déjà les musiques que j'ai telechargees dans mon mobile mais je sais pas...

BunoCS

Carte sim vérrouillée

Résolu/Fermé

Bonjour, après 3 tentatives de code pin érroné, je n'arrive pas à enregistrer mon code PUK, après 10 tentatives de code PUK ma carte sim est mainten...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour son lecteur mp3

Résolu

Comment mètre à jour son lecteur mp3 en mp4

MaxGix

Localiser grase a google?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la police peu retrouver un iPhone avec mon compte google(Dans l'application youtube) dessus la personne en question utili...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Fichiers .pps

Résolu

bonjour à tous;je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pps sur Androide Samsung GT Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme de connection entre bluetooth dans voiture et portable.

Résolu

Bonjour, comment procéder pour effectuer la connection entre bluetooth dans voiture et mobile samsung GT E 2330 B dont le sigle bluetooth est visible...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Sandrine

Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
RENONCULE

Applis pour limiter temps d'appels nokia lumia(urgent!!)

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 635 et j'utilise le forfait free à 2 €, seulement, ce forfait ne peut pas etre bloqué, alors voila ma question: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
maryleg

Notice samsung trend 2 g318h

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Samsung g. ace 2 reste bloqué sur le logo de model au demarrage

Résolu

J'ai un téléphone cellulaire Samsung Galaxy Ace 2( GT-S7560M) qui ne démarre plus. C'est à dire lorsque j'appui le bouton Power, il s'allume mais rest...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
desi_munda

Ma tablette androïde it works reste bloque au démarrage

Résolu

salut tous le monde voici mon problème j ai installer une application androïde qui se nomme cheinfire 3d https://play.google.com/store/apps/details?id...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Arsene10

Comment transféré une photo mms samsung fplay

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Youyou

Pbm d'envoi longs sms sur p8 lite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cynthia83520

Date de sortie et prix de windows phone 10

Résolu

Bonjour je voudrais connaître le prix de Windows phone 10 , sa date de sortie, etc ( j'ai un nokia Lumia 635 sous Windows phone 8 ) merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
RazerGamer84

Problème écran

Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S5 que j'ai depuis environ mai,je n'ai jamais eu de problèmes malgrés les pet...

Pitonir

Je oublier mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je oublier mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84 Je besoin d'un aide urgent

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jc80

Personnel

Résolu

Devrouiller ma carte sim pc dans Samsung galaxie 3 mini

Utilisateur anonyme

Tablette samsung play sm-t210 play store en panne

Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Broxcabri

Pps

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour ouvrir un fichier PPS qu'on m'envoie par courriel car cela dit que le fichier n'est pas pris en charge. J...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
adelesss

Téléphone samsung gt-c3590

Résolu

bonjour je reçois les appels mais pas les messages d'un de mes contactes ... merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lolita_06

Problème internet nokia e63

Résolu

Bonjour, J'ai résilier mon contrat chez Orange pour NRJ mobile où j'ai pris un forfait 2h avec sms, internet et mail en illimité mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Xhadow

Erreur 911

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger le jeu call of mini infinty car l'erreur 911 J'utilise un Samsung galaxy core prime sm-g360f

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxie s3

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon G4 n'embarque plus sur mon cellulaire lorsque je suis hors zone de mon wi fi......je cher...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Appli google drive - android

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître bête; mais quand on ne sait pas, il vaut mieux faire appel à des personnes compétentes.... Pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Problème de code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon windowsphone en effet je ne peux télécharger les applications car il faut un code d'activation que j' ai pas! Pou...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour samsung b2100i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung B2100i mais les codes que vous m'avais indiqué ne marche pas Est-ce que je pourrais en avoir un qui marche ? merci

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe samsung k550

Résolu

Bonjour, SVP J ai oublié le mot de passe aidé moi a deverouller le fone samsung k550 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rené

Soney experia m2

Résolu

Bonjour, j'ai un experia m 2 son Ecran ne réagi pas contrairement au bouton off on et le volume marche mais lil s'etient pas et ne se de-verrou pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snake_007

Flash

Résolu

bonjour,j'aimerai vraiment savoir comment faire la flash d'un téléphone portable?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Conversion automatique sms en mms

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PiR/D

Bloqué dans le menu recovery

Résolu

Bonjour, un jour j'ai oublié mon code de ma tablette donc j'ai cherché sur internet et il y avait marqué de reformater la tablette, donc je suis allé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
RedSmoke

Alcatel onetouch idol 3 5.5

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DUME06

Ma tablette samsung galaxy tab s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour ma tablette qui ne s'allume plus. Je l'avais mise en charge et quand je reviens voir si elle est chargée...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Vero.Joon
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 15 704