Les discussions
Samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, Bonjour j aimerais mettre de la musique en notifiquation message .Mais je n y arrive pas depuis mon rien non plus. Configuration: iPhone...
Bloquer aussi le sms sur liste de rejet
RésoluBonjour, j'ai un mobile samsung trent lite gt s7390g, j'ai bien la manip pour passer un contact en liste rejet, mais ça ne jette pas ses sms, comme...
Ma tablette ne s'allume plus !!!
RésoluBonjour ou bonsoir, ma tablette CCIT A777G ne s'allume plus. Je l'ai mise en charge avec le chargeur LG de ma mère parce qu'avec elle charge plus vite...
Heure et date perdues sur samsung s4 mini
RésoluBonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...
Problème de wifi et de proxy
RésoluBonjour à tous, N'étant pas très au point en ce qui concerne le fonctionnement des routeurs et connections wifi, je sollicite votre aide, chers mem...
Samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...
Galaxy 2
RésoluBonjour, Agee de 82 ans je dois me debrouiller seule sur ma tab.2 que j'ai dû acheter car je suis handicapée et suis très souvent allongee. Mon pr...
Installer facebook et des jeux
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une tablette archos 90b neon ,et je voudrais installer facebook et ses jeux ,comment procede t'on ,ou est ce que je peux ...
Comment debloquer ma tablette par code pin
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon code pin sur tablette samsung galaxy tab 3. comment faire pour la débloquée sans aller au magasin ? merci d'a...
Geolocaliser
RésoluBonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Debloquage de mon telephone motorola verizon
Résolu/Fermébonjour je suis anderson bapa aprés plusieurs tentatives d' un mauvais schema mon telephone motorola verizon est bloqué et il me faut me connecter ave...
Samsung s4 ne veux plus salummer
RésoluBonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...
Capture d'ecran wiko iggy
RésoluBonjour, comment faire une capture d'ecran sur un wiko iggy ??? merci
Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone
RésoluBonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...
Transfert appli impossible dans carte sd
RésoluBonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...
Tablette chuwi vi8
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une tablette chinoise Chuwi vi8 et je ne sais pas passer de windows à android.pouvez-vous m'aider,svp.
Modifier la résolution de l'appareil photo
RésoluJ'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...
Bonjour.je n'arrive pas à envoyer de sms vers un numéro précis..
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer depuis mon mobile Sony Ericsson WT19i de SMS vers un N° de mobile et toujours le meme.Pour tous les autres N° l...
Probleme mms envoie et reception
RésoluBonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...
Tablette bloquée
RésoluBonjour, Mon Fils à verouill? son écran d'accueil sur sa tablette Galaxy Tab 2 à l'aide d'un mot de passe. Or il a oublié SON MOT DE PASSE ! Quel...
Retourner mon ecran
RésoluBonjour, je suis sur une tablette clavier lenovo mais mon ecran ses retourner et je sais pas comment le remettre pouvez vous me dire comment retourner...
Ma tablette asus
RésoluBonjour, Je jouais a un jeu et d'un coup ma tablette elle est reste bloquer je plus l'etendre . Faite vite c'est urgent Configuration: iPad / ...
Installe norton antivirus mobile
RésoluBonjour,à tous , J'ai essayé d'installer sur ma tablette (Tab 4) , Norton Antivirus , il m'est demandé dans le compte NORTON ,2 N° de Tel, pour le 1e...
Changement de mobile : iphone vers xpéria
RésoluBonjour, J'ai 2 mobiles (perso + pro). Je pense passer sur l'Xpéria M4 dual pour regrouper les 2 lignes. Mon téléphone pro est un IPhone 4. ...
Supprimer des contacts sur carte sim
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable ; Blackberry pour un LG G4c. Je voudrais supprimer certains contacts de ma carte SIM. Comment dois-je...
Probleme mode voiture sur galaxy s3
Résolubonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...
Rooter mon téléphone
RésoluBonjour,je possèe un Galaxy Trend plus version 4.2.2. .Récémment j'ai essayé de le rooter avec Towleroot,Framaroot...ect Mais sans succès...Donc je...
J'ai bloque mes appels entrant avec galaxy s3
RésoluBonjour, j'ai du faire involontairement une fausse manipulation et j'ai bloqué la reception des appels commen faire merci
Transfer de données
RésoluBonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...
Drivers de débogage usb pour sony xperia tipo
RésoluBonjour, Je suis actuellement ce tutoriel de programmation pour Android: https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-...
Choix smartphone
RésoluSalut à tous, Aldy doit vendre, prochainement, un smartphone 5" octa-core MD98831 avec androïd 4.4 à 169 € avec une garantie de 3 ans. Je suis assez...
Probléme contact
RésoluBonjour, J'ai cassé mon télephone (Galaxy S2) et est donc perdu toutes met données. J'aimerai savoir si il est possible de récuperer mes contacts,...
Wifi& bluetooth
Résolubonjour , merci de m'aider a trouver une solution pour connecter au réseau je ne peux pas activer mon wifi ou bien bluetooth sur mon telephone sams...
Probleme bluetooth lg e900
Résoluslt tout le monde mon probleme c que mon LG detecte les autre equipement ça me demende de " coupler " mais aprés s'affiche le message " equipement no...
Flash permanent samsung gt s5560 (player 5)
RésoluBonjour, le titre est très clair je voudrai savoir comment avoir le flash permanent sur un samsung GT S5560 (player 5) afin de pouvoir m'éclairer pend...
Ecouter la musiquesur mon samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et j'aimerais ecouter la musique que j'ai sur mon telephone donc je suis aller dans "mes fiche...
Perdu mot de passe
RésoluBjr j'ai perdu le mot de passe d'un gt-s5260 , pourriez vous m'aidez ,merci
Problème de mémoire saturée galaxy tab4
RésoluBonjour, J'ai un message que ma mémoire est saturée mais ma carte sd de 32G est vide, quoi faire?
Problème internet en wifi
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un nokia lumia 635, et j'ai un problème avec internet. En effet quand je vais sur internet, Facebook etc, celamange mon ...
Blocage du telephone
RésoluBonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demand...
Mise a niveau echec
RésoluBonjour j'ai mon samsung galaxy trend lite en 4.1.2 etje telecharge le mise a niveau il me l'installe et a 28% il me dit echec --
Code du déblocage réseau de samsung galaxi s de t mobil
Résolubonjour s'il vous plait j'ai besoin du code de déblocage réseau pour ma galaxi s de Tmobil
Deux cartes mémoire pour samsung galaxy s5
RésoluBonjour, Samsung Galaxy S5 a-t-il deux emplacements pour une carte mémoire ?
Problème de connexion google "vérifiez la connexion et réessayez
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon Samsung Galaxy Tab 4 SM-T230 car quand je vais par exemple sur YouTube Google play store il me met "Vérifiez la ...
Mode d'emploi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver le mode d'emploi gratuit d'un telephone portable samsung galaxy j1 100 h merci Configuration: Windows Vista / In...
Probléme blackberry
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...
Copier carte mémoire samsung galaxya3 sur pc windows
RésoluBonjour, comment copier ma carte mémoire de mon samsung galaxy A3 sur mon pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Effacer sites les plus visites sur tablette samsung
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je voudrai effacer les sites les plus visites sur ma tablette Samsung
[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.
RésoluBonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...