Les discussions

Comment deplacer les msg du portable au pc

Résolu

Bonjour, svp j'ai des msg sur mon galaxy trend plus que j'aimerais bien les garder sur mon pc avant de formater mon portable est ce que c possible...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Transferer photos samsung note 3 sur pc window8

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire. merci beaucoup d'aider une novice qui a certainement des outils trop performant pour elle Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
firingua

Debloquer le telephone lg vs950 verizon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui lorsque je télécharge des applications ne s'installe pas dans la carte SD mais dans la mémoire du téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Problème récupération contacts/sms galaxy note après sauvegarde

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon Galaxy Note 2, j'ai dû faire une remise à zéro et par conséquent j'ai perdu mes contacts. Avant cela, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Htc : bonne marque smartphone ou pas ?

Résolu

Bonjour, mon nokia venant laché, je souhaite bientot acquerir un HTC desire C, mais j'ai entendu dire que c'est une marque nul, j'ai donc consulté l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aélys

Mises à jour applications

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir seulement les mises à jour des applications que j'utilise et que j'ai installées, et pas les autres ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
giadou

Importer les contacts sur mon tel depuis mon compte samsung

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone qui est un Samsung A3, mes contacts semblent être enregistrés sur mon compte samsung en ligne... Cette fonction est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Bloqué

Résolu

Bonjour mon nokia 530 est bloqué sauf numéro urgence et appareil photo comment le débloqué svp merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
slimgilles

Chaffage du phone

Résolu

Bonjour mon hd7 chauffe s' éteint et rallume tout seul chaque fois que je le manipule. Aidez moi s' il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

Suppression twiter

Résolu

Salut à tous, comment supprimer twitter sur android 5. merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Danablain

Problème de connection à skype sur mobile

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais me connecter à skype sur mon Samsung Grand Plus mais rien à faire, je peux changer de mot de passe ou entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Mémoire (avec carte sd) alcatel one touch pop s7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu l'Alcatel One Touch Pop S7, et comme il a peu de mémoire vive j'y ai rajouté une carte SD de 16Go. Malheureusement, il...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikaelac

Débloqué

Résolu

Bonjour, J ai besoin de débloquer mon téléphone portable sfr Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
zoulou33

Deblocage de telephone sony ericsson t290i

Résolu/Fermé

bjr ! j'ai un telephone sony ericsson marque t290i qui a besoin d'un code de deverouillage . Je vous demande s'il vous plais dez m'aider . merci

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je était en train d écrire à une amie et d un coup ma tablette c est déconnecter mais je ne con'ait plus mon mots de passe parce que sa f...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panneau attention samsung s4

Résolu

Bonjour. j'ai un panneau attention en haut de l'écran que je ne parviens pas à retirer en haut de mon téléphone. Quand je tire vers le bas, il est ind...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mikaelac

Trafic des données, mais qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Mais comment se présente l'icône ? Comme se fait-il qu'on m'a soutiré 2 francs, alors que je n'ai même écrit un mms, juste 1 message au...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Musique sur samsung galaxy core prime

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander comment écouter de la musique sur mon samsung galaxy core prime. Je sais, c'est une question un peu dé...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung s4 mini bloque en download

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Avis sur les téléphones wiko

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko qui a l'air plutôt pas mal niveau prix mais aussi niveau design, j'aime beaucoup le design. Par contre, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Ceriise.28

Desimloker un nokia 1600

Résolu/Fermé

bonjour on m a donné un nokia 1600 orange comment faire pour avoir un autre opérateur merci

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia m

Résolu

Bonjour, Je N'arrive Pas A Avoir Internet Sur Mon Mobile (Xperia M)....Je Suis Obligé D'être Connecter Sur La Wifi De La Maison'!Alors Que J'ai Un...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Thug'S Nanoushe

Raccourci appareil photo

Résolu

Bonjour J'ai un Samsung galaxie trend lite et j'aimerai savoir si vous seriez comment faire un raccourci de l'appareil photos. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe alternatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
teutates

Code pin par defaut ?

Résolu

bonjour mon samrtphone lg l40 dual mon cousin l'a fait blocké parcequ'il a essayé de le devérouillé et maintenant il demande le code pin et jai jamais...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mikaelac

Deblocage

Résolu

Bonjour, J'aimerais débloqué un portable nokia 2600 de 2012 appartenant à ma mère. Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Téléphjone mobile samsung gsm

Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu m'a remis son vieux téléphone mobile. SAMSUNG MOBILE GSM: GT-S5230 Je voudrais le désimbloquer, afin de pouvoir l'...

elgira

Y'a t'il une mise a jour du micrologiciel après 2.3.6 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s1 i9003 j'utilise comme micrologiciel 2.3.6 , y'a t'il une mise a jour après ? merci Configuration: Windows...

maB2rOC

Relier galaxy trend et tab2 10-1

Résolu

Bonjour, Par l'intermédiaire d'un cordon USB et l'adaptateur Tab je n'arrive pas faire la liaison avec mon mobile Samsung. J'arrive en Bluetooth ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jaco34

Presse papier

Résolu

Bonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Galaxy tab a

Résolu

Bonjour, où trouver une notice d'utilisation de la tablette Samsung GALAXY TAB A SM 550 que je viens d'acheter Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikaelac

Comment programmer un kit mains libre

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamounette74

J'ai oublier mon schema

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon htc est bloquer parceque j'ai publier le schema svp comment je peux faire pour le debloquer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Judge_DT

Sauvegarde jeux perdu!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mètre à zero mon tellephone android car il bueuger trop et il était imposible à utiliser. j'ai bien verifier que tout mes jeux ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
EclairCat

Lg gd900 ou lg arena km900??

Résolu

Bonjour, voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900 ...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
amouda

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer mon lg E615 apres plusieur tentative ;on me demande nom dutilisateur et mot de passe; jai oublie, merci de maider Co...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Téléphone samsung charge mais démarre pas

Résolu

Bonjour! Hier, un ami a tenter de soi-disant "réinitialiser" mon téléphone, en plantant une aiguille dans un petit trou visible au dos du téléphone lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
wistan06

Reseau mobile apn ne s'affiche pas lg g3

Résolu

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question: Je n'arrive pas à configurer man...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Lg x145

Résolu

Bonjour, mon lg ne lit pas ma puce Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papounet17000

A quoi sert ce signe...

Résolu

Bonjour, A quoi sert le signe situé à la droite du n sur le clavier d'un galaxy 3? Merci de vos indications

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
atilou1

Comment bloquer tous les appels avec indicatif 221

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois sur mon portable des appels suspects avec des numéros différents, mais tous avec l'indicatif 221 (Sénégal). C'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Zezettezora

Samsung s5

Résolu

Bonjour, J'aimerais personaliser mes alertes messages et watsapp mais j'ai déjà les musiques que j'ai telechargees dans mon mobile mais je sais pas...

BunoCS

Carte sim vérrouillée

Résolu/Fermé

Bonjour, après 3 tentatives de code pin érroné, je n'arrive pas à enregistrer mon code PUK, après 10 tentatives de code PUK ma carte sim est mainten...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour son lecteur mp3

Résolu

Comment mètre à jour son lecteur mp3 en mp4

MaxGix

Localiser grase a google?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la police peu retrouver un iPhone avec mon compte google(Dans l'application youtube) dessus la personne en question utili...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Fichiers .pps

Résolu

bonjour à tous;je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pps sur Androide Samsung GT Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme de connection entre bluetooth dans voiture et portable.

Résolu

Bonjour, comment procéder pour effectuer la connection entre bluetooth dans voiture et mobile samsung GT E 2330 B dont le sigle bluetooth est visible...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Sandrine

Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
RENONCULE

Applis pour limiter temps d'appels nokia lumia(urgent!!)

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 635 et j'utilise le forfait free à 2 €, seulement, ce forfait ne peut pas etre bloqué, alors voila ma question: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
maryleg
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 15 729