Lecteur audio wma?

Résolu/Fermé
louve44650 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 26 nov. 2015 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2015 à 18:49
Bonjour

Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphone sur le quel je n'ai rien à eu à faire car il les lisait très bien tout seul.

Je les ai passé en "mp3" mais il ne les détecte même pas...
j'ai également télécharger 4 lecteurs audio différents sur playstore et aucun d'eux n'a fonctionné (il reconnais uniquement ceux qui étaint mp3 d'origine sur mon ordinateur, pas si je les change)

Que dois faire pour que tous mes fichier audio passent?

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: je ne répondrais que demain aux messages éventuels.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2015 à 07:27
bonjour

à la base ton galaxy grand prime ne lit pas les fichiers wma..c'est indiqué dans la la notice technique.... poweramp lis les fichiers wma lui ...ensuite précises donc ta phrase

Je les ai passé en "mp3" mais il ne les détecte même pas

comment as tu procedé pour les mettre en mp3?
2
louve44650 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
27 nov. 2015 à 13:41
Bonjour Mikaelac

J'ai changé manuellement les fichier en faisant clic droit et "renommer" sur chaque fichier musical. (un test...)
(ce tout ce dont je suis capable de faire pour le moment, étant donné mon niveau en informatique).

Qu'est ce que poweramp?

Merci d'avance pour ta réponse.
0
bonjour

je me doutais que tu avais simplement renommer le fichier..et bien non...il faut le convertir en mp3..lis ceci...

https://www.commentcamarche.net/faq/2450-convertir-wma-en-mp3



poweramp est une appli lecteur de musique.comme vlc etc.... que tu trouves sur le playstore...
0
louve44650 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
27 nov. 2015 à 18:44
Bonsoir

Ha oui effectivement je comprend beaucoup mieux pourquoi ça ne fonctionnais pas... merci pour l'info.

Et poweramp lis parfaitement mes fichier wma!
bon, payant mais tant pis, pour 0.99€ ça ira ^^

Problème résolu!

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2015 à 18:49
de rien mais c'est vraiment un très bon lecteur que j'utilise depuis 3 ans et aucun souci...sinon penses a convertir tes fichiers en mp3 de suite..bonne soirée et bon week end
0