Faire des photos avec la Tablette tactile [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
-
Bonsoir,

Je pense m'acheter pour noël une tablette tactile que pour faire des photos est-ce que je peux et si par exemple je vais à 200 mètre de chez moi pour prendre des photos je n'ai pas besoin de wifi

Merci

2 réponses

bonjour

bien sur l’appareil photo est totalement indépendant pour des prises de vue encore heureux....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

et pour mettre des photos de la tablette sur l'ordinateur il faut un cable USB

Merci
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
161
Salut, désolé de vous dire ça mais votre question me fait rire; il n'y a en aucun cas besoin de wi-fi pour les photos.
>
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

oui je sais mais j'ai déjà un ordinateur portable et je n'ai pas l'habitude des tablettes tactiiles
> lola
acheter une tablette pour faire des photos ne sert pas grand chose...les meilleures tablettes ont 8 mpx et dépassent largement les 500euros..et a ce prix un appareil phots numérique ferait beaucoup mieux sans aucun souci..tu as tendance lola si je puis me permettre de ne pas être très sure dans ta demande..quel est la primauté que tu désires vraiment faire avec cette tablette qui sera forcement une haut de gamme ..
Ma mère me dit que j'ai pas besoin d'une tablette et que j'ai déjà un appareil photo numérique et je vais voir pour m'acheter une tablette tactile pas cher j'en ai vu à 54 euros 54 chez carrefour et c'est marque logicom
TABLETTE S 7812, tu plaisantes? un misérable appareil photo de 2mpx..pas de flash ,pas de playstore caractéristiques techniques faibles etc...en deux mots ,tout grand père que je suis, je n’achèterais jamais une telle bouse même si je haïssais mes petits enfants..gardes tes 54.54 et fais autre chose avec...et bonne soirée
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
161 > mikaelac
Qui a parlé de TABLETTE S 7812?