Wifi grisé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Love -
Love -
Bonjour,
Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problème avec la box (livebox). J'ai déjà essayé de retaper le mot de passe, je suis bien connecté à la wifi, j'ai accès à internet mais à aucune application utilisant internet (Play store par exemple). J'ai aussi redémarré mon wiko. Je ne souhaite pas faire de RAZ, sur les autres forums, pour ceux qui ont essayé, ça n'a pas marché. Mon wiko Stairway n'est pas rooté. Que faire ?
Cordialement.
Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problème avec la box (livebox). J'ai déjà essayé de retaper le mot de passe, je suis bien connecté à la wifi, j'ai accès à internet mais à aucune application utilisant internet (Play store par exemple). J'ai aussi redémarré mon wiko. Je ne souhaite pas faire de RAZ, sur les autres forums, pour ceux qui ont essayé, ça n'a pas marché. Mon wiko Stairway n'est pas rooté. Que faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Wifi grisé
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Possible que ton père est activé (comme moi) le filtrage MAC pour le wifi et donc, même avec la clé WPA, si l'adresse mac de ton smartphone n'est pas rentrée dans l'interface de la Livebox, la connexion est impossible à faire.
Possible que ton père est activé (comme moi) le filtrage MAC pour le wifi et donc, même avec la clé WPA, si l'adresse mac de ton smartphone n'est pas rentrée dans l'interface de la Livebox, la connexion est impossible à faire.