Wifi grisé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par sakurie le 21/03/2015 à 14:04
 Love - 28 nov. 2015 à 07:53
Bonjour,
Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problème avec la box (livebox). J'ai déjà essayé de retaper le mot de passe, je suis bien connecté à la wifi, j'ai accès à internet mais à aucune application utilisant internet (Play store par exemple). J'ai aussi redémarré mon wiko. Je ne souhaite pas faire de RAZ, sur les autres forums, pour ceux qui ont essayé, ça n'a pas marché. Mon wiko Stairway n'est pas rooté. Que faire ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
21 mars 2015 à 14:09
Salut,

Possible que ton père est activé (comme moi) le filtrage MAC pour le wifi et donc, même avec la clé WPA, si l'adresse mac de ton smartphone n'est pas rentrée dans l'interface de la Livebox, la connexion est impossible à faire.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 14:57
Merci papounet17000 de ta réponse,
Mais mon père m'a dit qu'il n'avait mis aucune protection particulière. Aucun blocage, avec tous les autres téléphone ça marche sauf avec le mien. Cordialement.
0
Est ce que depuis tu as réussit à ce que ton icône ne soit plus grisée ? Si oui comment a tu fais ?
0