Samsung galaxy y GT-S5360 écran bloquer sur chargement...
Résolu
MrSty
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Mon téléphone c'est éteint car il avait plus de batterie j'ai donc voulu le chargé, l'écran de charge c'est affiché mais il reste beuger je l'ai donc voulu l'allumer pour voir si il fonctionner mais il reste beuger sur l'écran de démarrage samsung.
Quelqu'un aurait la solution à se problème ?
Merci d'avance
Mon téléphone c'est éteint car il avait plus de batterie j'ai donc voulu le chargé, l'écran de charge c'est affiché mais il reste beuger je l'ai donc voulu l'allumer pour voir si il fonctionner mais il reste beuger sur l'écran de démarrage samsung.
Quelqu'un aurait la solution à se problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung bloqué sur logo batterie
- Code puk bloqué - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Test batterie pc - Guide
Si oui, vas sur Reboot System... et valides.
Voici un lien vers un choix de Tuto pour réinstaller ta Rom:
https://www.google.fr/search?q=TUTO+-+ROMS+OFFICIELLES+-+SAMSUNG+GALAXY+Y+S5360&oq=TUTO+-+ROMS+OFFICIELLES+-+SAMSUNG+GALAXY+Y+S5360&aqs=chrome..69i57.1542j0j4&sourceid=chrome-mobile&espv=1&ie=UTF-8
Merci beaucoup de ton aide :D
bonne soirée