Comment installer Norton sur tablette Samsung

Résolu/Fermé
asarum Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 21 nov. 2015 à 19:09
asarum Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 22 nov. 2015 à 18:40
Bonjour,

J'ai 3 licences Norton security Deluxe. Pour le PC et le portable cela a bien fonctionné.

J'aimerais installer aussi sur la tablette Samsung mais cela ne se passe pas comme ci-dessus. Donc je clic sur "installer maintenant" puis "démarrer l'installation" et c'est là que ça se complique, cela m'indique "terminer l'action avec internet ou Google play". Le clic sur internet m'indique "le navigateur n'est plus compatible" et si je clic sur Google je ne sais pas où aller... suis perdue !

Si vous pourriez m'aider j'en serais ravie. Merci d'avance.

P.S.Je précise que sur l'emballage il est écrit protection de multiple appareils tels PC, tablettes et smartphone.



A voir également:

3 réponses

asarum Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
22 nov. 2015 à 14:07
Bonjour,

mais si je vais sur playstore je vais devoir payer la licence alors que j'ai acheté 3 licences (2 sont déjà installées sur 2 pc) et l'installation a été des plus facile.
9
bonjour

le plus simple et je ne vois pourquoi vous compliquez les choses :tu vas directement via ta tablette sur le playstore ,tu tapes norton et tu installes..
1
asarum Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
22 nov. 2015 à 18:40
Bonsoir,

Voilà c'est fait j'ai pu installer l'antivirus. J'ai dû me connecter à mon compte Norton depuis la tablette et ensuite entrer les 25 chiffres de la clé du produit, ce que je n'avais pas eu besoin de faire sur le 2e pc, le lien avait suffit.

Bonne semaine à tous.
0