Quelle est le prix environ de l'écran d'une tablette Asus ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,
je possède une tablette Asus Transformer Book T100 Windows 8.1, il y a pas longtemps elle s'est fissuré en l'a tombant à terre. Le tactile fonctionne seulement en bas à droite de l'écran. Je l'utilise avec le clavier, mais j'aurai prèferer utiliser le tactile comme dans certains jeux ou applications. Pourriez-vous me dire le prix environ pour l'a réparer chez un informaticien? Et si possible, pourriez-vous me dire un informaticien proche de chez moi c'est à dire au Nord Pas-De-Calais en France? N'importe quelle ville, j'habite à Montigny-En-Gohelle, même si c'est à Roubaix ou Lille. Mes parents peuvent se déplacer.
Merci de vos réponses nombreuses.
S.B.
je possède une tablette Asus Transformer Book T100 Windows 8.1, il y a pas longtemps elle s'est fissuré en l'a tombant à terre. Le tactile fonctionne seulement en bas à droite de l'écran. Je l'utilise avec le clavier, mais j'aurai prèferer utiliser le tactile comme dans certains jeux ou applications. Pourriez-vous me dire le prix environ pour l'a réparer chez un informaticien? Et si possible, pourriez-vous me dire un informaticien proche de chez moi c'est à dire au Nord Pas-De-Calais en France? N'importe quelle ville, j'habite à Montigny-En-Gohelle, même si c'est à Roubaix ou Lille. Mes parents peuvent se déplacer.
Merci de vos réponses nombreuses.
S.B.
A voir également:
- Quelle est le prix environ de l'écran d'une tablette Asus ?
- Double ecran - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
J'ai vu que çà coute 100€ TTC (mais si vous voulez l'envoyer c'est 15€ de plus) chez piece-mobile.fr