Quelle est le prix environ de l'écran d'une tablette Asus ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,

je possède une tablette Asus Transformer Book T100 Windows 8.1, il y a pas longtemps elle s'est fissuré en l'a tombant à terre. Le tactile fonctionne seulement en bas à droite de l'écran. Je l'utilise avec le clavier, mais j'aurai prèferer utiliser le tactile comme dans certains jeux ou applications. Pourriez-vous me dire le prix environ pour l'a réparer chez un informaticien? Et si possible, pourriez-vous me dire un informaticien proche de chez moi c'est à dire au Nord Pas-De-Calais en France? N'importe quelle ville, j'habite à Montigny-En-Gohelle, même si c'est à Roubaix ou Lille. Mes parents peuvent se déplacer.

Merci de vos réponses nombreuses.

S.B.

3 réponses

J'ai vu que çà coute 100€ TTC (mais si vous voulez l'envoyer c'est 15€ de plus) chez piece-mobile.fr
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et j'oubliais c'est 15€ pour l'aller et 15€ pour le retour, total de 130€

Finalement, je l'ai réparrée à lille à 65€.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015

Bonjour, j'ai moi aussi cassé l'écran de mon transformer book asus. Pouvez vous me dire à quel endroit avez vous effectué les réparations ? Je suis de Lille et je me suis renseigné dans 2 boutiques mais ils m'ont affirmé qu'ils ne faisaient pas ce genre de réparation. Merci de votre réponse !
Utilisateur anonyme
En faites, j'avais déposé ma tablette là bas pendant un mois et ils m'ont dit qu'il ne faisait pas de réparation pour ce type de tablette. Donc, je l'ai réparée mais à Casablanca au Maroc. C'est loin mais j'ai pu la vendre là-bas.