Nokia Lumia 520 ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
-
Bonjour,
J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", sur fond noir, puis m'a affiché mon opérateur, encore comme d'habitude, puis s'est éteint avant de reboucler sur le "NOKIA" puis l'opérateur, encore et encore, alors que je ne le touchais pas.
Croyant à un bête bug, je retire la batterie, le rallume. Ca recommence.
Je le laisse alors en charge la journée, des fois que. Je le rallume le soir venu. Même soucis. Même branché, il continue avec ce bug.
Il le fait jusqu'à s'éteindre à cause de la batterie, quand je ne le touche pas.

Si quelqu'un a une idée, je le remercierais vraiment de tout coeur :/
Merci beaucoup d'aider ainsi les gens !

(PS : je ne verrais vos réponses que demain, si quelqu'un répond ce soir, car je dois quitter mon ordinateur et je n'aurais justement plus de téléphone)

1 réponse

Messages postés
7657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
944
hello.
Dans un premier temps essaie ceci.
Tu maintien enfoncée la touche volume bas, et tu le démarre.
Dès que le Lumia vibre, relâche la touche volume bas, il devrait se lancer ton téléphone.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si si, justement ! Sur le slot, pas la carte SIM !
Désolée, je me suis mal exprimée xD
Messages postés
7657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
944 > Black Smile
Euh là c'est inquiétant, les slots sur le téléphone sont en contact avec la carte mère, donc le seul moyen est de changer la carte mère, et inutile de te rappeller que ça coûte le prix du smartphone......

Aie :/
Merci beaucoup de ton aide, au moins je sais que je changerais pas de portable pour rien (Autant changer directement l'appareil, à ce moment-là...) ! :3
Messages postés
7657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
944 > Black Smile
Oui dans cette situation il vaut mieux changer directement de téléphone, ou faire marcher la garantie si le téléphone a moins de deux ans, parfois les vendeurs remarquent même pasce genre de problème ^^
Messages postés
7657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
944 >
Messages postés
7657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020

Je vois que t'as passé le sujet en résolu..
Mais qu'elle est ta décision alors.?!?
Tu changes de téléphone je suppose.!?!

Un petit retour aurait été le bienvenue, déjà pour aider les autres qui pourraient avoir un problème similaire....
On consacre du temps pour vous, on vois demande pas de nous envoyer des fleurs, mais un retour pour connaître la suite des événements est toujours agréable...
Ainsi soit t-il......