Problème de téléchargement d'appli
Résolu
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et le tél me dit "nous rencontrons actuellement des difficultés pour télécharger cette application".
Je suis pourtant connectée (en wifi a ma box, et tout fonctionne très bien), mais le téléchargement ne se fait pas ! et c'est pareil avec une autre appli.
Quelqu'un a-t-il une idée SVP ?
Merci pour vos réponses
J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et le tél me dit "nous rencontrons actuellement des difficultés pour télécharger cette application".
Je suis pourtant connectée (en wifi a ma box, et tout fonctionne très bien), mais le téléchargement ne se fait pas ! et c'est pareil avec une autre appli.
Quelqu'un a-t-il une idée SVP ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème de téléchargement d'appli
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Appli miroir - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
Elle s'est téléchargé du premier coup.....
Quand ça te dit acquise, c'est que t'es "propriétaire" de l'appli via ton adresse mail que t'as mis sur ton portable.
Et dans ce cas, l'appli qui se télécharge est toujours la dernière version disponible dans le store.
Ma soeur avait le même problème que toi pour candy crush, et on a modifié l'emplacement du téléchargement.
D'origine ça s'installe sur le téléphone, elle y a mis sur sa carte SD et l'appli s'est téléchargée et installée.
Peut-être un pur hasard..!!!!
Je viens de faire un test, je ne peux pas non plus télécharger l'appli de l'agenda, alors que j'ai réussi a télécharger un chronomètre........ donc ça fonctionne mais ces 2 bloquent ! c'est encore plus incompréhensible ! j'arrive de chez mes parent ou j'ai pu télécharger Viber ......... donc a priori c'est pas le téléphone ..............quelle m......... !!