Les discussions

Codage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung GT I 5800

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supersu sur wiko cink peax 2 !?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliqué mon " problème " : J'ai acheté Wiko Cink Peax 2 en occasion mais quand j'ai acheté ce téléphone j'ai en même temps j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Smiley

 Résolu

Bonjour, j'avais un iphone mais je viens d'acheter un samsung galaxy grand plus. J'aimerai savoir comment je fais pour avoir les mêmes smiley que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
SDPIS

Tél nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour, Peut-on enlever l'horloge sur l'écran papier peint ? Comment puis-je enlever sur l'écran papier peint une petite enveloppe blanche avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valou389

Quel smartphone samsung choisir ?

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un smartphone de marque samsung à mon ado de 15 ans, j' hésite entre le samsung galaxy A3 (299 euros )et le samsung gala...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Downgrader lollipop 5.0.1 galaxy s4 ( gt i 9505) pour méga noob

 Résolu

Bonjour à ceux qui liront ces mots, Voila quelques jours que mon galaxy s4 a telecharger cette MAJ et depuis quelques applications laguent severes et...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Même aprés le hard reset sur mon samsung galaxy il reste bloqué!

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, Voila mon problème ! Tout d'abord,J'ai voulu flashé mon Samsung Galaxy Ace Style J'ai donc télécharger Odin3 Sur mon Pc et ens...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
slayers_mimin

Enregistrer un nouveau contact sur carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy ACE S 5830 mais lorsque je veux enregistrer un nouveau contact, il me manque l'écran de choix "téléphone/SIM/Google". Et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Misslasvegas

Samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour Est ce que le galaxy grand prime est un bon portable ? Est-ce qu'il est possible de changer le thème de touchwiz comme dans le galaxy s5 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!!

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis presque 2 ans mais j'ai un problème il ne veut plus charger et je pars en voyage à Londres dans 4...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision

 Résolu

Bonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
470estelle

Problème de réception de sms

 Résolu

Bonsoir, j'ai un téléphone galaxie trend GT - S7390 j'ai un problème j'envoie des sms a ma fille sur son iPhone elle reçoit mes messages , me réponds ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Appareil bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg gt n7000, mon fils a eu à bloquer le mot de passe en tentant de dvérouiller mon mot de passe et quand j'allume il me demande mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Comment reconnaître un sony xperia z3 d'une contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MDS4452

Application arretee de maniere inattendue

 Résolu

j ai un tel sansung galaxy ace S5883i. apres un nettoyage des applications car memoire insuffisante je ne peux plus l utiliser . processus.com.google....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flodelie

Je ne trouve pas de coque sur un site sécurisé pour samsung

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas une coque que j'aime bien que j'avais vus sur /amazon.fr mais g eu un pb sur amazon et je n'arriver pas a payer, ducoup je...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Raynarix

Samsung galaxy grand

 Résolu

Bonjour, J'ai une samsung galaxy grand GT-I9082; après une mauvaise manip. il ne s'allume plus. Quand je le branche l'image de la pile apparait mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Asoumki

Mon galaxy s4 ne lit pas tous les mp3

 Résolu

bonjours à tous ! alors voilà, mon galaxy S4 ne veut pas lire des fichiers mp3 qui sont sur ma carte sd. Je les vois dans le lecteur de musique, da...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
oksan

Fissure sur ecran

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une fissure sur mon htc desire 610. Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un site pour le faire réparer pas cher si possible o...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lu1la

Voir les video que l'on m'envoie par mail

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un apple IPhone S4, et je ne parviens pas à lire les videos envoyés par mail sur mon Iphone. Pourriez-vous me dire quel...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
kurt

Probleme vibreur sms sur galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsyng galaxy s3 depuis peu, et j'ai un soucis sur le vibreur. Je vous explique : Quand j'active le profil "vibreur", ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
titidu33

Site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est bon svp https://www.mobile24.fr/shop/accessoires-htc-4636s1.html C'est URGENT !!! En attend...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lu1la

Problème wifi avec samsung galaxy s3 ..

 Résolu

Bonsoir :) J'essaye de connecter mon Samsung Galaxy S3 à un réseau wifi .. je clique sur "Connexion", le mot de passe est correct (et j'en suis cer...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mayusu

3g et mms ne fonctionne plus, galaxy s2

 Résolu

Bonjour, je possède un galaxy S2 Citizy, et je suis chez l'opérateur Orange. Hier soir j'éteinds mon téléphone pour le recharger. Et aujourd'hui e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
inconnu

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon téléphone c'est un Samsung galaxie trend lite et mon ordinateur un compac et quand je branche mon tel à mon ordi avec un cable pour mett...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mpuissance4

Je n'arrive pas à effectuer de mise à jour sur mon galaxy s2

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un énorme soucis qui me tracasse. Je n'arrive pas à mettre à jour mon téléphone. En effet je suis en version 2.3.6 et...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Julie_Ykn

App pour regrouper mes comptes e-mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tsuyo21

Problème haut-parleur sony xperia sp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons po...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
selim222

Une application pas dans le play store

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone sous android (samsung) et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une application (gratuite) se trouvant uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Drakabe

Android/root

 Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy young gt-s6310 que je souhaite rooter, j'ai vus beaucoup de tutos pour ca mais c'est pas sure a 100%. je voudrais un...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luigi024

Mot de passe

 Résolu

j'ai oublier le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec duo philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Support Philips

Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?

 Résolu

Bonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
celikyl

Asus tranformer tf300tg

 Résolu

Bonjour, quelle surprise ce soir, ma tablette reboot en permanence, le petit coup de trombone ne fait rien :( impossible de l'étteindre elle se rall...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
leontonton

Communication

 Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Iphone 3g ios 6

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu mettre a jour l'iphone 3G en iOS 6, car il est bloqué en 4.2.1 et je ne peux rien installer a partir de l'app sto...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lolanecchi

Probleme ecran tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, plus précisément avec l'écran tactile. Des que j'appuye sur la touche espace ou sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nyco13

Bug asus zenfone 5

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai une question sur un bug que je rencontre sur mon Asus zenfone ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
goodkiller

Je cherche un portable

 Résolu

JE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Root huawei ascend y101 (u8186)

 Résolu

Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Manopi

Fitbit

 Résolu

Bonjour à tous, Comment désinstaller Fitbit sur un téléphone android ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Manopi

Enlevé numéro masqué samsung player one

 Résolu

Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thotame

Effacer ses photos android

 Résolu

Bonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kurt

Calendrier qui ne sonne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
presci58

Comment retrouver message supprimer

 Résolu

Bonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ajouter compte google sur android

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà le problème : je n'arrivais plus accéder au Google play store (le message d'erreur ''aucune connexion" s'affichait). Après...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Problème

Samsung galaxy siii mini ultra lent

 Résolu

Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de batterie sur motorola v9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lepres

Comment installer sans google play store ( android)

 Résolu

Yop je voudrais installer que quelque chose mais mon portable bloque tout ce que n'est pas installer avec Google Play Store et en ayant chercher dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
christopherce6
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 15 485