Les discussions

Play store qui ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour à tous Après avoir installer la dernière maj sur mon smartphone ( LG P700 ) j'ai remis à zéro mon téléphone car je recevais plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Jamina21

Installation de adobe sur tablette tactile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer adobe Flash Player sur ma tablette tactile Danew DSLIDE972. Je l'ai téléchargée, mais je ne sais où ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joueur

Comment débloquer un numéro de portable ?

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Solid B 2100. A la suite d'une manipulation hasardeuse, j'ai bloqué à la réception un numéro dont justement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mikaelac

Appel téléphonique bloqué

Résolu

bonjour Je ne peux plus appeler avec mon portableet les appel extérieurs sont reçu sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne plus. Merci

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
cafrni

Comment se débarrassé d'un harceleur

Résolu

Slt ! Effet j'ai donner mon numéro a un "ami " il y a une semaine. Et depuis je commence a me laisser de lui, il est chian quoi ! Je lui est dit d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Papounet17000

Problème envoi mms

Résolu

Bonjour, J'ai un Nexus 4 sous Android 4.4.4 et j'ai un petit problème depuis une semaine, impossible d'envoyer des MMS. J'utilise l'app par déf...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tifre35

Samsung rex60

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des application Facebook mais je n'ai pas internet comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Recherche presse - papiers ds tablette sansung tab2

Résolu

Bonjour, comment trouver le presse-papiers dan une tablette Galaxy tab2 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- MBunel

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
australie

Erreur certificat dans nokia e61

Résolu

Bonjour, je possédé un Nokia E61, j'arrive pas a installer les thèmes que je télécharge d'un peut partout sur le net, il me sort un truc genre "Err...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rzak

Réinitialisation tél

Résolu

Bonjour, je dois réinitialiser mon tél suite à un important dysfonctionnement. tous mes contacts sont sur la carte SIM. Est-ce que la réinitialisa...

mj1974

Debloquer la tablettemidc497

Résolu/Fermé

Bonjour, JE souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider svp a débloquer ma tablette, il me demande une adresse mail, et lorsque je la met, il n...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloqué mon téléphone

Résolu/Fermé

bonjour comment débloqué mon téléphone samsung player5 s5560 merçi pour votre aide

Utilisateur anonyme

Débloquer mon htc desire 826

Résolu/Fermé

Bonjour, mon htc ne se rallume plus depuis deux jours,j'ai plusieurs fois essayé d'appuyer sur la touche allumer mais rien. que faire? aider m...

Utilisateur anonyme

Samsung a3 youtube

Résolu

Salut, hier j'ai acheter un Samsung A3, il marche nickel mais il y a un petit problème quand je met YouTube. Quand je met une vidéo YouTube la quali...

mikaelac

Téléphone bloqué qui affiche juste appel d'urgence

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai possede un problème souhaite vs me aide mn téléphone samsung galaxie mini 2 Gt-S6500D bloqué a cause que j'ai oublié le schéma de verr...

Judge_DT

Contact sur carte sim

Résolu

Bonjour, pourquoi certains contacts ne sont pas enregistrés sur ma carte sim et comment faire . J'ai un samsung S2 et je vais avoir un grand plus et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cassinum

Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2

Résolu

Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
webmaurice

Clavier numérique sur tablette a disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à avoir le clavier numérique sur ma tablette numérique Dnaew DSLIDE 972 qui m'est indispensable ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joueur

Comment sauvegarder mes contacts ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts enregistrer sur mon mobile WIKO sur gmail. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
CHICA58MONTEMOR

Appel non envoyé

Résolu

Bonjour, S'il veut plait j'ai un Galaxy alpha lors d'appeler un numéro il affiche appel non envoyé mais les SMS sont envoyés, est ce que vous avez u...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
eri000

Appel manqué

Résolu

Bonjour, j'ai eu un appel manqué du N° +221 76 311 10 00 il parait que c'est le Sénégal est-ce une arnaque ? Configuration: Windows 10 edge

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de code de mode enfant oublie meme le code parental sur s5

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai oublie le mots de passe du mode enfant il me bloque le téléphone merci de m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 45....

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé à chaque utilisation du mobile Merci de vos conseilles. cafrni

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cafrni

Blackberry bloqué sur uncaught exception

Résolu

Bonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...

68 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
halyanna

Ne pas mettre à chaque utilisation le mot de passe, merci

Résolu

Bonjour, ne pas mettre à chaque fois le mot de passe,merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

tribun

Comment deplacer les msg du portable au pc

Résolu

Bonjour, svp j'ai des msg sur mon galaxy trend plus que j'aimerais bien les garder sur mon pc avant de formater mon portable est ce que c possible...

MaxGix

Transferer photos samsung note 3 sur pc window8

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire. merci beaucoup d'aider une novice qui a certainement des outils trop performant pour elle Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
firingua

Debloquer le telephone lg vs950 verizon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui lorsque je télécharge des applications ne s'installe pas dans la carte SD mais dans la mémoire du téléphone. ...

Chris 94

Problème récupération contacts/sms galaxy note après sauvegarde

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon Galaxy Note 2, j'ai dû faire une remise à zéro et par conséquent j'ai perdu mes contacts. Avant cela, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Htc : bonne marque smartphone ou pas ?

Résolu

Bonjour, mon nokia venant laché, je souhaite bientot acquerir un HTC desire C, mais j'ai entendu dire que c'est une marque nul, j'ai donc consulté l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aélys

Mises à jour applications

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir seulement les mises à jour des applications que j'utilise et que j'ai installées, et pas les autres ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
giadou

Importer les contacts sur mon tel depuis mon compte samsung

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone qui est un Samsung A3, mes contacts semblent être enregistrés sur mon compte samsung en ligne... Cette fonction est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Bloqué

Résolu

Bonjour mon nokia 530 est bloqué sauf numéro urgence et appareil photo comment le débloqué svp merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
slimgilles

Chaffage du phone

Résolu

Bonjour mon hd7 chauffe s' éteint et rallume tout seul chaque fois que je le manipule. Aidez moi s' il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

Suppression twiter

Résolu

Salut à tous, comment supprimer twitter sur android 5. merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Danablain

Problème de connection à skype sur mobile

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais me connecter à skype sur mon Samsung Grand Plus mais rien à faire, je peux changer de mot de passe ou entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Mémoire (avec carte sd) alcatel one touch pop s7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu l'Alcatel One Touch Pop S7, et comme il a peu de mémoire vive j'y ai rajouté une carte SD de 16Go. Malheureusement, il...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikaelac

Débloqué

Résolu

Bonjour, J ai besoin de débloquer mon téléphone portable sfr Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
zoulou33

Deblocage de telephone sony ericsson t290i

Résolu/Fermé

bjr ! j'ai un telephone sony ericsson marque t290i qui a besoin d'un code de deverouillage . Je vous demande s'il vous plais dez m'aider . merci

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je était en train d écrire à une amie et d un coup ma tablette c est déconnecter mais je ne con'ait plus mon mots de passe parce que sa f...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panneau attention samsung s4

Résolu

Bonjour. j'ai un panneau attention en haut de l'écran que je ne parviens pas à retirer en haut de mon téléphone. Quand je tire vers le bas, il est ind...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mikaelac

Trafic des données, mais qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Mais comment se présente l'icône ? Comme se fait-il qu'on m'a soutiré 2 francs, alors que je n'ai même écrit un mms, juste 1 message au...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Musique sur samsung galaxy core prime

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander comment écouter de la musique sur mon samsung galaxy core prime. Je sais, c'est une question un peu dé...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung s4 mini bloque en download

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Avis sur les téléphones wiko

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko qui a l'air plutôt pas mal niveau prix mais aussi niveau design, j'aime beaucoup le design. Par contre, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Ceriise.28

Desimloker un nokia 1600

Résolu/Fermé

bonjour on m a donné un nokia 1600 orange comment faire pour avoir un autre opérateur merci

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia m

Résolu

Bonjour, Je N'arrive Pas A Avoir Internet Sur Mon Mobile (Xperia M)....Je Suis Obligé D'être Connecter Sur La Wifi De La Maison'!Alors Que J'ai Un...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Thug'S Nanoushe

Raccourci appareil photo

Résolu

Bonjour J'ai un Samsung galaxie trend lite et j'aimerai savoir si vous seriez comment faire un raccourci de l'appareil photos. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe alternatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
teutates
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 15 704