Les exigences de IMO Android !
Résolu
Juan_Sr
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bay -
Bay -
Que pensez-vous des exigences et prise de position sur votre system Android par l'installation et l'utilisation du logiciel de communication en contact voice et vidéo de IMO pour Android? Voir surtout sur tout le contenu de votre GSM, y compris vos SMS, MMS, Photos, Vidéos, Prise de mains, etc. ? Voir avis avant « Installer »
A voir également:
- Imo appels vidéo
- IMO appels vidéo gratuits - Télécharger - Messagerie
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Salut
C'est entre autre ce genre de truc qui fait que je n'ai toujours de smartphone.
C'est entre autre ce genre de truc qui fait que je n'ai toujours de smartphone.
Bonsoir; Le smartphone en soi n'est pas un danger s'il est utilisé pour contact tél avec famille et amis personnel. Mais dés l'instant où l'usage que l'on en fait passe via réseau Internet et petits logiciels qui sont susceptibles de détériorer son système, alors là ??? D'autant plus que le pro logiciel "IMO", dont question, est détecté (à son téléchargement) par Norton Security android (pour ceux qui en ont l'usage) comme produit dangereux (en rouge)! BAV.
Si je comprends bien, pour vous, il n'y a rien de choquant sur le fait que IMO se réserve le droit de copier les références de votre fichier contacts, de les contacter pour offre, de prendre copie vos photos et vidéos, sms, mms et autres dans votre GSM sans compter l'automatisation de démarrage du Bluetooth et redémarrage de votre système etc...
De deux, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que je trouvais normal qu'une application de communication ait accès aux contacts. Point. Il n'y a qu'à voir WhatsApp, Skype, Viber, Facebook Messenger, pour les plus connues.
Si cela peut "rassurer les esprits", il sera possible dans la prochaine version d'Android d'autoriser certaines permissions et d'autres non...