Les discussions

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, j ai un wiko sunset et je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Reseauta

Galaxy s repertoire perdu?

Résolu

Bonjour A l'aide, j'ai un un galaxy S, depuis 1 mois, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai plus de répertoire!! Aucun numéro, mais lors d'un appel l...

48 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
agnes

Créer les contacts

Résolu

Bonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mamiemaite

Comment mettre la 3g sur mon motorola ?

Résolu

Bonjour, J'ai un motorola MB860 et je n'arrive pas à activer la 3G alors que j'ai un abonnement. Comment faire ? j'ai chercher sur google mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lulataque

Sim

Résolu

Bonjour, Mon LG l7ne détecte plus ma carte s'il HHHEEELLPPP merci de votre attention ?.

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sim

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe deverouillage samsung young gt s5360 comment faire pour accéder au téléphone?aidez moi s'il vous plait. C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Xileh

Installer cwm advanced edition philz touch pour xperia z2

Résolu

Bonjour, Je veux installer le CWM ADVANCED EDITION PHILZ TOUCH pour mon XPERIA Z2 D6503, sachant que mon smartphone est: 1) Rooter 2) Boot-loader ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment activer 3g sur sumsung gt s7560.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le 3G sur un portable sumsung GT S7560. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hamid

Sur gt-c3590

Résolu

comment enlever gros cadre noir avec horloge qui masque l'écran d'acceuil

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?

42 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Le Clown

Bug android kitkat 4.4.4

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri un motorola depuis peu, ça va déjà pas... En fait, le problème qui se présente, est que le processus com.android.systemui ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
leslie069

Code pin

Résolu

Bonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michamy

Battery doctor

Résolu

Bonjour, Connaissez vous l'application Battery Doctor ? Je recherche un moyen d'enlever ses notifications de mon écran de verrouillage sans sup...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Rotation écran verrouillé vers le haut (samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
REMYMARTIN60

Galaxy s5 bloqué sur écran de verouillage

Résolu

Bonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joli

Galaxy tab 3 7

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une Galaxy tab 3 7, peut être c'est une question bête mais je voudrais savoir il y a un clavier tactile ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lu1la

Tablette

Résolu

Bonjour, donné votre oppinion svp vous etes plutot apple ou samsung? (pour les tablette)

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31

Mise à jour micrologiciel

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...

Utilisateur anonyme

Mode réseau ou 3g sur samsung ace probleme!

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
SmithSmithjohn

Samsung wave contact bolqué bada 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer... Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Sonia

Tablette 7" 8 go samsung galaxy tab 3 lite sm-t110

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette tablette ? svp (8 GO SAMSUNG GALAXY TAB 3 LITE SM-T110) Merci de votre part

lu1la

Mémoire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une tablette avec 8 Go a assez de mémoire pour mettre plusieurs livres et des jeux Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Pilote mtp

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s, j'aimerai mettre le micrologiciel de mon portable à jour, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, le seu...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe perdu? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0 -- calendrier

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Lg e 610 supprimer avast mobile

Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un souci avec Avast Mobile, je voudrais supprimer l'application mais rien dans le téléphone ne me le permet. Je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Depannage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme heure qui deconne

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Cesel45

Samsung galaxy méga - internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
anonymous

Impossible de sortir du mode sécurisé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué

Résolu

Bonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy 3 samsung bug

Résolu

bonjour, depuis la maj 4.4.2 Android, il n y a que des problemes, des bugs en pagaille, la batterie ne tient pas la journee, meme si je ne l utili...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Je n'arrive pas à réintialiser mon smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réinitialiser mon smartphone Alcatel ONETOUCH pop C5 en appuyant sur les touches power et volume haut mais malheureusement ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
poporal

Bip bip

Résolu

Mon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hharchi9

Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Didounette18

Modifier mot de passe wiko rainbow 4g

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment modifier le mot de passe Wiko Rainbow 4G ( à l'origine "1234" Merci d'avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
senebreiz

Code de déblocage pour huawei

Résolu

bonjour pouvez m'avoir des codes de déblocage pour mon huawei j'ai oublié mon mot de passe et mon shema et je ne sais plus quoi faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lefouineur2

Comment avoir android kitkat sur ma tablette?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je suis possesseur d'une tablette samsung galaxy tab3 lite 7.0 sous android jelly bean 4.2.2 et je voudrais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette ne veut pas que je le télécharge adobe flash player

Résolu

ReBonjour, Je viens d'aller voir ds mes téléchargements et c'est "pour plus de sécurité, nous n'autorisons pas de téléchargement inconnu". Oups !...

seneblue

Freeze sous android lollipop

Résolu

Bonjour, Je possède un Nexus 5 depuis 1 an et quelques jours. C'est un très bon téléphone qui a toujours très bien fonctionné. Mais.. Depuis quelque...

Utilisateur anonyme

Ma tablette ne détecte pas ma clé usb

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma tablette(Samsung Galaxy Tab 2.10.0)Quand je mets ma clé USB dans l'embout,elle ne s'affiche pas dans les documents!Et...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Loulou283

Dimension carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone depuis 2011. Je viens d'en acheter un nouveau hors forfait en voulant le mettre en service je m'aperçois que ma carte S...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Écran de tablette bloqué

Résolu

Bonjour, J'était entrain de regarder une video sur ma tablette samsung galaxy quand tout a coup, l'ecran s'est mit a ne plus bouger, a ne plus repo...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème page internet apache tomcat

Résolu

Bonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Samouman

Sauvegarder mes contacts sur mon ordi

Résolu

Bonjour à tous(tes) Je possède un vieux (2011) tel nexus sous android 421 Je viens d'acquérir un galaxy S4 et je souhaite, avant le transfert, être ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
BunoCS

Impossible démarrer tablette samsung (compte google)

Résolu

Bonjour, ma fille a une tablette Samsung Galaxy Tab 2. Elle a utilisé le schéma de déverrouillage à points pour pas que sa petite soeur se serve de sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Transfert du pc vers tablette

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hiscouhie

Mails sur smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai de mails qui arrivent sur mon wiko lenny et non plus sur mon PC...Comment les recevoir de nouveaux sur mon PC préférentiellement ...? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BunoCS

Comment activer blackberry messenger ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sofien

Comment supprimer picasa sur mon mobile lg p760

Résolu

Bonjour . Je ne sais pas comment mais Picasa a atterri dans mon smartphone Je voudrais supprimer quelques photos de mon mobile mais cela m'est com...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Play store sur pc

Résolu

Bonjour, peut on installer play store sur un PC? Si oui, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
clairdelame
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 15 704