Les discussions
Capture d'écran
RésoluBonjour, j ai un wiko sunset et je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Galaxy s repertoire perdu?
RésoluBonjour A l'aide, j'ai un un galaxy S, depuis 1 mois, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai plus de répertoire!! Aucun numéro, mais lors d'un appel l...
Créer les contacts
RésoluBonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...
Comment mettre la 3g sur mon motorola ?
RésoluBonjour, J'ai un motorola MB860 et je n'arrive pas à activer la 3G alors que j'ai un abonnement. Comment faire ? j'ai chercher sur google mais j'ai...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe deverouillage samsung young gt s5360 comment faire pour accéder au téléphone?aidez moi s'il vous plait. C...
Installer cwm advanced edition philz touch pour xperia z2
RésoluBonjour, Je veux installer le CWM ADVANCED EDITION PHILZ TOUCH pour mon XPERIA Z2 D6503, sachant que mon smartphone est: 1) Rooter 2) Boot-loader ...
Comment activer 3g sur sumsung gt s7560.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le 3G sur un portable sumsung GT S7560. merci d'avance
Samsung wave photo
RésoluBonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?
Bug android kitkat 4.4.4
RésoluBonjour, J'ai acquéri un motorola depuis peu, ça va déjà pas... En fait, le problème qui se présente, est que le processus com.android.systemui ...
Code pin
RésoluBonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas
Battery doctor
RésoluBonjour, Connaissez vous l'application Battery Doctor ? Je recherche un moyen d'enlever ses notifications de mon écran de verrouillage sans sup...
Rotation écran verrouillé vers le haut (samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...
Galaxy s5 bloqué sur écran de verouillage
RésoluBonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...
Galaxy tab 3 7
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une Galaxy tab 3 7, peut être c'est une question bête mais je voudrais savoir il y a un clavier tactile ? Merci de...
Tablette
RésoluBonjour, donné votre oppinion svp vous etes plutot apple ou samsung? (pour les tablette)
Mise à jour micrologiciel
RésoluBonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...
Mode réseau ou 3g sur samsung ace probleme!
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......
Samsung wave contact bolqué bada 2.0
RésoluBonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer... Merci ...
Tablette 7" 8 go samsung galaxy tab 3 lite sm-t110
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette tablette ? svp (8 GO SAMSUNG GALAXY TAB 3 LITE SM-T110) Merci de votre part
Mémoire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une tablette avec 8 Go a assez de mémoire pour mettre plusieurs livres et des jeux Merci Configuration: Windows ...
Pilote mtp
RésoluBonjour/Bonsoir à tou(te)s, j'aimerai mettre le micrologiciel de mon portable à jour, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, le seu...
Mot de passe
Résolu/Fermémot de passe perdu? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0 -- calendrier
Lg e 610 supprimer avast mobile
RésoluBonjour, J'ai semble-t-il un souci avec Avast Mobile, je voudrais supprimer l'application mais rien dans le téléphone ne me le permet. Je ne ve...
Depannage
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...
Probleme heure qui deconne
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...
Samsung galaxy méga - internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...
Impossible de sortir du mode sécurisé
RésoluBonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...
Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...
Galaxy 3 samsung bug
Résolubonjour, depuis la maj 4.4.2 Android, il n y a que des problemes, des bugs en pagaille, la batterie ne tient pas la journee, meme si je ne l utili...
Je n'arrive pas à réintialiser mon smartphone
RésoluBonjour, j'ai essayé de réinitialiser mon smartphone Alcatel ONETOUCH pop C5 en appuyant sur les touches power et volume haut mais malheureusement ce...
Bip bip
RésoluMon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...
Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...
Modifier mot de passe wiko rainbow 4g
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment modifier le mot de passe Wiko Rainbow 4G ( à l'origine "1234" Merci d'avance. Configurati...
Code de déblocage pour huawei
Résolubonjour pouvez m'avoir des codes de déblocage pour mon huawei j'ai oublié mon mot de passe et mon shema et je ne sais plus quoi faire merci
Comment avoir android kitkat sur ma tablette?
RésoluBonjour à toutes et à tous je suis possesseur d'une tablette samsung galaxy tab3 lite 7.0 sous android jelly bean 4.2.2 et je voudrais savoir si il y ...
Ma tablette ne veut pas que je le télécharge adobe flash player
RésoluReBonjour, Je viens d'aller voir ds mes téléchargements et c'est "pour plus de sécurité, nous n'autorisons pas de téléchargement inconnu". Oups !...
Freeze sous android lollipop
RésoluBonjour, Je possède un Nexus 5 depuis 1 an et quelques jours. C'est un très bon téléphone qui a toujours très bien fonctionné. Mais.. Depuis quelque...
Ma tablette ne détecte pas ma clé usb
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma tablette(Samsung Galaxy Tab 2.10.0)Quand je mets ma clé USB dans l'embout,elle ne s'affiche pas dans les documents!Et...
Dimension carte sim
RésoluBonjour, J'ai un smartphone depuis 2011. Je viens d'en acheter un nouveau hors forfait en voulant le mettre en service je m'aperçois que ma carte S...
Écran de tablette bloqué
RésoluBonjour, J'était entrain de regarder une video sur ma tablette samsung galaxy quand tout a coup, l'ecran s'est mit a ne plus bouger, a ne plus repo...
Problème page internet apache tomcat
RésoluBonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ...
Sauvegarder mes contacts sur mon ordi
RésoluBonjour à tous(tes) Je possède un vieux (2011) tel nexus sous android 421 Je viens d'acquérir un galaxy S4 et je souhaite, avant le transfert, être ...
Impossible démarrer tablette samsung (compte google)
RésoluBonjour, ma fille a une tablette Samsung Galaxy Tab 2. Elle a utilisé le schéma de déverrouillage à points pour pas que sa petite soeur se serve de sa...
Transfert du pc vers tablette
RésoluBonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....
Mails sur smartphone
RésoluBonjour, J'ai de mails qui arrivent sur mon wiko lenny et non plus sur mon PC...Comment les recevoir de nouveaux sur mon PC préférentiellement ...? ...
Comment activer blackberry messenger ?
RésoluBonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...
Comment supprimer picasa sur mon mobile lg p760
RésoluBonjour . Je ne sais pas comment mais Picasa a atterri dans mon smartphone Je voudrais supprimer quelques photos de mon mobile mais cela m'est com...
Play store sur pc
RésoluBonjour, peut on installer play store sur un PC? Si oui, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0