Les discussions

Masquer son numéro

Résolu

Bonjour vous tous! comment masquer mon numero sur samsung sgh x510 et SGH C260 Merci infiniment! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz

Toshiba at300

Résolu

Bonjour, Une collègue de travail s'est acheter la tablette Toshiba AT300. Elle possédait un ordinateur de marque Toshiba, qu'elle à revendu. E...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
itsinthehead

Suppression des sms sans mon accord

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable HTC ONE S, version android 4.1.1, HTC sense 4+ et j'utilise handcent pour mes sms mms. Depuis quelques semaines...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Atropos

Ecran noir!

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème, je voulu Rooter mon Mobile. Samsung Galaxy S3 Avec Odin3 v1.85 J'ai tout fait a la lettre. Une fois que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RaceGame

Carte sim

Résolu

Bonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sophye

Problème accessibilité carte sd sur lg p-970

Résolu

Bonjour, J'ai un LG P-970 optimus Voici le problème: Je n'arrive plus à accéder à mes photos stockées sur la carte SD du téléphone. Que ce soit le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
domyann2

Transfert? bluetooth ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette ezee tab et je voudrai transférer des fichiers de ma tablette a mon portable. Le problème c'est que je n'ai pas bluetoot...

Loïs la clem'

Gps galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai toujours le gps qui s'allume au démarrage comme s'il voulais me localiser. J'ai beau tout désactiver et tout changer mais rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
scinarf

Dépassement de modèle

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, j'ai dépassé le modèle de tentatives de déverrouillage. et il me demande de créé un compte ...

problème de phone

Le simulateur blustacks

Résolu/Fermé

Bonjour, avec quelle langage il faut écrire un programme pour utilise le simulateur blustacks de l'android ? et merci d'avance Configuration...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chris 94

Je !!!vais craquer

Résolu

Bonjour, svp aujourd'hui un ami a fait tombé mon htc desire sense ,depuis il ne detecte plus ma carte sim et affiche erreur quand j'essaye d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
houdabakkari

Transfert de photos sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de mettre les photos de mon téléphone sans être obligée de les mettre d'abord sur ma carte mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Cacahouette2

Mails de mon pc a tablette

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir les mêmes mails de mon pc a ma tablette tactile Samsung galaxy tab 2; mes mails sur mon pc arrive par outlook par dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Samsung b2100 et son bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung b2100. Je souhaite mettre le Bluetooth avec le Citroën grand c4 Picasso. Quand je demande à mon po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
guillaumev

Problème après rootage sur galaxy s

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu redonné une jeunesse à mon Galaxy S qui se faisait lent, et qui bugué régulièrement. J'ai donc installé une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
scinarf

Galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà un ami ma donner son samsung galaxy ace et en l'allumant sa me met -" nombre de tentatives de modèle dépassé" et sa me demande ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème google

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si Google Play et/ou Google peut accéder a nos fichiers ou nos applications ? (Au passage, je n'ai pas trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dodix2

Adresse mail sur blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve noir je voudrais pourvoir rentrer mon adresse mail pour recevoir mes message sur mon portable seulement sa na v...

miss de Paris...

Pb code puk...

Résolu

Bonjour, je viens d 'acheter un telephone et je ne l'ai pas allumé avec le vendeur... le hic c'est q'une fois rentré je l'allume et aucun des cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sandrinana

Comment bloquez un numéro

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquez un numéro de téléphone sur le LG-E610 (L5), mais je ne c'est pas comment sa marche! Pouvez-vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
PA

Synchronisation automatique bluetooth

Résolu

Bonjour, Je poste une demande ici après plusieurs recherches non concluantes. Je viens d'acquérir un sony xperia s et je voudrais faire un transfe...

Lacide

Risque ??

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aimerais root mon téléphone Galaxy S2 I9100P Avec comme numéro de version IML74K.XXLPS et j'aimerais le root a...

scinarf

Doublons de photos

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tous les doublons de photos sur ma tablette Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

eriiic

Tablette android

Résolu

bonjour, lorsque je veux scanner un flash code avec ma tablette, j'ai le message suivant qui s'affiche:"appareil photo déjà utilisé par une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jeanbi

Carte sd samsung wave y

Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone j ai reçue une micro carte sd mais je n'y connais rien du tout a quoi sert elle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zoulou33

Svp jailbreak

Résolu/Fermé

bon je suis à bout dis moi pourquoi ( s'il te plaît ) pourquoi tu supprime mes post ? Répond en faisant un commentaire ou je porte plainte contre ce s...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baladur13

Androïd 4.1.2

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer le groupe "mes contacts" J'ai créé en effet suffisamment de groupes personalisés, mais curieusement, il e semble p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nexus 4 application partage tv

Résolu

Bonjour, Mon ami viens d'acheter un nexus 4. Avant il avait un samesung galaxy s2 qu'il pouvait connecter à notre Tv LG pour faire un partage image...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
xsaga2001

Samsung star ii gt-s5260 wifi et autres questions

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau (Belgique), j'ai beaucoup de questions concernant mon téléphone, le samsung star II GT-S5260 (que veut dire le GT ? et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
isus7000

Problème de batterie

Résolu

Bonjour, La batterie de mon EEE PAD TRANSFORMER 101 ASUS ne recharge pas. Quel diagnostic faire? Comment la changer si nécessaire? Merci.

JAGOU85

Mettre des musiques sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai acheter le Galaxy s2 et je voudrais savoir comment mettre des musique sur le téléphone. Avant j'avais le iphone 4 donc je s...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
laptite

Version française d'android

Résolu

Bonjour, je vis à l'étranger et j'ai fait l'acquisition d'un smartphone sous Android 4.0.4-2012-09-06-V1.0 qui fonctionne en Anglais et en Espagno...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Iberneo02

Debloquer un portable

Résolu

bonjour , j'ai acheter un portable ( le Wiko Cink Slim ) a 9 euro avec forfait a 15 euro chez sfr , et j'aurai voulu savoir si je peut changer d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Problème portabilité bouygues telecom

Résolu

Bonjour, J'etais engagée chez Virgin Mobile avec un certain numéro, et j'ai ensuite résilié pour prendre le forfait B&YOU de Bouygues Telecom. Lors...

Utilisateur anonyme

Configuration messagerie mail

Résolu

bonjour, Pouvez vous me renseigner SVP. je voudrais configurer mes messagerie mail sur mon portable sony xperia, après les étapes ou je rentre m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace, et j'ai un enorme souci. J'ai voulu supprimer tous mes messages, donc tous les fils, mais au même moment, j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
E9

Samsung s3

Résolu

Amis du forum Bonjour, Je viens de m'offrir le smartphone samsung S3 et j'ai encore mon SI9000 . Je voudrais bien pouvoir recopier le calendrier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
glancien

Ecran tactile

Résolu

Bonjour, je désirerai que mon clavier de samsung wave S8500 ne fasse plus de bruit lorsque je fais un message - merci d'avance - soukis Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Supprimer adresse mail sur mon gsm

Résolu

Bonjour, je possède un samsung GT-S5830, je me connecte de temps en temps sur ma boite mail mais vu que je vais donner mon GSM à mon mari, je voud...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Bruce Willix

Comment avoir tout dans la meme bar sur nexus 7 android 4.2.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tout avoir dans la meme bar sur une Nexus 7 avec Android 4.2.1 stock non rooter, si vous ne voyer pas, avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
supermega boss

Hack de portable ? heu.. ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'assister à quelque chose d'extrèmement bizarre. Je ne connais personne à qui s'est arrivé. J'étais tranquillement sur l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mael9

Montage d'un sony ericsson z520i

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai cassé l'écran de mon z520i ,alors j ai acheté un nouveau ,je l'est bien placé et il fonctionne très bien ,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mokkori

Saisie des contacts

Résolu

Bonjour, modèle samsung b5510 y pro = qd je saisis un contact sur la carte SIM je n'ai d'autre choix que les plages 1 nom prénom 2 téleph ; ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zoulou33

Code puk2

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et il j'ai cliqué sur "FDN" ne sachant pas à quoi cela correspondait. Maintenant j'ai appris que ça correspond...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
arthurhelp2013

Comment différencier la wifi est le edge

Résolu

Bonjour, Voila j'ais un téléphone un Blackberry plus précisément mais voila j'ai un forfait avec internet a 200 MO et j'aimerais me connecter en W...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shaktale

Connectivité usb lg t385 wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un LG T385 Wifi il y a quelques mois et je me suis rendu compte que le cable usb n'était pas fourni mais n'en ayant pas tellement...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Syur

Mémoire sd pleine...

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Xperia Ray et une carte SD, avec peu de mémoire, mais c'est déjà ça :), 2 go. 1.8 go utilisés, alors qu'il n'y a que :...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
super girlz

Problème sur lg

Résolu

Bonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Photos

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt-c3520 et je me suis procuré le cable usb pour pouvoir transferer mes photos du gsm vers mon pc . seul result...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Les emails ne s'affichent pas (bb curve 9320)

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry. Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même proc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Bacchus69
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 15 562