Les discussions
Saisie google voice : payant ?
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau portable, (LG Optimus L7) et j'ai été très agréablement surpris lorsque j'ai vu qu'il y avait un...
Galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, je viens d'acheter un galaxy ace s5830. Le schéma s'étant bloqué, le portable ausi. Quand je tape l'adresse mail et le mot de passe, commu...
Recherche d'application pour transfert entre pc et tablette
RésoluBonjour, Je recherche une application qui me permettrait de transférer des fichiers entre mon pc et ma tablette sans devoir passer par le câble ma...
Mobile à l'eau !
RésoluBonjour, J'ai eu un petit accident avec mon téléphone et j'ai l'impression qu'il est passer de petit à énorme. Sans faire exprès j'ai posé mon tél...
My friends pour nokia c5-03
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application, car mon telephone est compatible mais dès que j'essaye de la lancer une fenêtre s'affiche avec marqué "Inf...
Help conseil sur ma tablette android:-s
RésoluBonjour, je souhaite acheter une tablette mais mon budget est tres mince j'ai vu cette tabllette a 169 euro android pas bcp d'application mais il ...
Je suis dans la mouise
RésoluBonjour, comment faire pour avoir les accusés de reception sur samsung galaxy Y . MERCI D ETRE TRES PRECIS merci pour tous
Video effacee par erreur
RésoluBonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...
Applications pour blackberry
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des application sur Blackberry sans payer. Merci de me repondre Configuration: Windows 7 / C...
Ma tablette se plant et affiche des message de processus android
RésoluBonjour, J'ai de sérieux pétards ces jours-ci avec ma tablette (Galaxy Tab2 7.0 plus; Mdèle GT-P6200, Version Android 3.2). Première préoccu...
Galaxy 3 raccourci photo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à la fonction "options de l'écran de verrouillage". Le menu "paramètre - sécurité" me propose uniquement : ...
Samsung galaxy s 3
RésoluBonjour, Je peut sauvegarder des listes de lecture mais elles s'effacent seules a force que je ne les utilisent pas (quelques heures suffisent..) ...
Impossible de connecter ma tablette samsung en wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi, j'ai réinitialisé la tablette mais je n'arrive toujours à me connecter, donc impossible de télécha...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un portable galaxy ace je voudrai savoir comment bloquer les appels entrants en inconnu merci de votre réponse Cordialement ...
Question sur un jeu android
RésoluBonjour, je fais ce post juste pour savoir si Plantes Contres Zombies pour android est quasiment comme sur celui sur PC car ce jeu est payant et j...
Galaxy s2 - impossible de passer à jelly bean
RésoluBonjour. Comme prévu, Jelly Bean est bien sorti sur Galaxy S2 en ce mois de février et le S2 d'un gars de ma classe en témoigne. Seulement, j'ai voul...
Icone perdue sur samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxyS3 mini,malheureusement à la première utilisation j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil l'icone cont...
Oublie de code de déverrouillage d'écran
Résolu/FerméBonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...
Bonjour, j'ai 2 questions.
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai 2 questions a vous poser, Premièrement : Mon téléphone est tombé en panne et j'ai trouvé une offre p...
Texte sur tablette samsung
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir des informations sur la possibilité de lire du texte WORD (.doc ou autre format) sur une tablette Samsung GALAXY Tab ...
Problèmes de reception et envoi de mails
RésoluBonjour, je ne peux pas recvoir ni envoyer de mails ni sms, depuis samedi, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Erreur 523
RésoluBonjour, je un bb curve 8520, je a mon ecran l'erreur app 523, comment faire pour quitte? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1349.2(Post...
Performance de la tablette galaxy note
RésoluBonjour, comment utiliser le wifi de mon telephonr android pour faire fonctionner ma tablette tous les 2 sont des samsung nexus et galaxy note Me...
Portable & ordinateur.
RésoluBonjour, voilà, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je le branche à mon ordinateur. J'ai été obligé de le cherché, et je l'ais trouvé,...
Wifi.
RésoluBonjour, j'ai une question, alors ce matin j'ai réussi à connecter mon téléphone (samsung galaxy gio) à ma livebox en wifi & du coup je peux aller sur...
Aucun accuser de reception pour sms!!!!!
RésoluBonjour, je ne comprend pas , jai activer mon accuser de reception pour les sms et mms , mais quand j envoi un msg je nes aucun accuser , mais pou...
Câble samsung chat 335
RésoluBonjour, Quand je branche mon câble USB de mon téléphone portable a mon ordinateur , j'entend une petite mélodie puis le message suivant s'affiche...
Mobile lg 3 affichage en français
RésoluBonjour, je viens de changer de mobile, pour un LG optimus L3, mais, après avoir remis la carte sim que j'avais avant, tout s'affiche en polonais ...
Date de sortie sony xperia z chez nrj mobile
RésoluBonjour, Souhaitant prendre le Sony Xperia Z à sa sortie, j'aimerai savoir quelle est sa date de sortie exacte? En sachant que les autres opérateu...
Clavier autorotation
RésoluBonjour, je vais m'acheter un HTC ONE SV, est-ce qui a la possibilité d'autorotation du clavier virtuel pour écrire un sms ? çà me paraît évident ...
Problème pour la langue
RésoluBonjour, j'ai installé à l'aide de desktop software l'os 5 sur mon blackberry curve 8520. Une fois sur l'accueil de mon blackberry, je remarque qu...
Samsung kies problème de connections
RésoluBonjour, Je voudrai installer un jeu sur mon tel c'est le Samsung Galaxy Teos ® donc je le branche sur mon PC mais voilà le truc c'est que j'ai pas ...
Utilisation camera faciale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la camera faciale du nokia 5230
Problème de son de notifications
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un HTC Sensation ... Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ...
Comment scanner mon écran?
RésoluBonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais savoir comment je pourrais scanner mon écran (par exemple: scanner mes messages) ? Merci d'avance aux...
Charger des photos
RésoluBonjour, j ai un nouveau tél : wiko cink slim... J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire...
Dévérouillage nokia 610
Résolu/FerméBonjour, Je posède un NOKIA 610 avec le logiciel Windows 7.5 Cependant j'ai changer le code de vérouillage du téléphone. Le bon code changé qu...
Récupérer un compte samsung
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy SII, et j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Mais lorsque que je lance le procesus on me demande de me conn...
Comment debriquer galaxy s scl (sl) i9003
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros soucis je pense que mon téléphone est briqué, pour cela j'ai du acheter une "usb jig" ( car les manipulation ne...
Screenshot android 4.0.4
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment prendre des screenshot avec un Samsung Galaxy Ch@t (Gt-s5330) sous android 4.0.4. Merci d'avance, j'espère (enf...
Shazam pour samsung ????
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il existe une application de shazam pour le samsung player one (s5230)? Si ouipourriez vous m'envoyer un lien pour que...
Caméra
RésoluI have a phone Samsung Gt-b3410 ..and the probleme in the caméra ...when I open it he writes "preview error" and he left ????
Firefox version android bug
RésoluBonjour, Je viens de faire la maj pour la version mobile de Firefox pour Android Avant cette maj tout fonctionnait à merveille mais depuis la ...
Demande aide, sur fonctionement de tél. samsung
RésoluBonjour, Venant d'acquérir télé. portable SAMSUNG GALAXY S3. avec notice en Allemand et Anglais, ne pratique pas ces deux langues. Demande aide p...
Question en anglais
RésoluBonjour, J'ai un pote qui a un problème et la question est en anglais et je n'y arrive pas :S not able to transfer my application to my sdcard on...
Probleme batterie samsung gt-i5800 (teos)
Résolu/FerméBonjour et merci d'avance de vos reponses, Je viens d'acquérir il y a environ 1 semaine un samsung teos (samsung GT-I5800). Depuis le 2eme jour en...
Code de reinitialisation de nokia n73
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de l'aide, j'ai verrouillé mon téléphone et j'ai oublié le mot de passe. le téléphone est éteint et quand l'allume on me de...
Fichiers transférés de mon pc vers mon mobile, invisibles
RésoluBonjour, Il s'agit de mon mobile pas très compliqué C3330. Je connecte mon tél à mon PC et je transfère des fichiers MP3 sur la carte mémoire, et ...
Samsung galaxy note 1
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment revenir sur une base saine a partir d'un leak jelly 4.1.2 xxlsa sans brické le téléphone et surtout qu'elle base ...