Les discussions
Masquer son numéro
RésoluBonjour vous tous! comment masquer mon numero sur samsung sgh x510 et SGH C260 Merci infiniment! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...
Toshiba at300
RésoluBonjour, Une collègue de travail s'est acheter la tablette Toshiba AT300. Elle possédait un ordinateur de marque Toshiba, qu'elle à revendu. E...
Suppression des sms sans mon accord
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable HTC ONE S, version android 4.1.1, HTC sense 4+ et j'utilise handcent pour mes sms mms. Depuis quelques semaines...
Ecran noir!
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème, je voulu Rooter mon Mobile. Samsung Galaxy S3 Avec Odin3 v1.85 J'ai tout fait a la lettre. Une fois que...
Carte sim
RésoluBonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...
Problème accessibilité carte sd sur lg p-970
RésoluBonjour, J'ai un LG P-970 optimus Voici le problème: Je n'arrive plus à accéder à mes photos stockées sur la carte SD du téléphone. Que ce soit le...
Transfert? bluetooth ou pas?
RésoluBonjour, J'ai une tablette ezee tab et je voudrai transférer des fichiers de ma tablette a mon portable. Le problème c'est que je n'ai pas bluetoot...
Gps galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai toujours le gps qui s'allume au démarrage comme s'il voulais me localiser. J'ai beau tout désactiver et tout changer mais rien n'y fai...
Dépassement de modèle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, j'ai dépassé le modèle de tentatives de déverrouillage. et il me demande de créé un compte ...
Le simulateur blustacks
Résolu/FerméBonjour, avec quelle langage il faut écrire un programme pour utilise le simulateur blustacks de l'android ? et merci d'avance Configuration...
Je !!!vais craquer
RésoluBonjour, svp aujourd'hui un ami a fait tombé mon htc desire sense ,depuis il ne detecte plus ma carte sim et affiche erreur quand j'essaye d'activ...
Transfert de photos sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de mettre les photos de mon téléphone sans être obligée de les mettre d'abord sur ma carte mémoir...
Mails de mon pc a tablette
RésoluBonjour, comment faire pour avoir les mêmes mails de mon pc a ma tablette tactile Samsung galaxy tab 2; mes mails sur mon pc arrive par outlook par dé...
Samsung b2100 et son bluetooth
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung b2100. Je souhaite mettre le Bluetooth avec le Citroën grand c4 Picasso. Quand je demande à mon po...
Problème après rootage sur galaxy s
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu redonné une jeunesse à mon Galaxy S qui se faisait lent, et qui bugué régulièrement. J'ai donc installé une nouvelle ...
Galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, alors voilà un ami ma donner son samsung galaxy ace et en l'allumant sa me met -" nombre de tentatives de modèle dépassé" et sa me demande ...
Problème google
RésoluBonjour, je viens vers vous pour savoir si Google Play et/ou Google peut accéder a nos fichiers ou nos applications ? (Au passage, je n'ai pas trouvé...
Adresse mail sur blackberry
RésoluBonjour, j'ai un blackberry 8520 curve noir je voudrais pourvoir rentrer mon adresse mail pour recevoir mes message sur mon portable seulement sa na v...
Pb code puk...
RésoluBonjour, je viens d 'acheter un telephone et je ne l'ai pas allumé avec le vendeur... le hic c'est q'une fois rentré je l'allume et aucun des cod...
Comment bloquez un numéro
RésoluBonjour, Je souhaite bloquez un numéro de téléphone sur le LG-E610 (L5), mais je ne c'est pas comment sa marche! Pouvez-vous m'aidez ?
Synchronisation automatique bluetooth
RésoluBonjour, Je poste une demande ici après plusieurs recherches non concluantes. Je viens d'acquérir un sony xperia s et je voudrais faire un transfe...
Risque ??
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aimerais root mon téléphone Galaxy S2 I9100P Avec comme numéro de version IML74K.XXLPS et j'aimerais le root a...
Doublons de photos
RésoluBonjour, je voudrais supprimer tous les doublons de photos sur ma tablette Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Tablette android
Résolubonjour, lorsque je veux scanner un flash code avec ma tablette, j'ai le message suivant qui s'affiche:"appareil photo déjà utilisé par une autre ...
Carte sd samsung wave y
RésoluBonjour, Avec mon téléphone j ai reçue une micro carte sd mais je n'y connais rien du tout a quoi sert elle ?
Svp jailbreak
Résolu/Fermébon je suis à bout dis moi pourquoi ( s'il te plaît ) pourquoi tu supprime mes post ? Répond en faisant un commentaire ou je porte plainte contre ce s...
Androïd 4.1.2
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer le groupe "mes contacts" J'ai créé en effet suffisamment de groupes personalisés, mais curieusement, il e semble p...
Nexus 4 application partage tv
RésoluBonjour, Mon ami viens d'acheter un nexus 4. Avant il avait un samesung galaxy s2 qu'il pouvait connecter à notre Tv LG pour faire un partage image...
Samsung star ii gt-s5260 wifi et autres questions
RésoluBonjour, Je suis nouveau (Belgique), j'ai beaucoup de questions concernant mon téléphone, le samsung star II GT-S5260 (que veut dire le GT ? et le...
Problème de batterie
RésoluBonjour, La batterie de mon EEE PAD TRANSFORMER 101 ASUS ne recharge pas. Quel diagnostic faire? Comment la changer si nécessaire? Merci.
Mettre des musiques sur galaxy s2
RésoluBonjour, Voila hier j'ai acheter le Galaxy s2 et je voudrais savoir comment mettre des musique sur le téléphone. Avant j'avais le iphone 4 donc je s...
Version française d'android
RésoluBonjour, je vis à l'étranger et j'ai fait l'acquisition d'un smartphone sous Android 4.0.4-2012-09-06-V1.0 qui fonctionne en Anglais et en Espagno...
Debloquer un portable
Résolubonjour , j'ai acheter un portable ( le Wiko Cink Slim ) a 9 euro avec forfait a 15 euro chez sfr , et j'aurai voulu savoir si je peut changer d...
Problème portabilité bouygues telecom
RésoluBonjour, J'etais engagée chez Virgin Mobile avec un certain numéro, et j'ai ensuite résilié pour prendre le forfait B&YOU de Bouygues Telecom. Lors...
Configuration messagerie mail
Résolubonjour, Pouvez vous me renseigner SVP. je voudrais configurer mes messagerie mail sur mon portable sony xperia, après les étapes ou je rentre m...
Probléme samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace, et j'ai un enorme souci. J'ai voulu supprimer tous mes messages, donc tous les fils, mais au même moment, j'ai re...
Samsung s3
RésoluAmis du forum Bonjour, Je viens de m'offrir le smartphone samsung S3 et j'ai encore mon SI9000 . Je voudrais bien pouvoir recopier le calendrier ...
Ecran tactile
RésoluBonjour, je désirerai que mon clavier de samsung wave S8500 ne fasse plus de bruit lorsque je fais un message - merci d'avance - soukis Configu...
Supprimer adresse mail sur mon gsm
RésoluBonjour, je possède un samsung GT-S5830, je me connecte de temps en temps sur ma boite mail mais vu que je vais donner mon GSM à mon mari, je voud...
Comment avoir tout dans la meme bar sur nexus 7 android 4.2.1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment tout avoir dans la meme bar sur une Nexus 7 avec Android 4.2.1 stock non rooter, si vous ne voyer pas, avoir la ...
Hack de portable ? heu.. ?
RésoluBonjour, Je viens d'assister à quelque chose d'extrèmement bizarre. Je ne connais personne à qui s'est arrivé. J'étais tranquillement sur l'applicat...
Montage d'un sony ericsson z520i
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai cassé l'écran de mon z520i ,alors j ai acheté un nouveau ,je l'est bien placé et il fonctionne très bien ,...
Saisie des contacts
RésoluBonjour, modèle samsung b5510 y pro = qd je saisis un contact sur la carte SIM je n'ai d'autre choix que les plages 1 nom prénom 2 téleph ; ne peux ...
Code puk2
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace et il j'ai cliqué sur "FDN" ne sachant pas à quoi cela correspondait. Maintenant j'ai appris que ça correspond...
Comment différencier la wifi est le edge
RésoluBonjour, Voila j'ais un téléphone un Blackberry plus précisément mais voila j'ai un forfait avec internet a 200 MO et j'aimerais me connecter en W...
Connectivité usb lg t385 wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté un LG T385 Wifi il y a quelques mois et je me suis rendu compte que le cable usb n'était pas fourni mais n'en ayant pas tellement...
Mémoire sd pleine...
RésoluBonjour, j'ai un portable Xperia Ray et une carte SD, avec peu de mémoire, mais c'est déjà ça :), 2 go. 1.8 go utilisés, alors qu'il n'y a que :...
Problème sur lg
RésoluBonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...
Photos
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung gt-c3520 et je me suis procuré le cable usb pour pouvoir transferer mes photos du gsm vers mon pc . seul result...
Les emails ne s'affichent pas (bb curve 9320)
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry. Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même proc...