Les discussions
Android
RésoluBonjour, j'avais un problém sur mon LG gt540 c'est que quand j'ouvre android market il me demande de s'enregistrer sur google, et qu'en je lui donne...
Nokia n8 sous symbian anna communicator ?
RésoluBonjour, Je viens de faire la màj de symbain et j'aurais voulu savoir à quoi sert communicator ? SVP Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Téléphone restreint pour nokia 2220 slide
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an ce téléphone et il était tout opérateur même s'il y a le sigle "orange" dessus.Je l'ai utilisé avec un autre opéra...
Lecture de vidéo en 3gp
RésoluBonjour, tout d'abord j'adresse un chaleureux bjr ou bonsoir à toutes et à tous qui vous activez sur ce site pour faciliter nos navigations Merçi ! Ma...
Samsung t749 reglages internet
RésoluBonjour, Bonjour, Jai un Samsung T749 et je voudrais un tuto pour les reglages internet. jai tous les coordonnés mais ou dois-je les mettre??? aid...
Tablette galaxy
RésoluBonjour, J'ai bien parametre ma sortie wifi sur mon samsung nexus puis j'ai ajouté l'entree wifi sur la tablette mais il m'annonce "hors de portee a...
Code de deblocage
Résolu/FerméBonjour, mon mobile lg a 290 . est coder j aimerais avoir le code sil vous plait merci d avance
Supprimer sonnerie xpéria go
RésoluBonjour, J'ai installé quelques sonneries sur mon XPéria GO (pour le réveil) et j'en ai copié une en double. Comment puis-je la supprimer ? J'ai lu...
Android tablette
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit probleme ! Jespere que vous pourez m'aider ! J'ai une tablette android et en faite j'ai mis un shema et ne me rapelle plu...
Mot de passe perdu lg gt350
RésoluBonjour, J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350 Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que b...
Google play sur tablette storex ezee tab'1003
RésoluBonjour, j'ai acheté cette tablette pour mon fils mais ,à mon grand étonnement, Google play n'est pas pré installé. Auriez-vous une astuce pour con...
Probleme fond d'écran curve 8520
RésoluBonjour, j'ai un Blackberry Curve 8520 qui marche super bien, mais depuis peu je n'arrive pas a modifier le fond d'écran, je sélectionne bien l'image ...
Wave 575 bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Mon phone s'est bloqué alors que la batterie était vide. Bizarrement, le rechargement de la batterie ne fonctionne pas (secteur et usb). ...
Samsung wave 3, télécharger une appli' payante.
RésoluBonjour, J'ai envie de téléchargé une application payant sur ma facture mobile. Y'a t'il des frais supplémentaires durant le téléchargement sach...
Androïd et pps
RésoluBonjour, comment lire un diaporama type PPS avec le son sous androïd? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Xperia x10 bloquer
RésoluBonjour, mon xperia x10 est bloquer et me demande de me connecter avec un compte google ou de répondre a une question secrète, bien sure je m'en sou...
J'ai un prob avec mon blackberry
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 9300, je l'ai formaté, et apres le formattage, toutes mes donnees son effaces, je veux dire(blac...
Wiko
RésoluBonjour, voilà je voulais juste savoirs si la marque wiko était une marque française ou chinoise , merci des réponses , (PS: si les terminaux sont f...
Touche du milieu
RésoluBonjour, ma touche du milieu marche plus depuis ce matin et fait que beguer est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut la reparer Con...
Filmer son écran de smartphone
RésoluBonjour, comment filmer son écran de smartphone. j'ai un motorola droid razr v4.0.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 signatu...
Xperia bloqué
RésoluBonjour, Mon Xperia X10 s'est bloqué alors que je l'ai branché et que l'appareil photo était allumé, du coup j'ai fais sauté la baterie pour l'ete...
Conversation wave y
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Wave Y, et j'ai un nombre important de messages dans une certaine conversation ... Voulant relire les premiers mes...
1er pas android
RésoluBonjour, Par quoi je dois commencer pour faire une petite application Android, et est ce qu'il y a des exemples. Merci.
Annuler un changement de résolution
RésoluBonsoir ! Grosse connerie....... Je voulais changer la résolution de mon portable Android LG P500 rooté. J'ai donc installé une application pour l...
Envoyer et recevoir mms
RésoluBonjour, j'ai un samsung GT-S5660 et je n'arrive pas ni à envoyer ni à recevoir des MMS ; d'autre part j'ai eu un message de réception d'un MMS il m...
Galaxy tab 2 7" ou 10" ?
RésoluBonjour, J'hésite entre la Galaxy Tab 2 7" et la 10", qu'en pensez-vous ? Avantages et inconvénients ...? J'ai entendu dire que la 7" était ...
Code sécurité
RésoluBonjour, slp code sécurité obleé de nokia 2700c-2 imel 357017/04/443370/7 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Messagerie
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) et je cherche désespérément la messagerie pour configure mon message. Merci à vous ...
Passer de windows mobile a android??
RésoluBonjour, est-il possible de changer le systeme d'exploitation d'un mobile? exemple un HTC Touch Pro 2 qui toune sous Windows mobile, peut on le ...
Désimlockage
RésoluBonjour, bonsoir es ce que quelqu'un pourrais me dire comment désimlocker mon Motorola Defy + , il es actuellement sur sfr . merci pour votre aide
Désactiver le mode double sim du nokia asha 200
RésoluBonjour à tous, J'aimerais pouvoir désactiver le mode double SIM du Nokia Asha 200. Est ce possible ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse ...
Connection téléphone pc
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung E2550 qui ne parvient pas à communiquer avec mon ordinateur portable ACER aspireone D257. J'ai pourtant le cable ...
Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l in...
Desimlocké un nokia 2680 slide
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à avoir mon code de desimlocké chez orange pour mon portable nokia 2680 slide j'ai fait la demande il y a 15 jours e...
Problème google market application
RésoluBonjour, à tous voila depuis ce matin j'ai un problème avec Google market quand je clique dessus sa plante. Donc je les redémarrer et je ai eu un mess...
RésoluBonjour, je vous demande si vous pouvez me dire si par ma tablette galaxy tab 2 10.1 wifi je peux envoyer des message sur des portables si oui comme...
J'ai eu un virus sur mon galaxy s plus lors d'un telechargement
RésoluBonjour, j'ai un samsung Galaxy S PLUS que j'utilise il y a quelque jours, mais je remarque qu'apres avoir telecharger un document depuis facebook s...
Connecteur trackpad...!
RésoluBonjour, Je sollicite vivement votre aide plus particulièrement aux initiés.Voilà je n'arrive pas à désolidariser< GENUINE TRACKBALL HOLDER + CONT...
Galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...
Philips ce152 compatible htc titan x310e
RésoluBonjour, j'aimerez savoir ci l'autoradio Philips CE152 à cette page http://www.philips.be/c/systèmes-de-divertissement-pour-voiture/carstudio-bluetoot...
Débloquage
RésoluBonjour, je suis parti des usa pour le Cameroun avec mon téléphone portable samsung SGH-A187,mais après avoir introduit ma nouvelle puce le té...
Perdu portable ! comment localiser !
RésoluBonjour, Voila il y a 2 jours je suis allée une soirrée a un amies , il y avait alcools musique a fond est tous ... J'ai beaucoup bu est je ne ...
Carte mémoire corrompue;quoi faire?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 5800 Expressmusic quand je met la carte mémoire on me dit carte mémoire corrompue qu'est que je doit ...
Bouton marche arrêt marche plus
RésoluBonjour, J'ai un portable lg T310 et le bouton marche arret est domagé comment l'ouvrir sans ce bouton ?? merci ^^ Configuration: Win...
Chaton samsung
RésoluBonjour, J'ai un samsung star 3 et j'ai une apli : chaton , je voudrais savoir si "chaton"est gratuite ? merci d'avance pour votre réponse
Problème de mémoire sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il me dit mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes application ainsi que mes musique e...
Code securite nokia c3
Résolu/FerméBonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Application mobile sur android
RésoluBonjour, je suis une débutante en création d'application mobile pour le System android. ma question est avec quel langage je dois programmer??quel...
Mobile galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai l'espace de stockage interne insuffisant et la memoire des messages saturée , que faire? Configuration: Windows 7 / Intern...