Code de dévérouillage oublié

Résolu
Pissou27 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tv -
Bonjour, :)
mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au démarrage il demande encore le code. je ne peux rien faire à part recevoir des appels. que dois-je faire? je suis à bout! (T_T) aidez-moi svp!!!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est comme le galaxy ace, reste appuyer sur le bouton menu (au milieu en bas) et sur le bouton pour mettre en veille en meme temps et choisi recovry a ce quil disent
4
tv

samsung SQ model 930
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Réinitialisation complète : Tapez ce numéro * 2767 * 3855 # (sans espace)
0
Pissou27

merci pour votre réponse! mais normalement après avoir tapez ce numéros k'eski devrait se passer ensuite? :)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Tout est remis à zéro comme lors de l'achat.
0
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,
Je pense que tu dois trouver l'option "Mot de passe oublié?" Quelque part quand tu réessaye encore et encore...
En espérant t'avoir aidé.
0
Pissou27 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous pour vos réponses! j'ai finalement pu résoudre le problème en insistant avec le mot-de-passe que j'avais entré dès la première tentative. mon téléphone l'a finalement validé à ma 77ème essaie! vous imaginez un peu le temps qu'il m'a fallu!
En tout cas grand merci à vous!
0