Musique sur samsung galaxy trend

Résolu
orianne25260 Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci

4 réponses

1. orianne25260 Messages postés 3 Statut Membre 12

c est juste une prise en main rapide
    6
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

et ils te disent rien sur le mode d'emploi?. Regardes dans les paramètres de ton lecteur e musique au niveau du tél.
      0
  2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonsoir
    T'as pas un mode d'emploi ?.
    4
    1. julios

comment metre de la musique sur samsung tred

merci
      0
    2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Soit via le cable dit cordon USB, soit la carte mémoire.
      0
      1. mosquo77BG > zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est avec la carte memoir
        0
    3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Oui
      0
  3. orianne25260 Messages postés 3 Statut Membre 12

si
    3
  4. MelinaNH Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Normalement les musiques ne sons pas aléatoire sauf si nous prenons cette option.
    3
    1. inconito

et comment??
      0