Les discussions

evetrieste HTC

Ouvrir capot d'un htc wilfire

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
yoyo
sago465 Samsung

Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
difool06
dada3013 Téléphones & tablettes Android

Antivirus

Résolu

Bonjour, je viens sur le forum pour poser cette question a t on besoin d un antivirus sur un smarphone et si lequel me conseillez vous j ai un sony ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dada3013
Jardine4351 Samsung

Reconnaissance sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jardine4351
@anaiis Samsung

Problème samsung galaxy tab 2 10.1 modèle gt-p5110

Résolu

Je ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samdrph
Jeannod Samsung

Transfert de fichiers audios

Résolu

Bonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
tournesol13 Samsung

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chloev86
ayoucef Nokia

Code nokia c3 pour flashage

Résolu

Bonjour, code pour réinitialisé nokia C3

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
julies31 Samsung

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
julies31
Carmela 42 Samsung

Installer whatsap sur player star2

Résolu

Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Carmela 42
Danylautre Samsung

Ouvrir galaxy duo

Résolu

S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mikaelac
six LG

Deblocquer mon itel 1352

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
manon Samsung

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il a une fissure je ne voit presque plus l'écran la moitié de l'écran s'affiche en noir et l'autre moitié en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
manon
garyssou LG

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de sécurité de mon portable lg ku 990i aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gadeal Wiko

Pb de pilote wiko aprés un "accident"

Résolu

Bonjour, Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gadeal
pluktoo Samsung

Utilisation de super su

Résolu

Bonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pluktoo
La martienne LG

Téléphone lg wine smart

Résolu

Bonsoir, Je ne suis surement pas au bon endroit, mais je viens d'avoir des embrouilles et je n'ai plus confiance, alors pouvez-vous m'aider : je cher...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29
gege333 Samsung

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gege333
Gadeal Wiko

Mobile wiko à pris l'eau

Résolu

Bonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gadeal
Emylye68 Téléphones & tablettes Android

Données tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette pour remplacer l'ancienne (la batterie se vide a la vitesse de la lumiere au bout de deux ans). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Emylye68
korey03 Téléphones & tablettes Android

Virtualbox android google play

Résolu

Bonjour, Je vien d'installe les système android sur virtualbox mais pas moyen de téléchargé une application je n'ai pas google play dessus comment f...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
julienonn
merciniac Samsung

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

merciniac
bernyboy Samsung

Tablette samsung

Résolu

bonjour,ma tablette samsung a 2 ans et elle est à bout de souffle,es-ce normal?si oui,peut-on,faire un bon ménage pour lui redonner vie.merci.

bernyboy
lapioche HTC

Avoir la connexion 3g dans mon htc inspire 4g

Résolu

salut la grande communauté, j'ai un HTC inspire 4G, mais ce dernier ne me permet pas d'être connecté à la "4G" car le type de réseau mobile, c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
garçon a boire
Ambramber Sony

Bloquer un appel sur xperia m

Résolu

Bonjour, J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Ambramber
dada221001 Samsung

Samsung ou sony

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour que vous me conseillez entre un Samsung Galaxy S5 ou un Sony Xperia Z3 compact Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo
dada221001 Samsung

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est que je ne sais pas quelle Samsung Galaxy s5 choisir le quadcore à 2,5 ghz ou le octocore a ... Ghz. Lequel se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dada221001
NKOA AWANA Téléphones & tablettes Android

Problème avec ma tablette

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy modèle GT-P1000 version du micrologociel 2.2 qui plante régulièrement il faut faire semblant de l'éteindre p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun
Chocolat44 Samsung

Samsung galaxy core prime - signal sonore !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Ce téléphone acheté en février 2015, me convient pour des appels et des sms uniquement. Je n'utilise pas internet, ayant un abonnement bas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chocolat44
Jac34 Samsung

Sonnerie galaxy s 2 gt i9100

Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jac34
Gaby.Vdk Téléphones & tablettes Android

Étui clavier nexus 9

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'acheter l'étui clavier pour la nexus 9 sur le play store mais en version AZERTY. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
team-off Samsung

Comment mettre le vrais android 5.1.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai Samsung Galaxy S6 (le faux pas le vrai) il est sous Android Lollipop (5.0.2) donc il n'est pas à jour sur la dernière version ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac
rabak HTC

Mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0

Résolu

Bonjour, est-il possible de mette à jour le system android de HTC (mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 15 619