Les discussions
Routeur huawei e586e
RésoluBonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...
Play musique de google s'active tout seul
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Play Musique, cette appli s'active toute seule. Je n'utilise pas cette appli, installée par défaut, et je...
Comment bloquer des numéros
RésoluBonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup
Nokia 108
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...
Quels sont les codes pour décoder les téléphones
Résolu/FerméBonjour les amis, je me suis inscit dans comment ça marche pour apprendre beaucoup plus, ainsi je voudrai connaitre les codes de déblockaage des télép...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, J ai un souci avec mon HTC désire 860 ma wifi se connecter toute seule et du coup ma batterie ne tient pas . Merci de transmettre les man...
Problème services google play
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip avec lucky patcher sur le Play store ce qu'il l'a désinstallé, j'ai donc téléchargé play store (la dernière versio...
Mon n'alarme marche pas
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand plus et un jour l'horloge c'est arrêter de fonctionner alors je vais sur l'application je définis une heure puis sa...
Empreinte digitale sur samsung galaxy s5 mini
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 semaines un samsung galaxy s5 mini, et j'ai testé la fonction verrouillage empreintes digitales. Sauf que cette fois-ci il n'a...
Installation applications htc magic
RésoluBonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...
Forfait a 2 euros je n arrive pas a me connecter
RésoluBonjour, J 'ai un galaxy s2 j' ai mis ma puce free a 2 euros je n est pas de connection pour internet et je n est pas les mms comment faire? Co...
Reparation
RésoluBonjours,j'ais reinicier mon tablet marque asus.mais j'ais oublie le code d'activation merçi
Comment changer la langue du telephone fixe philips cd560 xad
RésoluBonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...
Comment désactiver le contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...
Antivirus sur windows phone nokia lumia 925
RésoluBonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...
Applications carte sd
RésoluBonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...
Simsimi
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger simsimi mais il n'y ai pas ! Surtout que je le voudrais gratuitement et en français ! COMMENT FAIRE ? Merci ...
Fiche technique
RésoluComment savoir si mon (ou un téléphone) mobile est tri bandes ou quadri-bandes (ou pas du tout) ? Cela ne figure pas sur les notices techniques. Ex Sa...
Problème wi fi : problème d'authentification
RésoluBonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...
Reponse a papounet
Résolu/FerméBonjour, je telecharge la musique sur deezer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Détection de mouchard sur un tél portable
RésoluBonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...
Vibrations wiko cink five
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...
Carte mémoire pour utilisation appareil photo
Résolubonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i et ne sais pas comment insérer la carte mémoire dans le compartiment adapté à celle-ci pour utiliser l'appa...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung TabPro android et j'aimerais que vous me disiez lequel des antivirus est meilleur pour ma tablette: AVG ou Nortkn ...
Batterie qui se décharge rapidement
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung TabPro android et depuis quelques jours, la batterie se décharge rapidement. - quel est le problème - puis-je ...
Blackberry q5 et q10
RésoluBonjour, avec les mobiles blackberry q5 et q10 on peut telecharger des applications android?
Problème de sonnerie galaxy ace3 gt-s7275r
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai cherché dans toutes les options du téléphone, j'ai parcouru des forums, j'ai lu le mode d'emploi, rien à faire je ...
Comment débloquer téléphone carrefour?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les téléphones portables nus (sans abonnement) que l'on achète à Carrefour, si ils sont bloqués ou si je peux l'utilis...
Mise à jour 5.1 sur galaxy s5 toujours pas disponible
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête. Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5....
Le message affiche seulement : ihm terminée
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit
Téléphone sony tomber dans l'eau des toilette, que faire ?
RésoluBonjour a tous, il y a quelques heurs j'ai fais tomber accidentellement mon téléphone dans l'eau des toilette. Je les vu presque aussitôt et je l'ai r...
Mot de passe n97 mini oublié
RésoluBonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp
Samsung galaxy tab3 ne charge plus
RésoluBonjour, Ma tablettes Samsung galaxy Tab 3 ne se charge plus. Il me reste très peu de batterie, donc elle me demande de brancher pour recharger. Je...
Tablette bloquée
RésoluBonjour, J'ai le même problème, ça n' a pas marché avec moi! y a d'autre solution? Merci
Cable pour portable samsung
RésoluBonjour, Quel câble choisir pour tranférer des photos depuis un portable Samsung SGH M110, vers un ordinateur ? Merci de votre réponse, Co...
Mon samsung s3 mini s'éteint constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Qu...
Impossible de supprimer messages
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...
Photos stockées sur mon motorola introuvables sur mon ordi
RésoluBonjour, suite à la mise à jour d'un logiciel de mon téléphone Motorola Moto X, lorsque je le connecte sur mon ordinateur, dans le gestionnaire de fic...
Importer contacts iphone>galaxy s2
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S2, j'en suis pour l'instant très content (rien à voir avec l'iPhone que tout le monde adule tel...
On me l'a volé pas plus tard qu'aujourd'hui
RésoluBonjour, JE vous avoue que j'ai encore du mal à y croire...on m'a piqué mon phone à la Arsène LUPIN...et la police me parle de plainte...alors que je ...
Transfert de photos
RésoluBonjour Je possède une tablette Samsung SM-T230 et j'ai pris des photos avec. Je voudrais les transférer sur mon PC. Comment faire ? Si quelqu'un pe...
Aller à - google now
RésoluBonjour, Quand je dis aller a une ville autre que paris, soit il me dit qu'il n'a pas reconnu, soit il m'écrit dans le moteur de recherche "aller à...
Problème de protections
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon ma protection en vert tremper je n'arrive pas à retiré tou te les poussière et il me reste des bulle que faut'ils fa...
Bloquer un numéro de téléphone
RésoluJ'aimerais bloqué un numéro de téléphone afin de ne plus recevoir des appels de ce numéro qui semble illicite il s'agit du 0428381160. Merci de m'indi...
Quelle sim pour samsung galaxy s4 mini ?
Résolu/FerméBonjour, Quelle type du carte sim faut-il pour un samsung galaxy s4 mini ? Merci d'avance
Sos pour appeler en espagne d'un portable
RésoluBonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...
Code d'activation de mon htc 8s
RésoluBonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...
Partitionner carte sd de 16go, pour des partitions de 14go/2go
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy Y, jusque la rien d'anormal, puis j'ai com...