Les discussions

Routeur huawei e586e

Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
piou

Play musique de google s'active tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Play Musique, cette appli s'active toute seule. Je n'utilise pas cette appli, installée par défaut, et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Manu25

Comment bloquer des numéros

Résolu

Bonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Nokia 108

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Comment installer itunes

Résolu

Bonjour, Comment installer itunes sur tablette A Samsung?

Druims

Quels sont les codes pour décoder les téléphones

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, je me suis inscit dans comment ça marche pour apprendre beaucoup plus, ainsi je voudrai connaitre les codes de déblockaage des télép...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon HTC désire 860 ma wifi se connecter toute seule et du coup ma batterie ne tient pas . Merci de transmettre les man...

ITHelper

Problème services google play

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip avec lucky patcher sur le Play store ce qu'il l'a désinstallé, j'ai donc téléchargé play store (la dernière versio...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon n'alarme marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand plus et un jour l'horloge c'est arrêter de fonctionner alors je vais sur l'application je définis une heure puis sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zhopte

Empreinte digitale sur samsung galaxy s5 mini

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 semaines un samsung galaxy s5 mini, et j'ai testé la fonction verrouillage empreintes digitales. Sauf que cette fois-ci il n'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
g67400

Installation applications htc magic

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
NGMA

Forfait a 2 euros je n arrive pas a me connecter

Résolu

Bonjour, J 'ai un galaxy s2 j' ai mis ma puce free a 2 euros je n est pas de connection pour internet et je n est pas les mms comment faire? Co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
paslau35

Reparation

Résolu

Bonjours,j'ais reinicier mon tablet marque asus.mais j'ais oublie le code d'activation merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
^Abel^

Comment changer la langue du telephone fixe philips cd560 xad

Résolu

Bonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gasparello

Comment désactiver le contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cerise78

Antivirus sur windows phone nokia lumia 925

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marika38

Applications carte sd

Résolu

Bonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Krenian

Simsimi

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger simsimi mais il n'y ai pas ! Surtout que je le voudrais gratuitement et en français ! COMMENT FAIRE ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Charly

Fiche technique

Résolu

Comment savoir si mon (ou un téléphone) mobile est tri bandes ou quadri-bandes (ou pas du tout) ? Cela ne figure pas sur les notices techniques. Ex Sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Judge_DT

Problème wi fi : problème d'authentification

Résolu

Bonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

Reponse a papounet

Résolu/Fermé

Bonjour, je telecharge la musique sur deezer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
durock

Détection de mouchard sur un tél portable

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Vibrations wiko cink five

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mnna

Carte mémoire pour utilisation appareil photo

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i et ne sais pas comment insérer la carte mémoire dans le compartiment adapté à celle-ci pour utiliser l'appa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabPro android et j'aimerais que vous me disiez lequel des antivirus est meilleur pour ma tablette: AVG ou Nortkn ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
meuhlol

Batterie qui se décharge rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabPro android et depuis quelques jours, la batterie se décharge rapidement. - quel est le problème - puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
adelesss

Blackberry q5 et q10

Résolu

Bonjour, avec les mobiles blackberry q5 et q10 on peut telecharger des applications android?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hirondelle712

Problème de sonnerie galaxy ace3 gt-s7275r

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché dans toutes les options du téléphone, j'ai parcouru des forums, j'ai lu le mode d'emploi, rien à faire je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Cast0r42

Comment débloquer téléphone carrefour?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les téléphones portables nus (sans abonnement) que l'on achète à Carrefour, si ils sont bloqués ou si je peux l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lili822

Mise à jour 5.1 sur galaxy s5 toujours pas disponible

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête. Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
mikaelac

Le message affiche seulement : ihm terminée

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit

helbachir

Téléphone sony tomber dans l'eau des toilette, que faire ?

Résolu

Bonjour a tous, il y a quelques heurs j'ai fais tomber accidentellement mon téléphone dans l'eau des toilette. Je les vu presque aussitôt et je l'ai r...

lolo66

Viber

Résolu

Bonjour, comment installer viber sur lg e400

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
To

Mot de passe n97 mini oublié

Résolu

Bonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
willy1954tom

Samsung galaxy tab3 ne charge plus

Résolu

Bonjour, Ma tablettes Samsung galaxy Tab 3 ne se charge plus. Il me reste très peu de batterie, donc elle me demande de brancher pour recharger. Je...

marie

Tablette bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, ça n' a pas marché avec moi! y a d'autre solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
diamantnoir

Cable pour portable samsung

Résolu

Bonjour, Quel câble choisir pour tranférer des photos depuis un portable Samsung SGH M110, vers un ordinateur ? Merci de votre réponse, Co...

DEBE971

Mon samsung s3 mini s'éteint constamment

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bouba

Impossible de supprimer messages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos stockées sur mon motorola introuvables sur mon ordi

Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour d'un logiciel de mon téléphone Motorola Moto X, lorsque je le connecte sur mon ordinateur, dans le gestionnaire de fic...

kmill0808

Importer contacts iphone>galaxy s2

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S2, j'en suis pour l'instant très content (rien à voir avec l'iPhone que tout le monde adule tel...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Bonjourbonjourbon

On me l'a volé pas plus tard qu'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, JE vous avoue que j'ai encore du mal à y croire...on m'a piqué mon phone à la Arsène LUPIN...et la police me parle de plainte...alors que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JACKsn

Transfert de photos

Résolu

Bonjour Je possède une tablette Samsung SM-T230 et j'ai pris des photos avec. Je voudrais les transférer sur mon PC. Comment faire ? Si quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dany326

Aller à - google now

Résolu

Bonjour, Quand je dis aller a une ville autre que paris, soit il me dit qu'il n'a pas reconnu, soit il m'écrit dans le moteur de recherche "aller à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Archeus01

Problème de protections

Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mon ma protection en vert tremper je n'arrive pas à retiré tou te les poussière et il me reste des bulle que faut'ils fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gallios

Bloquer un numéro de téléphone

Résolu

J'aimerais bloqué un numéro de téléphone afin de ne plus recevoir des appels de ce numéro qui semble illicite il s'agit du 0428381160. Merci de m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
charlie2508

Quelle sim pour samsung galaxy s4 mini ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle type du carte sim faut-il pour un samsung galaxy s4 mini ? Merci d'avance

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
zoulou33

Sos pour appeler en espagne d'un portable

Résolu

Bonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Duckpipe

Code d'activation de mon htc 8s

Résolu

Bonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4

Partitionner carte sd de 16go, pour des partitions de 14go/2go

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy Y, jusque la rien d'anormal, puis j'ai com...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Magic9379
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 15 581