Google play store

Résolu
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 play store -
Bonjour,
ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est que c'est nul... aucun choix, tout est payant .... alors j'ai une question comment telecharger des jeux via play store
A voir également:

4 réponses

massi38 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ton téléphone n'es pas sous android donc impossible.
0
123654123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

123654123
0
nyrian

Salut je mapelle myriam
0
nyrian

Ya quelquen allllllllLllllllllo
0
play store > nyrian

Play stpre

0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui on est là et ton problème est?.
0
zareo2

J'envie de télécharge un application
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

@ tu fais un autre post, merci.
0
arthur9013 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

désolé mais si tu as un blackberry tu es sous le système d'exploitation blackberry tout comme pour un iphone : IOS , et windows phone , nokia en général ,donc tu ne peux malheureusement pas changer de boutique d'application
0
fallou12

Telecharger
0