Les discussions
Applis pour limiter temps d'appels nokia lumia(urgent!!)
RésoluBonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 635 et j'utilise le forfait free à 2 €, seulement, ce forfait ne peut pas etre bloqué, alors voila ma question: ...
Notice samsung trend 2 g318h
RésoluBonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...
Samsung g. ace 2 reste bloqué sur le logo de model au demarrage
RésoluJ'ai un téléphone cellulaire Samsung Galaxy Ace 2( GT-S7560M) qui ne démarre plus. C'est à dire lorsque j'appui le bouton Power, il s'allume mais rest...
Ma tablette androïde it works reste bloque au démarrage
Résolusalut tous le monde voici mon problème j ai installer une application androïde qui se nomme cheinfire 3d https://play.google.com/store/apps/details?id...
Comment transféré une photo mms samsung fplay
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...
Pbm d'envoi longs sms sur p8 lite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...
Date de sortie et prix de windows phone 10
RésoluBonjour je voudrais connaître le prix de Windows phone 10 , sa date de sortie, etc ( j'ai un nokia Lumia 635 sous Windows phone 8 ) merci d'avance :)
Problème écran
RésoluBonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S5 que j'ai depuis environ mai,je n'ai jamais eu de problèmes malgrés les pet...
Je oublier mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je oublier mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84 Je besoin d'un aide urgent
Tablette samsung play sm-t210 play store en panne
RésoluBonjour, Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8....
Pps
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour ouvrir un fichier PPS qu'on m'envoie par courriel car cela dit que le fichier n'est pas pris en charge. J...
Téléphone samsung gt-c3590
Résolubonjour je reçois les appels mais pas les messages d'un de mes contactes ... merci de bien vouloir m'aider
Problème internet nokia e63
RésoluBonjour, J'ai résilier mon contrat chez Orange pour NRJ mobile où j'ai pris un forfait 2h avec sms, internet et mail en illimité mais je n'arrive p...
Erreur 911
RésoluBonjour Je n'arrive pas a télécharger le jeu call of mini infinty car l'erreur 911 J'utilise un Samsung galaxy core prime sm-g360f
Samsung galaxie s3
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon G4 n'embarque plus sur mon cellulaire lorsque je suis hors zone de mon wi fi......je cher...
Appli google drive - android
RésoluBonjour, Ma question va peut-être vous paraître bête; mais quand on ne sait pas, il vaut mieux faire appel à des personnes compétentes.... Pour l'i...
Problème de code d'activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon windowsphone en effet je ne peux télécharger les applications car il faut un code d'activation que j' ai pas! Pou...
Pour samsung b2100i
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung B2100i mais les codes que vous m'avais indiqué ne marche pas Est-ce que je pourrais en avoir un qui marche ? merci
Mot de passe samsung k550
RésoluBonjour, SVP J ai oublié le mot de passe aidé moi a deverouller le fone samsung k550 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Soney experia m2
RésoluBonjour, j'ai un experia m 2 son Ecran ne réagi pas contrairement au bouton off on et le volume marche mais lil s'etient pas et ne se de-verrou pas ...
Conversion automatique sms en mms
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...
Bloqué dans le menu recovery
RésoluBonjour, un jour j'ai oublié mon code de ma tablette donc j'ai cherché sur internet et il y avait marqué de reformater la tablette, donc je suis allé ...
Alcatel onetouch idol 3 5.5
RésoluBonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...
Ma tablette samsung galaxy tab s ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'aimerais trouver une solution pour ma tablette qui ne s'allume plus. Je l'avais mise en charge et quand je reviens voir si elle est chargée...
Telechargement sur mobile
RésoluBonjour, Mon S3 n'apparait pas sur mon mobile : je ne parvient pas a installer Boursorama. Merci de votre aide. Cordialement
Problème avec mon samsung ecran noir
RésoluBonjour j'ai un samsung galaxy poket neo sgt-5310 et juste le jour de c'est 2ans il m'affiche, le logsProvider s'est arrêté, et IU syst. s'est arrêté....
Comment changer la langue de mon samsung alpha
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy alpha et la langue du téléphone est en espagnol , comment la mettre en francais ??? Configuratio...
Musique sur galaxy s5 lollipop
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique. Quand on achète un morc...
Code oublier
Résolu/FerméBonjour, SVP j'ai oublié le code de mon nokia lumia rm-920 voudriez vous m'aider Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Compatibilté 4 g 3g
RésoluBonjour, le smarphone wiko rainbow lite 4G capte il la 3g parce que j'ai forfait 3 G merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Peut on prendre la rom d'une autre version de téléphone
RésoluBonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s4mini et je voudrais mettre une rom spécifique du s5mini(afin d'avoir le Japonais) Est-ce possible?
Samsung galaxy s4 mini problème usb
RésoluSalut ! J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini ! Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portab...
Ma tablette samsung galaxy 3 ne veux pas s'allumer
Résoludonc comme j'ai dit dans le titre, j'ai une tablette Samsung Galaxy 3, c'est une ''SM-T110'', sa fait une semaine quelle ne veux plus s'allumer, avant...
Négatif
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...
Galaxy note 3
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon...
Sms de france en floride (ville de florida city)
RésoluBonjour, Je suis chez orange, j'ai un nokia lumia et je souhaite envoyer un sms aux état unis précisemment à Florida city. J'ai donc fait le 00130...
Root galaxy s4 mini gt i 9195 (4g)
RésoluBonjour, je voudrais router mon galaxy s4 mini sans passage par odin . une methode svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Déblocage
RésoluBonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...
L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage
RésoluSalut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...
Capture d'écran wiko getaway
RésoluBonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Transférer photos
RésoluBonjour, Comment transférer ou récupérer les photos de la messagerie de mon téléphone portable vers la galerie photos de mon portable Android .ME...
Pc/mobile
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir la liaison PC/mobile. J'ai pourtant téléchargé Samsung Kies; mais mon PC ne reconnaît pas mon mobile (Samsung GT 7560...
Mot de passe oublié de mon téléphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un motorola A1200 dont j'ai oublié le mot de passe du téléphone et je ne sais comment m'y prendre avoir acces a mon téléphone .merci de...
Oubli code verrou nokia n95 8gb dual sim
RésoluBonjour, Je me suis demandé comment j'ai pu oublier le code verrou de mon téléphone? Est-ce qu'on peut le déverrouiller? Merci pour celui qui peut m...
Mettre ma musique en appel entran
RésoluBonjour, je voudrais mettre ma propre musique en appel entran dans mon galaxy grand prime comment faire merci de votre aide
Comment enlever le t9
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Android Star Addict by SFR et je ne sait pas comment enlever le T9 , j'ai été dans les paramètres mais je n'est rien ...
Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)
RésoluBonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...
Mettre ecran téléphone sur la télé
RésoluComment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...