Les discussions

Applis pour limiter temps d'appels nokia lumia(urgent!!)

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 635 et j'utilise le forfait free à 2 €, seulement, ce forfait ne peut pas etre bloqué, alors voila ma question: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
maryleg

Notice samsung trend 2 g318h

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Samsung g. ace 2 reste bloqué sur le logo de model au demarrage

Résolu

J'ai un téléphone cellulaire Samsung Galaxy Ace 2( GT-S7560M) qui ne démarre plus. C'est à dire lorsque j'appui le bouton Power, il s'allume mais rest...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
desi_munda

Ma tablette androïde it works reste bloque au démarrage

Résolu

salut tous le monde voici mon problème j ai installer une application androïde qui se nomme cheinfire 3d https://play.google.com/store/apps/details?id...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Arsene10

Comment transféré une photo mms samsung fplay

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Youyou

Pbm d'envoi longs sms sur p8 lite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cynthia83520

Date de sortie et prix de windows phone 10

Résolu

Bonjour je voudrais connaître le prix de Windows phone 10 , sa date de sortie, etc ( j'ai un nokia Lumia 635 sous Windows phone 8 ) merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
RazerGamer84

Problème écran

Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S5 que j'ai depuis environ mai,je n'ai jamais eu de problèmes malgrés les pet...

Pitonir

Je oublier mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je oublier mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84 Je besoin d'un aide urgent

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jc80

Personnel

Résolu

Devrouiller ma carte sim pc dans Samsung galaxie 3 mini

Utilisateur anonyme

Tablette samsung play sm-t210 play store en panne

Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Broxcabri

Pps

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour ouvrir un fichier PPS qu'on m'envoie par courriel car cela dit que le fichier n'est pas pris en charge. J...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
adelesss

Téléphone samsung gt-c3590

Résolu

bonjour je reçois les appels mais pas les messages d'un de mes contactes ... merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lolita_06

Problème internet nokia e63

Résolu

Bonjour, J'ai résilier mon contrat chez Orange pour NRJ mobile où j'ai pris un forfait 2h avec sms, internet et mail en illimité mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Xhadow

Erreur 911

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger le jeu call of mini infinty car l'erreur 911 J'utilise un Samsung galaxy core prime sm-g360f

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxie s3

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon G4 n'embarque plus sur mon cellulaire lorsque je suis hors zone de mon wi fi......je cher...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Appli google drive - android

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître bête; mais quand on ne sait pas, il vaut mieux faire appel à des personnes compétentes.... Pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Problème de code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon windowsphone en effet je ne peux télécharger les applications car il faut un code d'activation que j' ai pas! Pou...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour samsung b2100i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung B2100i mais les codes que vous m'avais indiqué ne marche pas Est-ce que je pourrais en avoir un qui marche ? merci

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe samsung k550

Résolu

Bonjour, SVP J ai oublié le mot de passe aidé moi a deverouller le fone samsung k550 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rené

Soney experia m2

Résolu

Bonjour, j'ai un experia m 2 son Ecran ne réagi pas contrairement au bouton off on et le volume marche mais lil s'etient pas et ne se de-verrou pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snake_007

Flash

Résolu

bonjour,j'aimerai vraiment savoir comment faire la flash d'un téléphone portable?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Conversion automatique sms en mms

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PiR/D

Bloqué dans le menu recovery

Résolu

Bonjour, un jour j'ai oublié mon code de ma tablette donc j'ai cherché sur internet et il y avait marqué de reformater la tablette, donc je suis allé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
RedSmoke

Alcatel onetouch idol 3 5.5

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DUME06

Ma tablette samsung galaxy tab s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour ma tablette qui ne s'allume plus. Je l'avais mise en charge et quand je reviens voir si elle est chargée...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Vero.Joon

Telechargement sur mobile

Résolu

Bonjour, Mon S3 n'apparait pas sur mon mobile : je ne parvient pas a installer Boursorama. Merci de votre aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
TELL33

Problème avec mon samsung ecran noir

Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy poket neo sgt-5310 et juste le jour de c'est 2ans il m'affiche, le logsProvider s'est arrêté, et IU syst. s'est arrêté....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papounet17000

Comment changer la langue de mon samsung alpha

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy alpha et la langue du téléphone est en espagnol , comment la mettre en francais ??? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique sur galaxy s5 lollipop

Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique. Quand on achète un morc...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mijo60

Code oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP j'ai oublié le code de mon nokia lumia rm-920 voudriez vous m'aider Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilté 4 g 3g

Résolu

Bonjour, le smarphone wiko rainbow lite 4G capte il la 3g parce que j'ai forfait 3 G merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Franklin

Peut on prendre la rom d'une autre version de téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s4mini et je voudrais mettre une rom spécifique du s5mini(afin d'avoir le Japonais) Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 mini problème usb

Résolu

Salut ! J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini ! Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portab...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Messou

Ma tablette samsung galaxy 3 ne veux pas s'allumer

Résolu

donc comme j'ai dit dans le titre, j'ai une tablette Samsung Galaxy 3, c'est une ''SM-T110'', sa fait une semaine quelle ne veux plus s'allumer, avant...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lina

Négatif

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Galaxy note 3

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms de france en floride (ville de florida city)

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai un nokia lumia et je souhaite envoyer un sms aux état unis précisemment à Florida city. J'ai donc fait le 00130...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lioncougar67

Root galaxy s4 mini gt i 9195 (4g)

Résolu

Bonjour, je voudrais router mon galaxy s4 mini sans passage par odin . une methode svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
abdell2013

Déblocage

Résolu

Bonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage

Résolu

Salut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...

pols12

Capture d'écran wiko getaway

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

mikaelac

Transférer photos

Résolu

Bonjour, Comment transférer ou récupérer les photos de la messagerie de mon téléphone portable vers la galerie photos de mon portable Android .ME...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Aigle 35

Pc/mobile

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la liaison PC/mobile. J'ai pourtant téléchargé Samsung Kies; mais mon PC ne reconnaît pas mon mobile (Samsung GT 7560...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié de mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un motorola A1200 dont j'ai oublié le mot de passe du téléphone et je ne sais comment m'y prendre avoir acces a mon téléphone .merci de...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli code verrou nokia n95 8gb dual sim

Résolu

Bonjour, Je me suis demandé comment j'ai pu oublier le code verrou de mon téléphone? Est-ce qu'on peut le déverrouiller? Merci pour celui qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous

Mettre ma musique en appel entran

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre ma propre musique en appel entran dans mon galaxy grand prime comment faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fati2859

Comment enlever le t9

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Android Star Addict by SFR et je ne sait pas comment enlever le T9 , j'ai été dans les paramètres mais je n'est rien ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lucifer

Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)

Résolu

Bonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
KyRyu

Mettre ecran téléphone sur la télé

Résolu

Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocoomdu13
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 15 730