Les discussions
Passer de windows mobile a android??
RésoluBonjour, est-il possible de changer le systeme d'exploitation d'un mobile? exemple un HTC Touch Pro 2 qui toune sous Windows mobile, peut on le ...
Désimlockage
RésoluBonjour, bonsoir es ce que quelqu'un pourrais me dire comment désimlocker mon Motorola Defy + , il es actuellement sur sfr . merci pour votre aide
Désactiver le mode double sim du nokia asha 200
RésoluBonjour à tous, J'aimerais pouvoir désactiver le mode double SIM du Nokia Asha 200. Est ce possible ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse ...
Connection téléphone pc
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung E2550 qui ne parvient pas à communiquer avec mon ordinateur portable ACER aspireone D257. J'ai pourtant le cable ...
Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l in...
Desimlocké un nokia 2680 slide
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à avoir mon code de desimlocké chez orange pour mon portable nokia 2680 slide j'ai fait la demande il y a 15 jours e...
Problème google market application
RésoluBonjour, à tous voila depuis ce matin j'ai un problème avec Google market quand je clique dessus sa plante. Donc je les redémarrer et je ai eu un mess...
RésoluBonjour, je vous demande si vous pouvez me dire si par ma tablette galaxy tab 2 10.1 wifi je peux envoyer des message sur des portables si oui comme...
J'ai eu un virus sur mon galaxy s plus lors d'un telechargement
RésoluBonjour, j'ai un samsung Galaxy S PLUS que j'utilise il y a quelque jours, mais je remarque qu'apres avoir telecharger un document depuis facebook s...
Connecteur trackpad...!
RésoluBonjour, Je sollicite vivement votre aide plus particulièrement aux initiés.Voilà je n'arrive pas à désolidariser< GENUINE TRACKBALL HOLDER + CONT...
Galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...
Philips ce152 compatible htc titan x310e
RésoluBonjour, j'aimerez savoir ci l'autoradio Philips CE152 à cette page http://www.philips.be/c/systèmes-de-divertissement-pour-voiture/carstudio-bluetoot...
Débloquage
RésoluBonjour, je suis parti des usa pour le Cameroun avec mon téléphone portable samsung SGH-A187,mais après avoir introduit ma nouvelle puce le té...
Perdu portable ! comment localiser !
RésoluBonjour, Voila il y a 2 jours je suis allée une soirrée a un amies , il y avait alcools musique a fond est tous ... J'ai beaucoup bu est je ne ...
Carte mémoire corrompue;quoi faire?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 5800 Expressmusic quand je met la carte mémoire on me dit carte mémoire corrompue qu'est que je doit ...
Bouton marche arrêt marche plus
RésoluBonjour, J'ai un portable lg T310 et le bouton marche arret est domagé comment l'ouvrir sans ce bouton ?? merci ^^ Configuration: Win...
Chaton samsung
RésoluBonjour, J'ai un samsung star 3 et j'ai une apli : chaton , je voudrais savoir si "chaton"est gratuite ? merci d'avance pour votre réponse
Problème de mémoire sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il me dit mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes application ainsi que mes musique e...
Code securite nokia c3
Résolu/FerméBonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Application mobile sur android
RésoluBonjour, je suis une débutante en création d'application mobile pour le System android. ma question est avec quel langage je dois programmer??quel...
Mobile galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai l'espace de stockage interne insuffisant et la memoire des messages saturée , que faire? Configuration: Windows 7 / Intern...
Nokia 5310
RésoluBonjour, J'ai un nokia 5310 et toutes les touches ne fonctionne plus a par la touche "raccrocher" donc la touche power. Le téléphone s'allume et s...
Inserer carte sim
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une carte sim dans mon portable LG T 310 (qui n'est pas tout récent !) et je n'y arrive pas !!!! qui peut m'aider ! Pa...
Samsung wave 575 sms
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 575 il y'a deux semaines, et j'ai remarqué qu'il supprimait mes messages au bout d'un certains temps (deux jo...
Samsung wave 723 gt ecran
RésoluBonjour, je viens d'obtenir un samsung wave 723 GT pour noël, ne l'ayant pas encore bien en main, j'ai essayer d'ajouter des widgets sur l'écran d'acc...
Probleme pour charger mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je le met a charger, je vois le voyant qui se charge par contre le pourcentage ne bouge pas quand j...
Oublie de mot de passe du telephone samesung s8530
Résolu/FerméBonjour, suite a un changement de mot de passe je suis incapable de retrouver le mot de passe que j avais choisie il m'est donc impossible d'...
Modèle de déverrouillage - samsung galaxie s
RésoluBonjour, Mon frère possédait un Samsung galaxie S, il y a quelque semaine il s'en est séparer pour acquérir un iPhone 4. Aujourd'hui j'ai réc...
Xperia u
RésoluBonjour, J'ai reçu récemment le Xperia U que j'ai commandé sur le site de Free. Tout fonctionne très bien. Mais c'est juste que le téléphone à très...
Galaxy ace
RésoluBonjour, jai bloquer mon telephonne je ne me rapel pas de mon nom utilisateur et mot de pass jai apuyer sur pli=usieur touche pour le deformater e...
Désimlokage
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me procurer le code de déblocage pour mon téléphone portable : nokia 3510i acheté en 2003 dont l'EMEI est le suivan...
Voir mes point
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien j ai de point sur mon forfait orange moblie merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152
Auto-correction samsung wave 575
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message...
Conseils achat
RésoluBonjour, j'aurais besoin de quelques conseils pour l'achat d'une tablette . Est il possible de citer des noms de marque sans enfreindre les lois de vo...
Réinitialiser
RésoluBonjour, comment réinitialiser un samsung galaxyACE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Cherche mode d'emploi en français du
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi du samsung galaxy GT S5839i,SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Envoi de fichiers
RésoluBonjour, comment envoyer fichier audio de mon pc vers mon telephone portable. bonne journée à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Cherche un bon phone nokia !
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un bon phone Nokia au alentour de 120€ ,tactile (Smartphone) et qui dispose d'assez d'espace de stockage pour écoute...
Désimlocker mon lg gt540
RésoluBonjour, j' ai quitter NRJ et je suis passez chez Free j' ai mis la carte sim de free mais mon mobile affiche numéro urgence uniquement j' ai appe...
Problème de carte sd
RésoluBonjour, j'ai un problème mon téléphone (j'ai un samsung player mini) je ne peux plus accéder au donner de ma carte mémoire . Lorsque je vais dans...
Problème d'affichage vertical
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à mettre la page en mode vertical malgré plusieurs calibrages de l'accéléromètre. Il y a-t-il une manip à faire pour qu...
Help me mon telephone a pris l'eau
RésoluBonjour, mon telephone a pris un peu l'eau dans mon sac à cause de ma bouteille. j'ai enlevé la carte sim mais je ne sais pas comment enlever la ...
Aide pour téléphone restreint
RésoluBonjour, Mon mari m'a passé son nokia asha 300, nous n'avons pas le même opérateur, lui étant à la poste mobile (sfr ), moi sosh ( orange), il m'e...
Masqué mon numéro
RésoluBonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse
Format des vidéos sous androïd
RésoluBonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia arc S, avec comme système d'exploitation Androïd et j'ai un petit problème... J'arrive parfaiteme...
Samsung s 19000
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung s 19000,mais je suis un peu perdu. Je suis chez Orange par internet et je ne sais pas comment faire pour ...
Sos lg g620 bloqué en mode sécurisé
Résolu/FerméBonjour, bonjour le boss. au fait moi j'ai mon LG G620 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en ...
Telecharger jeux et applications correctement sur un lg
RésoluBonjour, comment telecharger jeux et applications correctement sur un LG ? Parce que moi je telecharge puis quelques minutes apres , sa me met que "le...
Wiko en samartphone ??
RésoluBonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...
Désimlockage lg réseau
RésoluBonjour, J'ai ENFIN reçu mon code pour désimlocker mon mobile. J'enlève donc la carte sim pour faire la manipulation, ils me disent de taper...