Les discussions

Msn et yahoo sur lg e-400

Résolu

Bonjour J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Clé 3 g+ tablette

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, pensez vous qu'il soit possible de connecter une Clé 3G (genre sfr) sur une tablette galaxy note 10.1 uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
patrikonan

Acheter mobile android sur amazon

Résolu

Bonjour, je vais m' acheter le Samsung Galaxy S4. Je suis actuellement chez SFR et je possède une carte SIM. Mais j' aimerez savoir si je l' achète su...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
supermega boss

Wiko slim cinq double sim

Résolu

bonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mortzglub

Retour tactile

Résolu

Bonjour Serait il possible de mettre un retour tactile sur les touches a côté du bouton home de mon samsung galaxy s3 mini. Ou alors une appli pou...

gwendo

Copier le repertoire de la carte sim sur mon tel

Résolu

Bonjour, comment copier le repertoire de ma carte sim vers le telephone. J'ai un samsung B3410. Merci de votre aide Configuration: Windows 7...

Béa

Connecter tablette acer a510 avec l'ordinateur

Résolu

Je n'arrive pas à connecter ma tablette acer a510 à l'ordinateur windows 7. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu le code de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de vous composer une question sur mon telephone ( nokia 1209 rh-105 ) Mon grand frere et acheter cette nokia et aprés il fais ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème lecture film

Résolu

Bonjour, à tous voila j'ai un problème avec les film que je regarde chaque fois que je telecharge un film en avi et que je veut le lire ça m affiche i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nick-leque

Comment connaitre mon code pin?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de vos services un mobile NOKIA302VMGRIS et je ne peux pas l'activer car je ne connais pas le code PIN. Veuillez me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alice22

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un jeu dans mon portable.comment faire,s il vous plaît. Cordialement. Cocama78 Configuration: iPad / Safari 6....

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cocama78

Samsung player star 2 ne s'allume plus

Résolu

bonjour, J'ai u Samsung Player Star 2 de chez SFR depuis un moment, c'est mon père qui me la donner, et tout a l'heure quand j'ai voulu mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
FlixFlex

Aidez moi a déverrouiller galaxy s2

Résolu

Bonjour, mm prob pr moi et g pas arriver a rien faire heeeeeeeeeeeelp plzzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

samar

Conseil pour choisir un smartphone

Résolu

HTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
petitmecano

Samsung galaxy 3, ecran cassé suite chute...

Résolu

Bonjour, Mon "pôvre" Galaxy III a chuté et l' écran s' est fendu (coin en bas à gauche) !!! Où peut-on acheter un nouvel écran et peut-on le chang...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Capture d'écran sur galaxy ace ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de " capture d'écran " avec mon téléphone portable ( Samsung Galaxy Ace. ) savez vous comment faire ? Par avan...

Julie

Widget perdu

Résolu

Bonjour! J'ai un sony ericsson xperia ray (avec Android 4.0.4) et j'avais le widget photos et vidéos mais il a disparu de mon écran d'accueil et il n...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
rizumu

Déblocage samsung galaxy s i9000

Résolu

Bonjour, on m'as fais cadeau un Samsung Galaxy S I9000! Mais le problème c'est qu'il n'est pas débloquer, il est sur Orange.. Tant dis que moi j'ai SF...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mohamed

Problème mise à jour blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, hier j'ai décidé de mettre à jour mon blackberry curve 8520. J'ai connecté mon blackberry à l'ordi par USB, et ouvert desktop manager (qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fernand028

Free 2e

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir car je vais acquerir un android, et les application s'allume toute seul. j'ai un forfait 2e chez free et g peur de pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir le compartiment batterie samsung j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...

56 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ng4706

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette: mémoire 1 Go Ram 8 Go interne Quel antivirus gratuit que je peux sur ma tablette...??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
didid100

Oreillette pour telephone mobile

Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy y duo , et je voudrais installer une oreillette j'ai mon ancienne une hp et j'ai racheté une oreillette bluetooth swi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon code schema merci de m aider

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un samsung galaxy ace s5839i et je ne me souviens plus de mon code schema aidez moi s il vous plait un grand merci d avance Co...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Remmetre son samsung wave 3 a zéro !?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment remettre a zéro mon Wave 3 (comme si je venais de l'acheter )! merci !:) Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Le baron rouge69

Samsung c3050 questions divers

Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique alors j'aimerai avoir qlq renseignements sur le Samsung c3050 1: J'ai rentré un mauvais N° avec la touche 1 (N...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
3DS 75

Sms bloqués en attente et mms impossibles a recevoir/a envoyer

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone lg GT540, forfait illimité free appel net sms mms .... je n'arrive pas à envoyé des mms ni à en recevoir et ertains sms s...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
benaki64

Samsung y gt s5369

Résolu

Bonjour Lorsque j'écris des SMS je n'arrive pas mettre des accents Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Michelle83

Messages blackberry

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un BlackBerry Curve 8520 et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les sms avec les bulles et les barres... je les ...

56 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tuc93

Cherche bonne carte micro sd de16 ou32g

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu t' il me conseiller pour une bonne carte micro s.d de 16 ou 32 go pour [samsung.ace] merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
androux16

Petite déco de teléphone

Résolu

Bonjour, J'ai le LG optimus 7, et je voudrais savoir si la couleur des bulles via messages est possible de changer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lili-62

Comment débloquer mon lg

Résolu/Fermé

Voilà quelques temps que je ne m'en sers plus mais j'ai besoin de me servir de ce tel avec une autre Sim qui n'est pas du même opérateur. j'ai acheté ...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
irongege

Probleme fonctionnement samsung galaxy y

Résolu

bonjour, mon portable galaxy y samsung s 5369 ne reçoit plus d appels depuis ce matin etje ne peux non plus en passer; la carte sim fonctionne lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede

Numéro inconnu

Résolu

Bonjour, Comment puis-je passer un appel sans que mon numéro ne s'affiche ? Est-ce garanti ? MERCI d'avance Bonne journée. Configuration: Win...

mylou_du67

Téléphone philips cd170: tapez 1 non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problè...

poupougne13

Photos introuvables mais présentes sur microsd

Résolu

J'ai un samsung PS2 et j'ai une microSD de 4Go. L'autre jour mon téléphone a "planté", s'est redémarrer automatiquement. Suite à quoi tous les fichier...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tribun

Mise a jour galaxy spica 2.1

Résolu

Bonjour. J'ai essayé de mettre à jour mon spica comme me le conseillait Bouygues.Après avoir intallé NPS la mise à jour 2.1 s'est téléchargée mais a...

48 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fb

Probléme kies avec galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 acheter maintenant y a septembre dernier et il marché très bien avec Kies mais maintenant quand je branche mon ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
aman-de

Samsung kies et samsung chat 335

Résolu

Bonjour, La question a peut etre déjà été posée mais je la repose quand même. J'ai recement acheté un Samsung chat 335 et j'ai téléchargé Samsun...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Spica android bloqué

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un Galaxy Spica (sous Android 1.5) et j'avais un schema de verrouillage. Mon neveux s'est mit à vouloir débl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tk97300

Le son lg ks360

Résolu

Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joe barbaro

Identification sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques semaines, un Galaxy Note 2, j'ai voulu le connecter une 1ère fois sur mon ordi, des pilotes se sont installés sans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
claude08120

Petit souci avec mon portable samsug b2100

Résolu

quand je recois un appel venant du portable mon epouse immediatement mon portable affiche refusé et il envoie sur messagerie ....peut on m'aider merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RaceGame

Téléchargement sur ma tablette ...

Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question, avant hier je me suis acheté une tablette tactile de la marque mpman. Je pensais que je...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Dracknard

J'ai un gros probleme s v p aidez-moi

Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zezette27

Contact bloqué

Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung wave S5380 et lorsque j'envoie un message à certains contacts je ne reçois pas l'avis de réception et à côte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
question33

Internet par usb samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3.6 J'aimerais savoir si il était possible de se connecter a internet en branc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
androux16

Problème samsung ace

Résolu

Bonsoir, voila depuis environ 2 semaines que je n'arrive plus à téléphoner, ni envoyer d'SMS depuis mon Samsung ace. merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Quel son les avantages de rooter son smartphone ?

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Android Alcatel 918 D et je souhaiterais savoir quel son les avantages de le Rooter

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tyler93
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 15 729