Les discussions

yoyo Huawei

Écran de veille

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
y86
Saal HTC

Codes oubliés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox
lemirifique Téléphones & tablettes Android

Alcatel pixi 3 verrouillé.

Résolu

Bonjour à tous je poste sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide. en effet depuis peu mon téléphone de marque alcatel pixi 3 est verrouillé par un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^
pierthe Téléphones & tablettes Android

Votre avis s'il vous plait

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pierthe
titine52 Téléphones & tablettes Android

Renseignement

Résolu

Bonjour, Jais une tablette arnova g3qui na pas de blouhtou comment faire pour en installer un merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Titine 52
andrea Samsung

Musique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox
mim0610 Samsung

Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HappenAHope
zinoure Samsung

Activer le débugage usb

Résolu

Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zinoure
lalalalapo Téléphones & tablettes Android

Tablette tactile android

Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir sur une tablette tactile quand il y a écrit android ça veut dire qu'on peut allez sur internet et voir nos emails com...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lalalalapo
gigialain Samsung

Probleme pour le journal

Résolu

bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gigialain
Piorre Samsung

Applications s'arrêtent + mode recovery inutile

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Piorre
Louane Téléphones & tablettes Android

Tablette tactile

Résolu

Bonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Louane
Carla Samsung

Galaxy core prime sm-g361f

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA
miles61 Samsung

Non démarage du système_reste au logo samsung

Résolu

bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...

ITOKYOPEYA
duval francis Samsung

Sm-g361f

Résolu

bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

Ben314
Nounours33 Samsung

Problème avec mon mobile galaxy core

Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri
kikouyou17 Samsung

Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2

Résolu

Bonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kikouyou17
nayia Téléphones & tablettes Android

Récupération de données

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy Note 2 qui s'est bloqué il y a maintenant 2 semaines. Alors que j'envoyais un message, l'écran s'est figé. Ne pouvant pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
nayia
panico809 Samsung

Erreur de branchement

Résolu

Bonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
panico809
Tina7595 Sony

Mon sony affiche un android mort !!!!

Résolu

Bonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tina7595
maryleg Nokia

Problème de téléchargement d'appli

Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard
nath5252 Blackberry

Réinitialiser un blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
l heureux
Black Smile Nokia

Nokia lumia 520 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
darkleopard
Utilisateur anonyme Wiko

Wifi grisé

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Love
louve44650 Samsung

Lecteur audio wma?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
popeye153 Samsung

Samsung trend lite 2

Résolu

Bonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Pissou27 Samsung

Code de dévérouillage oublié

Résolu

Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tv
pedrodu31 Samsung

Samsung mini s4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mikaelac
picpus87 Samsung

Ecran en français

Résolu

Je viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
picpus87
Maryvonne Drouant Téléphones & tablettes Android

Mobile bloqué

Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué depuis cette nuitsur une page unique et je ne réussi pas à le debloquer . Heure bloquée et tout le reste. Je ...

Maryvonne DROUANT
milogo Samsung

Plus d accces au portable galaxie ace

Résolu

Bonjour, mot de passe oublie sur clavier mis en ecran d acceui impossible de rentre dans le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mikaelac
popeye153 Samsung

Samsung trend 2 lite

Résolu

Bonjour, comment supprimer les raccourcis d'un contact que j'ai (par erreur) installés sur mon écran d'acceuil ? Merci de votre aide !

popeye153
martine Samsung

Mes rappels

Résolu

Bonjour, j'ai encodé plusieurs rappels dans mon agenda et ils ne s'affichent pas le moment venu ! Pas d'affichage ni de rappel sonore. Comment dois...

martine
orianne25260 Samsung

Musique sur samsung galaxy trend

Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33
SLAVINA Samsung

Pas désimlocké

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
martine31510 Samsung

Mode securite

Résolu

Bonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
martine31510
dorej Samsung

Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2

Résolu

Je pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Inesdu2003
SkyR1ver Blackberry

Google play store

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
play store
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 15 795