Vibreur

Résolu
Naninath Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède un Samsung galaxy A3 et je souhaiterais que le vibreur de mes SMS soit uniquement en mode vibreur ... avec mon ancien téléphone c'était possible mais la je ne trouve rien.Svp quelqu'un à une idée ?
A voir également:

2 réponses

xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Bonsoir,

quand vous dites "que le vibreur de mes SMS ne soit uniquement en mode vibreur", c'est pas très clair, mais j'imagine que vous ne voulez que votre téléphone ne fasse que vibrer quand vous recevez un SMS ?

Si c'est ça, utilisez simplement le bout volume bas de votre téléphone jusqu'à que vous voyez un téléphone vibrant.

Bonne soirée,

xgames

En espérant avoir répondu à votre question.
0
Naninath Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en fait j'aimerais que mes SMS soit en vibreur que quand je mets mon téléphone en mode vibreur. Hors quand je vais dans les paramètres SMS et que je coché vibreur ils le sont tout le temps....et quand je décoche. ..en mode vibreur téléphone ça ne vibre plus
Pas facile d'expliquer
0
Nani

Personne à une idée ?
Je voudrais seulement que tout vibre en mode vibreur
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Désolé, j'ai oublié de répondre. Je vois effectivement ce que vous voulez dire, mais si le téléphone ne le propose pas, c'est pas possible nativement, mais éventuellement possible avec une application qui règle ça. Vous pouvez essayer des applis en tapant "Sms vibrator", parce que simplement "vibrator" ça donne plutôt des applis déstinées à simplement faire vibrer le téléphone.
0
Naninath

Super merci beaucoup j'ai mis l'application sms vibrator
0

Parfait alors ! Avec plaisir, bonne journée
0