Vibreur
Résolu
Naninath
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède un Samsung galaxy A3 et je souhaiterais que le vibreur de mes SMS soit uniquement en mode vibreur ... avec mon ancien téléphone c'était possible mais la je ne trouve rien.Svp quelqu'un à une idée ?
A voir également:
- Samsung vibreur continu
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonsoir,
quand vous dites "que le vibreur de mes SMS ne soit uniquement en mode vibreur", c'est pas très clair, mais j'imagine que vous ne voulez que votre téléphone ne fasse que vibrer quand vous recevez un SMS ?
Si c'est ça, utilisez simplement le bout volume bas de votre téléphone jusqu'à que vous voyez un téléphone vibrant.
Bonne soirée,
xgames
En espérant avoir répondu à votre question.
quand vous dites "que le vibreur de mes SMS ne soit uniquement en mode vibreur", c'est pas très clair, mais j'imagine que vous ne voulez que votre téléphone ne fasse que vibrer quand vous recevez un SMS ?
Si c'est ça, utilisez simplement le bout volume bas de votre téléphone jusqu'à que vous voyez un téléphone vibrant.
Bonne soirée,
xgames
En espérant avoir répondu à votre question.
Non en fait j'aimerais que mes SMS soit en vibreur que quand je mets mon téléphone en mode vibreur. Hors quand je vais dans les paramètres SMS et que je coché vibreur ils le sont tout le temps....et quand je décoche. ..en mode vibreur téléphone ça ne vibre plus
Pas facile d'expliquer
Pas facile d'expliquer
Désolé, j'ai oublié de répondre. Je vois effectivement ce que vous voulez dire, mais si le téléphone ne le propose pas, c'est pas possible nativement, mais éventuellement possible avec une application qui règle ça. Vous pouvez essayer des applis en tapant "Sms vibrator", parce que simplement "vibrator" ça donne plutôt des applis déstinées à simplement faire vibrer le téléphone.