Les discussions

Musique sur galaxy s5 lollipop

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique. Quand on achète un morc...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mijo60

Code oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP j'ai oublié le code de mon nokia lumia rm-920 voudriez vous m'aider Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilté 4 g 3g

 Résolu

Bonjour, le smarphone wiko rainbow lite 4G capte il la 3g parce que j'ai forfait 3 G merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Franklin

Peut on prendre la rom d'une autre version de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s4mini et je voudrais mettre une rom spécifique du s5mini(afin d'avoir le Japonais) Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 mini problème usb

 Résolu

Salut ! J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini ! Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portab...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Messou

Ma tablette samsung galaxy 3 ne veux pas s'allumer

 Résolu

donc comme j'ai dit dans le titre, j'ai une tablette Samsung Galaxy 3, c'est une ''SM-T110'', sa fait une semaine quelle ne veux plus s'allumer, avant...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lina

Négatif

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Galaxy note 3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms de france en floride (ville de florida city)

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai un nokia lumia et je souhaite envoyer un sms aux état unis précisemment à Florida city. J'ai donc fait le 00130...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lioncougar67

Root galaxy s4 mini gt i 9195 (4g)

 Résolu

Bonjour, je voudrais router mon galaxy s4 mini sans passage par odin . une methode svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
abdell2013

Déblocage

 Résolu

Bonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage

 Résolu

Salut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pols12

Capture d'écran wiko getaway

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Transférer photos

 Résolu

Bonjour, Comment transférer ou récupérer les photos de la messagerie de mon téléphone portable vers la galerie photos de mon portable Android .ME...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Aigle 35

Pc/mobile

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la liaison PC/mobile. J'ai pourtant téléchargé Samsung Kies; mais mon PC ne reconnaît pas mon mobile (Samsung GT 7560...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié de mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un motorola A1200 dont j'ai oublié le mot de passe du téléphone et je ne sais comment m'y prendre avoir acces a mon téléphone .merci de...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli code verrou nokia n95 8gb dual sim

 Résolu

Bonjour, Je me suis demandé comment j'ai pu oublier le code verrou de mon téléphone? Est-ce qu'on peut le déverrouiller? Merci pour celui qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous

Mettre ma musique en appel entran

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre ma propre musique en appel entran dans mon galaxy grand prime comment faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fati2859

Comment enlever le t9

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Android Star Addict by SFR et je ne sait pas comment enlever le T9 , j'ai été dans les paramètres mais je n'est rien ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lucifer

Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)

 Résolu

Bonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
KyRyu

Mettre ecran téléphone sur la télé

 Résolu

Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocoomdu13

Galaxy tab p1000

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une galaxy tab gt p1000. La version android ne semble pas accepter certains programmes ( mozilla...chrome...) est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
crac42

Code securité perdue pour nokia 130

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou faux blackberry ? helh

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
luffydu84

Comment mettre un mot de passe pour mes messages?

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais installer un mot de passe pour mes messages, photos.. Comment faire? Merci 'avance. Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mae

Svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupé

 Résolu

svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupérés mes photos qui sont enregistrés sous keepsafe? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DiMaria

Renseignement

 Résolu

bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
angel22!

Sony ericsson vivaz : installation de logiciels qrcode

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un logiciel de lecture Tag QRCode pour smartphone Sony Ericsson Vivaz ? Si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Arno59

Samsung galaxy s4 ne se recharge plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S4 mini) a du mal a se recharger lorsqu'il y a des applications en cours et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
theo33410

Plus de son sur ma tablette

 Résolu

Bonsoir, Ma nouvelle tablette Acer Iconia B1-710 que j'ai eu il y a quelques jours seulement n'émet subitement plus de son depuis ce matin, sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
labelleroseverte

Lg l5 optimus caméra frontale prise photo ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un f...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeanbi

Recharger son smartphone avec un ampérage différent

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie externe possédant un port à 2.4 Ampères et donc je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
reddrock

Applications galaxy s4

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un portable en ce moment, et je veux savoir si snapchat et clash of clans sont des applications que l'on peut avoir sur le G...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaxGix

Erreur de manip avec helium (sauvegarde app sur mobile android)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens finalement vers ce forum après moult essais et sites dédiés visités afin de réparer ma bêtise. Je souhaitais rebooter mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
whinky

Comment mettre de la musique sur wiko goa

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anonymedu17

Problème capteur proximité galaxy s3 mini

 Résolu

bonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
BabtouFuté

Numero inconnu pour moi

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un cherche a m'appelé et quand moi j'appele pour demandé qui s'est ou me répond pas,messagerie voici le numero 2126716396...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer une pièce?

 Résolu

Bonjour! Ma tablette MPman n'as pu être réparer sous garanti car présence d'humidité a l'intérieur. Est-il possible de se procurer un nouveau c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 635

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, J'aimerais m'engager dans l'achat d'un nokia lumia 635 mais j'aurais besoin de l'avis de personnes l'ayant déjà ou l'ayan...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
df

Mémoire vive alcatel onetouch pop s7

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter l'Alcatel Onetouch Pop S7 avec 1Go de mémoire vive et 4Go de mémoire interne. Je ne m'y connais pas du tout, al...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zoulou33

Capture d'écran sur un alcatel onetouch s7

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un nouveau téléphone, l'Alcatel Onetouch S7, et je voudrais savoir comment se font les captures d'écran ? Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pitchoune1D

Samsung galaxy s3 cassé à la 1ère chute !!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...

149 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tatalamenace

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, comment mettre une musique enregistree en sonnerie d appel sur mon samsung galaxie s6 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mimi11@

Quel est le meilleur anti-virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous android, je veux télécharger un anti-virus, vos avis ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Wiss

Play store

 Résolu

Bonjour, impossible récupérer mon mot de passe pour play store pour mon portable. que dois je faire? Merci infiniment Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Android bureau!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ma tablette android 4.1.2 root est un peu long à afficher le bureau avec les widgets et apps environ 30 s et quand je lais acheté elle 2 s.a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur moteur de recherche? Pour tab andr J'ai essayer chrome mais pas flash. -- Cordialement, Clemmy

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp saubez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment analyser un telephone

 Résolu

Bonjour, alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
madmyke

33 ou +33

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre qu'il suffit de remplacer le "0" de début de numéro par "33" dans mon répertoire pour que le nom de l'appelant apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 15 501