Comment installer connexion bluetooth sur tablette android 4 ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette luxya MID-701SC (une bas de gamme quoi). J'ai un adaptateur bluetooth Trust, et je voudrais savoir s'il est possible e...
Bonjour, J'ai une tablette luxya MID-701SC (une bas de gamme quoi). J'ai un adaptateur bluetooth Trust, et je voudrais savoir s'il est possible e...
Bonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...
Bonjour, J'ai un HTC HD2 sous Android, et j'ai installé l'application Twitter, sauf que je ne recois aucune notification lors d'une mention ou autr...
Bonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...
Bonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy Tab A. Je souhaite exporter mes contacts de la messagerie Orange vers ma tablette. J'ai ess...
Bonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...
bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée
Ma tablette android, j'ai appuyer pas erreur sur le kit d'installation play store j'ai mis toujours et je ne voulais pas comment faire? Car je veux ...
Bonjour, J'ai deux question: la 1" e Quelle est meilleure anti'virus pour TABLETTE Android qui consoment peut de batterie? Moi j'ai avg et je p...
Comment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.
bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...
Bonsoir, J'ai vu une tablette tactile en magasin et il y a écrit ça Marque du Processeur Intel Inside et ça veut dire quoi Merci
bonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance
bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.4 dessus. je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad. En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, ...
Bonjour , je voulais demander . Je vais acheter une tablette Iconia tab 10 avec android 4.4 Kit Kat et de ce que j'ai vu il n'y aura pas de passe sur ...
Bonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...
Bonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite
Bonjour, Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible. ...
Salut tout le monde J'ai un problème avec mon galaxy s4 jnai essayer de me connecter au google play , et là la phrase qui est dans le titre est "app...
Bonjour, Pour noël je vais m'acheter une tablette tactile LOGICOM L-EMENT TAB 1041 pour faire des photos avec et il parait qu'il faut mettre une c...
Bonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...
Bonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...
Bonjour, cmt faire pour avoir le code puk du 1200i merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Bonsoir une tablette tactile taille 10 est elle légère comme un téléphone mobile tactile Merci
comment transférer une liste de contacts sur un Galaxy A5 car le logiciel Kies ne fonctionne pas? Merci d'avance
Bonjour, J'ai un nokia lumia 530 dual sim que je n'ai jamais synchronisé sur le cloud (j'ai désactivé la synchro automatique aussi) et voici mon pr...
Bonjour,je veux un code de restauration pour nokia c205 Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...
Bonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour à tous je poste sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide. en effet depuis peu mon téléphone de marque alcatel pixi 3 est verrouillé par un...
Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...
Bonjour, Je veux un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Jais une tablette arnova g3qui na pas de blouhtou comment faire pour en installer un merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...
Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...
Bonjour Ça veut dire quoi sur les tablettes Taille de l'Ecran en Pouces Merci
Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...
Bonjour, Je veux juste savoir sur une tablette tactile quand il y a écrit android ça veut dire qu'on peut allez sur internet et voir nos emails com...
Bonsoir, Je pense m'acheter pour noël une tablette tactile que pour faire des photos est-ce que je peux et si par exemple je vais à 200 mètre de ch...
bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...
Bonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...
bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...
bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...
Bonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...
Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...