Les discussions

Comment répondre à un appel téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
josy

Motorola moto gv3

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
maohi76

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
trollix22

Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juju-2404

Récupération de donées après réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
riza26

Samsung galaxy core prime -> la mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Thibault

Envoi de mms impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 635 opérateur bouygues, et je rencontre un probleme pour envoyer des mms. En effet, les mms passent losrque je suis en...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zasyl'S

Samsung grand prime carte sd, sim?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Compatibilité danièle et samsung s5mini

Résolu

Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
walterpolo

Application prenant plus de place que prévu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
athena223

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette samsung et je voudrais savoir si on peut brancher celle-ci sur un allume-cigare dans une voiture. Merci à toutes...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Dany326

Se connecter à chrome

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...

Utilisateur anonyme

Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5

Résolu

Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...

meuhlol

J'ai oublié mon code

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung s4 mini et je me rappelle pas de mon code avec le dessin et je n'ai pas de carte sim comment faire pour rentré dans mon phone...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion galaxy s6

Résolu

Bonjour a tous Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas. Premier essai: ma tablette détecte l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
athena223

Google play a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG L7 sous android 4.1.2 Le google Play store me marque qu'il a cessé de fonctionner lorsque j'appuis sur les petit trai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alexgvn

Batterie externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheterune batterie externe nexeo de 1200mah. Je voudrais savoir ce que cela represente en recharge pour un telephone. Cdt

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
poupougne13

J'ai un problème de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon mot de passe sur gmail auriez vous une solution rapide et facile à me proposé s'il vous plaît et merci d'ava...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
teutates

[nokia lumia 520] récupération données sur carte sim

Résolu

Bonjour, Mon Lumia 520 a buggé et une réinitialisation du système a été faite sans sauvegarde au préalable de mes données! C'est le tactile qui ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ant.r72

Wiko rainbow

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow, mais je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque j'envoi un message. en fait, je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Transfert musique vers pc

Résolu

Bonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fumsou

Chargeur sans fil avec lg nexus 5 a batterie complètement vide

Résolu

salut! j'ai un problème avec mon Nexus 5. le connecteur de mon chargeur ne fonctionne plus. ma batterie est vide et j'aimerai savoir si le chargeur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Abloc7

Application play store sur android 4.2.2 introuvable !

Résolu

Bonjour, Mon père à acheté une tablette danew sous Android 4.2.2 et comme toujours je dois l'aider pour la configuration des applis, ... Mais surpri...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
khouya

Transférer appli sur motog

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer les applis de mon ancien téléphone sur mon motorola motog? J'ai utilisé Motorola Migrate qui a bien copié pho...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tsuyo21

Waze : data ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Zenfone 2 ZE551ML et je possède aussi la version d'essai du GPS Sygic. Je trouve ce GPS très bien. Mais j'ai des amis qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
luislepécheur

Galaxi 5 min

Résolu

Bonjour, Recherche méthode pour pouvoir lire, reconnaitre prise USB afin de lire fichier sur clef USB Merci de votre participation. @+ Marc Fs...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MarcFsB

Note 4 bloqué cm securite et appel urgence uniquement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon note 4 est bloqué. Il m a annoncé que le lecteur d empreinte s etait arrete et depuis je n arrive plus a me connecté ( pas de dever...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Problème impossibilité de télécharger application startrail

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter il y a une semaine un Android Startrail (3 il me semble). Jusque hier il fonctionnait parfaitement mais, hier soir j'ai vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lolipops

Le sony xperia z5 resistant au sable ?

Résolu

bonjour, jai un sony xperia z5 et je voudrai savoir s'il est vraiment resistant au sable ? il ny a aucun risque que le sable entre dans l'appareil ? s...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Deveroullage

Résolu

Bonjour, moi je souhaite reiniatiliser le phone parce que je ne suis pas dans le meme pays que mon fournisseur,je sis au benin actuellement C...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cedric agbo

Albums photos picasa dans galerie non desires

Résolu

COMMENT SUPPRIMER LES ALBUNS PHOTOS DE PICASA QUI APPARAISSENT SUR MON SAMSUNG NEXUS S ?

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
catchopine

Stockage

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter l'espace de stockage sur mon wiko birdy? Je ne peux plus télécharger d'applications... Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Liilou0806

Problema sur applock

Résolu

Bonjour, J'ai récemment telechargé une application sur le Playstore, du nom de Applock. Cette application sert a verouiller les autres applications ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkosurinternet

Compte gmail par rapport a la reinitialisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser ma tablette, est ce que si je la réinitialisé mon comme gmail va vraiment être supprimer ou juste supprimer de la ...

mack.bolan

Batterie en prendre soin

Résolu

Bonjour tout le monde ! S'il vous plaît j'aimerais savoir comment garder sa batterie non amovible le plus longtemps possible qu'elle sont les astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sopopso

Supprimer fenêtres - samsung galaxy s

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un Samsung GalaxyS I9000 , j'arrive pas faire apparaître les pages en miniature afin de supprimer quel...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ivan

Antivirus gratuit pour nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 (windows 8). Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit. Je vous remercie d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zezette 48

Impossible désactiver mode hors ligne

Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone sumsung galaxy trent. tantôt lorsque j'étais en ligne tout s'est arrêté, et je n'ai pas réussi à reprendre ni a ra...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Mimi 64

Tablette storex ezee'tab7c

Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne savais pas trop ou poster mon blem !! et cela me tracassait !! Bref bon alors voila j'ai reçu une tablette pour noel c'...

jean

Bug total du s5

Résolu

Bonsoir, mon Galaxy S5 bug complètement je n'arrive même pas à l'éteindre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Pascsle60

Dimension des caractères sur smartphone android

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours les messages que je reçois sont en caractères énormes et il est très difficile de lire les messages. Tout ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mtR^

Mot de passe perdu pour mon compte de messagerie bb

Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe pour configurer mon compte de messagerie sur mon black berry,comment puis je le recuperer ?

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
teutates

Sim bloqué

Résolu

Bonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
emmalfw

Questions samsung galaxy s2 : mise à jour, conseils ...

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai pas mal de question auxquels je n'ai pas pu avoir de réponse en cherchant sur internet. Je viens de recevoir un...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ili

Ipad bloqué...

Résolu

Accueil > Forum > « Bonjour, probleme de blocage de mon ipad, qui affiche le message :sauvegarde Icloud.. Les données de cet Ipad n'ont pas été sauveg...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Vous êtes mes sauveurs !

Mon samsung young (gt-s6310n) ne redémarre plus.

Résolu

Bonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bari

Mode de saisie automatique

Résolu

Bonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dik

Ouvrir capot d'un htc wilfire

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
yoyo

Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
difool06
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 15 729