Détection de mouchard sur un tél portable
Résolu
galere39
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’écouter les conversations, intercepter les SMS, voir écouter l’environnement à notre insu. Existe-t-il des outils pour diagnostiquer ce problème. Je possède un tél WIKO. D’avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Détection de mouchard sur un tél portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour
Qu'est ce qui te fait croire ça? Certes à l'heure actuelle tout est possible mais le premier rempart à tout ça, c'est toi.
Qu'est ce qui te fait croire ça? Certes à l'heure actuelle tout est possible mais le premier rempart à tout ça, c'est toi.
galere39
Bonjour, tout simplement un test effectué grandeur nature!!! les malfrats sont plus équipés que les forces de l'ordres!!!
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Et quel est le résultat du test qui te fait dire ça? Si tu veux bien le dire afin de ne pas mourir bête en ce qui me concerne.