Les discussions

Est ce au canada

Résolu

Bonjour, 302 est il un indication Canadien Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern

Hisuite

Résolu

Bonjour, Impossible de l'avoir en français. Il ne s'installe qu'en allemand. Et ne me donne pas le choix des langues dans les options. Pourtant dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Marcel43

Utiliser la caméra frontale sue xperia e1

Résolu

Hello, J'aimerais juste utiliser la caméra frontale de mon Xperia E1... Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
lili

Tablette rca android

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'écran de ma tablette RCA android pour que quand ma fille ecoute un film elle ne peut eteindre la tablet...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Installer gratuitement facebook sur mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
976442

Sonneries avant répondeur logicom l-ement 401

Résolu

Bonjour, Je possède ce mobile qui ne sonne que 4 fois avant répondeur. Très gênant. Merci d'indiquer procédure pour augmenter nombre de sonneries av...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
maritele

Mon lg g6 fait défaut....

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Android neko (easter egg) : toujours le même chat

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une mise à jour sur mon Samsung Galaxy J5 2016 qui est passé de Android 6.0.1 Marshmallow à Android 7.1.1 Nougat. Dans cette versi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Jean20B

Transfert conversation sms sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation sms sur pc afin de la transmettre par mail ou l'imprimer. J'ai besoin que les numéro de tel soient a...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Suricate

Connexion impossible google store

Résolu

Bonjour Je possède un Galaxy S5 depuis quelques mois Je peux installer des applications "apk" téléchargées sur mon PC et transmises par cordons US...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmh-60

Problème son d'un seul écouteur

Résolu

Bonjour, J'ai mes écouteurs Samsung et je n'entend que d'une oreille, je pense que s'est un faux contacte mais ma question est comment réparer mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Supprimer historique clavier android

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on tape des choses sur le clavier Android, il nous affiche comme suggestion les précédents mots-clés que l'on a tapé. Est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Bergayg

Photo dans téléchargement inaccessible.

Résolu

Bonjour, Bouhouhou (pleurs) : je reformule en très court ma question posée sur ce même fil il y a une semaine (vous pourrez vous y reporter pour l...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Whoviane

Htc desire 530 a un problème de batterie bizarre.

Résolu

Bonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Arno065

Galaxy s2 mode sécurisé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Big

Récupérer des fichiers sur smartpone vers pc ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer des photos sur mon smartphone androïd vers mon PC. Mais je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Vide0

Ma samsung galaxy tab 3 ne charge plus

Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai obtenu une Samsung Galaxy Tab 3, c'est un vieux model mais neuf. La tablette marchais très bien jusqu'il y a quelques inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lankther

Coment fair pr bloquer des sms/samsung player

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...

91 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
boulette

Code imei

Résolu

bonjour on ma voler mon telephone et pour le trouver il me faut le code imei comment pourrai-je le trouver autrement Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mbalafabrice

Mon tel bug! qu'est ce que je fait ???

Résolu

Bonjour, je suis allé sur YouTube pour voir une vidéo, mais mon tel a crashé sur une image fixe. Je ne peut ni utiliser l'écran tactile, ni quitte...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Planifier une alarme smartphone sony xpéria z

Résolu

Bonjour sur mon smartphone sony xpéria Z la doc m'indique comment régler une alarme avec l'appli calendrier. Hors je n'ai pas cette appli j'ai alar...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dranreb

Android sur raspberry pi 3b broadcom 2837

Résolu

Bonjour, En fait je cherche un fichier/image Android 7 ou 5 qui fonctionnerait sur mon "Raspberry Pi 3B Broadcom 2837" car je n'y arrive pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
madmyke

Notice pour téléphone portable wiko sunset 2 en francais

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kiki

Exporter carnet de contact

Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour engeldroid tab7

Résolu

Bonjour, Quand je recherche les mise à jour dans ma tablette engel tab7, il y a marqué connecting et ensuite cannot connect to the server. Retry ? J...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Avanton66

Sur smartphone klipad = contacts disparus

Résolu

Bonjour, J'avais installé WhatsApp sur le mobile et, suite à une mauvaise manipulation sur WhatsApp, je n'ai plus de contacts. Comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Bertmoni

Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Erikiki

Photos picasa

Résolu

Bonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Anonyme

Problème motorola defy motoblur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
SCP66

P10: hub usb-c

Résolu

Bonjour, Ce la fait quelques mois que je me pose deux questions à propos du connecteur de mon P10. En premier lieu, je me demande s'il est poss...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon

Gps et guidage sans réseau téléphonique...

Résolu

Bonjour, Je me pose une question finalement assez basique: est-il possible d'utiliser le GPS ( par exemple avec Waze en voiture) en désactivant le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
weathermetar

Messages reçus

Résolu

Bonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
24valclo24

Téléchargement photo mms

Résolu

Bonjour, 1)sur mon smartphone Kiicaa Power G3, je reçois les MMS avec à la place de la photo un rectangle grisé dans lequel il est écrit"taille du m...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
dadous34

Formater mon xperia x10

Résolu/Fermé

Bonjour, comment reformater mon xperia x10 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Bob

Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Modèle dévérouillage invisible.

Résolu

Bonjour, Portable concerné : samsung SM g350 Galaxie core + Il doit bien avoir 3 ans.... Problématique : Modèle invisible J'ai paramétr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kiki79440

Téléchargement des paramètre de l'éditeur de photo impossible

Résolu

Mon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andro

Contacts sur wiko tommy

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes contacts enregistrés sur la carte sim avec mon wiko tommy, je n'ai que mes contacts gmail. Pourtant au début ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Doriane

S7 edge

Résolu

Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
aidenayli

Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Zezettezora

Supprimer auto backup sur samsung s3

Résolu/Fermé

BONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yo

Problème de wifi (xperia xa1 ultra)

Résolu

Bonjour, Mon tel est connecté à ma box, mais ça me dit "aucun accès à internet".. Pourtant mon autres tel, Pc..ect bref tout mes autres appareils m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DocJoCH

Tablette 2 en 1 asus non reconnu sur ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 2 en 1 Asus. Pour des raisons d'organisation et il n'y a pas de wifi à l'endroit en question, je dois connecter la par...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
xylon

G. s3: dalle tactile cassée; écran noir; récupération des mails.

Résolu

Bonjour, 1 - La dalle tactile est cassée et inopérante; l'écran dessous reste noir. Je peux changer la dalle mais est-ce une bonne idée si l'écran n...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
kermit1906

Samsung galaxy note 4 réinitialisation

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mathieu

Connection tablette à livebox

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
deSaintAmans

Boot sur android system recovery <3>

Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré un Wiko Lenny qui semble avoir un problème. Il ne boot plus sur le système d'exploitation mais sur le recovery "Android...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JoC8

Galaxy tab a stockage par défaut sd

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
petit bibi

Mémoire saturée sm-j500fn

Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde dans "mes fichiers stockage de l'appareil" j'ai 7 fichiers dont deux vides + un rond blanc. Lorsque je clique sur les...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
gretchen33

Copier données smartphone android >écran cassé<

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Sony Xperia Z5 compact, le tactile ne fonctionne plus. J'aimerai récupérer sur mon Mac toutes les photos...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
capthor
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 15 729